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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
Salut a tous
Voila j'ai un problemme avec un petit scripte. Deja je veut savoir si c'est possible. 1 - faire q' un monstre fonce sur le pnj. 2 - faire que le monstre explose sur le pnj. 3 - faire que le pnj prend des dommege de feu 200 4 - le monstre et detruis quand il explose. voila merci de vaut reponce. ![]() |
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Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Oui, c'est possible !
Et même très facile à faire ! Bon courage ! |
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Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
Merci de ta reponce mait le problemme deja essayer mait sa marche pas il se compile pas le scripte et en plus c'est pas sa du tous en suis sur
![]() Si tu peut maide ou quelle q'un d'autre j'ai vraiment besoin de se scripte ![]() |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
euh, je vais essayer... j'editerais le post, mais je te promet rien, parce que je suis pas sur de savoir le faire ^^
mais ça me fera un entrainement. c'parti. bon ben j'ai pas réussi ^^ désolé _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
oki
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Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Bon, voici les scripts :
Mes cil te plé, fée atension au fottes d'ortaugraffes ! Il faut que dans le script OnSpawn de ta créature, tu places ce script : NWScript :
#include "NW_O2_CONINCLUDE" #include "NW_I0_GENERIC" void main() { SetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT); //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1002 SetListeningPatterns(); // Goes through and sets up which shouts the NPC will listen to. WalkWayPoints(); // Optional Parameter: void WalkWayPoints(int nRun = FALSE, float fPause = 1.0) // 1. Looks to see if any Way Points in the module have the tag "WP_" + NPC TAG + "_0X", if so walk them // 2. If the tag of the Way Point is "POST_" + NPC TAG the creature will return this way point after // combat. GenerateNPCTreasure(); //* Use this to create a small amount of treasure on the creature } Et dans le OnUserDefined : NWScript :
void Kamikaze(object oPC) { effect eMov=EffectMovementSpeedIncrease(60); effect eExplose=EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL ); effect eBlood=EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_LARGE); effect eDeath=EffectDeath(TRUE); effect eBrule=EffectVisualEffect(VFX_IMP_FLAME_M); effect eDam=EffectDamage(200,DAMAGE_TYPE_FIRE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eMov,OBJECT_SELF); ClearAllActions(); ActionMoveToObject(oPC,TRUE,0.0); ActionSpeakString("Enki est Grand !"); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eExplose,OBJECT_SELF,2.0)); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eBrule,oPC,5.0)); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eDam,oPC)); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eBlood,OBJECT_SELF,3.0)); ActionDoCommand(ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eDeath,OBJECT_SELF)); //ActionDoCommand(DestroyObjec t(OBJECT_SELF)); } //: ![]() //:: Custom User Defined Event //:: FileName //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //: ![]() /* */ //: ![]() //:: Created By: //:: Created On: //: ![]() void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); if(nUser == 1001) //HEARTBEAT { } else if(nUser == 1002) // PERCEIVE { object oPC= GetLastPerceived(); if(GetIsPC(oPC)) { Kamikaze(oPC); } } } Voilà, mais attention, le terrorisme est passible de peines très lourdes ! ![]() |
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Zanon-blood Acolyte Messages: 38 |
Merci
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L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Lol, ton script a l'air vraiment sympa Enki, beau boulot, Oussama serait fier de toi
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