La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 18:42:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Oeil-de-Nuit
Voyageur
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2006 00:56:15 Sujet du message : Modifier un don pour une classe !

Salut


Voilà alors après mes tentatives superbes (et vaines) pour créer une classe qui ne finit pas par merder, je vous pose une autre question :


Comment modifier un don pour une classe ?


J'avais envie de me refaire la campagne de NWN (ahah) mais je voudrais rajouter le don : compagnon animal, à un roublard... Comment faire ?

J'avais fait la campagne avec un paladin, c'était sympa j'ai trouvé, mais là je voudrais tester autre chose, et je voulais avoir un compagnon animal (histoire d'être plusieurs dans le groupe... :-p) mais le druide j'en ai trop fait aussi et le rôdeur ressemble au paladin à mon goût.

Alors, comment modifier la classe de roublard pour lui ajouter le don compagnon animal, qui évolue avec nous à chaque niveau (comme un compagnon animal norma quoi :-p)

Autre question : avec une dague dans chaque main au corps à corps, ça peut faire mal en tant que roublard ??

Merci !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Nuit
Voyageur
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2006 23:35:06 Sujet du message :

Alors j'ai testé quelque chose :

J'ai modifié le fichier cls_feat_rog.2da et j'y ai ajouté la ligne "AnimalCompanion" du Druide.
Seulement voilà, donc je le compile dans un hak et je l'intègre dans un module, le don apparaît, mais quand je clique dessus, rien ne se passe ! De plus, je ne peux pas choisir mon compagnon animal à la création de mon perso, comment modifier tout ça ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2006 15:24:20 Sujet du message :


Citation :
compagnon animal, à un roublard... Comment faire ?

J'avais fait la campagne avec un paladin, c'était sympa j'ai trouvé, mais là je voudrais tester autre chose, et je voulais avoir un compagnon animal (histoire d'être plusieurs dans le groupe... :-p) mais le druide j'en ai trop fait aussi et le rôdeur ressemble au paladin à mon goût.

Alors, comment modifier la classe de roublard pour lui ajouter le don compagnon animal, qui évolue avec nous à chaque niveau (comme un compagnon animal norma quoi :-p)
Impossible, ce don est codé en dur, il n'y a rien à en tirer (à part modifier la liste des compagnons d'armes, en rajouter/supprimer). Je te conseille sinon d'aller faire un petit tour sur mes tutoriaux (je remonte le topic).
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Nuit
Voyageur
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2006 22:51:25 Sujet du message :

Merci !!

Oula mais tes topics je les ai en favoris c'est grâce à eux que j'ai commencé à y comprendre quelque chose !


Mais fais gaffe à tes chevilles, je déteste faire des compliments ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Nuit
Voyageur
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2006 23:22:27 Sujet du message :

Pour modifier les compagnons d'armes (et en rajouter de nouveaux) c'est imposssiiibleee à introduire dans la campagne solo de nwn !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2006 13:34:21 Sujet du message :

Normal ça, puisqu'il faut faire un hak avec des fichiers .utc (propriétés créatures) et .uti (propriétés items) dedans.



Citation :
Mais fais gaffe à tes chevilles, je déteste faire des compliments
Ah, c'était donc ça ce enflemetns qui m'empéchait de rentrer dans mes chaussures. Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.719ms