La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:45:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freeman33
Acolyte
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 07:16:06 Sujet du message : maison maevir

salut tout le monde,

j ai organise la defense de la ville, au chap 2. je repousse les rebelles et d un coup je me retrouve ds la maison maevir avec la prophetesse, et je ne puex plus sortir de cette foutue maison...

avez vs une solution ou y a t il bug?

freeman le moine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morag_
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 11
Localisation: Hérault
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 13:29:15 Sujet du message :

Normalement il y a 1 dialogue comme quoi la maison maevir trahit la Profestesse et une foie que tu a zigouillé tout ce qu'il y avait de vivant tu peut sortir
_________________
On accepte une coupe de poison de celui qui vous en a offert 100 de nectar...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Slyouuu
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2006 16:17:21 Sujet du message :

j ai le meme probleme... c est insoluble ou faut que je trahisse la prophétesse?

en plus, on me dit, ce n est pas le bon moment pour sortir de la piece.

Je parle avec la prophétesse et elle me dit rien de plus que : vous avez des infos?
voulez vous vous faire soigner? etc... j ai fait tout les choix et puis ca avance pas... j ai meme essayer de tuer tout le monde...sans succés...

Sniff

POurtant j ai suivi la solution...c est trés frustrant. J espere que quelqu un me répondra dans la journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2006 18:33:16 Sujet du message :

rien de plus à dire que Morag...

Normalement après la défense au rempart,il y a une baston en ville avec les traitres, assez rapide, puis tu dois aller défendre le port avec la prophétesse derriere toi.
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Slyouuu
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2006 20:07:31 Sujet du message :

Je comprend mais le probleme c est que meme en faisant la chose suivante : refaire le jeu a partir de tyranoeil (le dernier truc que j avais fait), ne pas tout dire à la prophetesse (par exemple pas lui dire pour les tyranoeil), je me retrouve coincé. Meme en choissant de trahir la prophétesse...ca marche pas.

Meme en tuant a l avance les gardes de la maison maevar...

Je tue les traitres et ensuite je lui parle et elle dit juste rien en rapport avec la trahison. Elle propose de me soigner, de discuter, les choses de bases... et meme, je ne peux quitter la piece, ni l attaquer ni rien. Je peux avancer et faire le tour de la piece.

Je ne peux pas non plus me réposer...

Je comprend pas... en plus ma version est récente. C est vraiment pénibles ses bugs. Du coup ben je sais pas comment faire a part cheater en esperant que je trouverais un truc pour passer directement au chapitre 3...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.894ms