La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 01:52:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2006 11:58:29 Sujet du message : [Projet] Les Contrées Infernales

Salut a tous
J'ai commencer, il y a quelques jours, un module nomme "Les Contrées Infernales".
J'aurais besoin d'aide pour faire ce serveur, des idées pour l'innovations ...
Si quelqu'un est interrese, pour l'aide (script/mappage) ou pour l'innovation, ou autre chose, repondez moi ici, ou en MP ou sur mon adresse msn (mork_le_grand@hotmail.com)
(Meme si NwN 2 sort bientot, il y aura toujours des personnes interresée par NwN, ou qui n'auront pas d'ordi assez puissant pour le 2 .........)

Merci, MOrk

P.S., il contient le CEP 1.52, le hak.nic, et le fichier tlk CEP-fr (qui traduit le CEP en francais, telechargeable ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=725)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2006 13:00:20 Sujet du message :

A oui, j'avais oublie ...
Pour toute aide ... il faut une recompense, donc, une petite recompense ... si vous m'aidez, vous aurez les droits DMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2006 18:41:23 Sujet du message :

Salut salut !
J'ai commencé le bg du module pour ceux que ça interrése ... le voici !


Citation :
Les contrées Infernales.

Il y a plusieurs années de cela, un pays paisible, des dieux qui ne sont pas en colère tant qu'on leur fait leurs sacrifices chaque jours, des gnomes inventant milles choses toutes aussi bizarres les une que les autres, les nains taillant la pierre dans leurs cavernes ... et j'en passe.

Deux gnomes, alumilsuifre et forghpoul (et oui, les gnomes ont des noms blizzards !), firent des expériences sur des ogres ... il devinrent d'un vert pâle et un peu plus petit. Mais surtout, les gnomes les rendirent serviables. On appela à partir de ce jour des « Ogclaves ».

Tout allait bien ... au début. Les ogclaves furent employés pour la guerre, ils apprirent les meilleures techniques de combat ... ça allait bien ... mais ça n'allait pas durer ! Les gnomes essayèrent de leur apprendre la magie, ils devinrent plus intelligents et commencèrent à se révolter. Ils emmenèrent avec eux les guerriers et tout les autres ogclaves pour piller et détruire tout sur leur passage. Ils violèrent de même des femmes, qui firent des bâtards ogclaves, femelles et mâles, certains ogclaves étaient si imposant que quelques enfant ne devinrent même pas des bâtards ... ce qui conclu que la race pu survivre.

Les ogclaves et les gnomes furent bannis de toutes les villes et parfois tués a vue ou, la plus part du temps, prisonniers.

Les ogclaves montèrent aussi une religion, avec leur unique dieu « Mershifallh ». Ils lui sacrifièrent de nombreux hommes, et cela est toujours valable aujourd'hui'hui.

Après cette catastrophe, non pas naturel, les 9 hauts dieux décidèrent de vivre sur terre et de laisser Mershifallh seul dans les cieux pour éviter que d'autres gouttes de sang ne tombent... Malheureusement cela ne suffi pas à contrôler la haine de ses « hommes ». Ils coupèrent des arbres ... dont les racines, qui, avant faisaient que la roche ne tombe pas sur la tête des pauvres nains qui se trouvaient dans leurs mines. Mais ils durent en sortir car tout s'écroulait sur eux.
Ils s'en prirent par la suite aux arbres des elfes qui étaient dans la foret, ils durent donc partir et se réfugier chez les humains, tout comme les nains.

Les humains essayèrent de trouver des antidotes pour retransformer les ogclaves en ogres qu'ils avaient capturés ... malheureusement, il réussirent juste a les rendre plus féroces et a leur changer leur changer leur couleur ... Ils réussirent a s'échapper sans aucune blessure et a rejoindre, par le biet de leur instinct, leurs congénères. Ils firent donc des ogclaves avec des variantes de couleurs. Ensuite, sur d'autres ogclaves, ils essayèrent a nouveau. Tout ce qu'ils réussirent à faire c'est exploser tout un quartier ...

Les humains firent par la suite une offensive pour résister aux ogclaves qui essayer d'envahir leurs territoire. Ils les repoussèrent mais temporairement car les ogclaves, de plus en plus nombreux, continuent d'envahir les terres humaines.
Il n'est pas fini et est toujours en tant que brouillon ...


Et voici l'adresse du forum

Voila !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.507ms