Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:52:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
![]() J'ai pour projet de creer un module gigantesque avec des guerres des guildes, de royaume, et plein d'autres choses encore.... Pour cela imaginez les script qu'il nous faudrait.... j'ai donc besoin du meilleur scripteur possible pour ce projet. Nous sommes deja 3 : un mapeur/propeur, un pnj master et un scenariste, il ne nous manque plus que le scripteur et je compte sur vous pour me repondre..
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
glop glop ....
moi je peux t'aider mais je ne suis que mappeur ![]() ![]() |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Ca ne m'interesse pas, mais je souhaite que votre projet réussisse
![]() |
tout les interessé sont les bienvenus!!!!
|
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonne chance à toi, mais en général les scripteurs (même de faible talent, pour dire, même moi j'ai été recruté...) sont toujours pris d'assaut, c'est que ça se fait rare ces petites bête là...
Un conseil, essaye d'apprendre un peu la structure des scripts (rien de vraiment poussé), et puis cherche tes scripts sur le vault, ou pose tes questions ici... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mork Seigneur Messages: 205 Localisation: A landeda, pres de brest |
Salut salut !
J'aurais certaines choses a te proposer -Nog-, n'ayant pas très envie d'en faire par ici, prends mon @ msn si tu l'a, ou sinon,si tu ne l'a pas, dit le moi en Mp et je te reponderais. Bon, moi je mappes et je script un peu, car je ne suis pas fort en script mais avec le temps je vais m'ameliorer et je veux bien t'aider, mais avant tout il faut que je te parle sur msn ... Voila, En attente de tes nouvelles, Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
Bon, ne te voyant plus sur msn, j'aurais aimé savoir si tu avais fait un forum, si oui pourais je avoir l'adresse ?
Merci, Mork _________________ Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort |
|
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Je sais pas vous, mais le lien ne marche pas chez moi :s
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Chez moi non plus...
2 solutions : on habite ensemble ou le lien est mort.. mystère ! |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Moi aussi, je penscherais plutôt pour la solution où on habite à trois ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
au moins 2 ans de boulot .. et je ne vois pas l'innovation vis-à-vis de Guild Wars ?
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
|
edisnotdead Grand Chevalier ![]() Messages: 132 |
c est combien de map giganstesque pour toi
au fait je suis scripteur j ai pas trop de temp mais je veu bien t en accorder pour te donner une idée je bosse et j ai bien avancé sur un systeme de construction de maison en live http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=526 le pj magasinier c est le meme que celui la , qui est de moi aussi http://www.deepblack.be/forum/viewtopic.php?t=519 |
AZAZEL11 Seigneur ![]() Messages: 156 |
Moi je te dis bonne chance, car tout le monde cherche des scripteurs. Ils devraient etre rénumérés lol selon moi.
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Lemli Grand Chevalier ![]() Messages: 114 |
Niveau script,je suis trés moyen,mais si tu veux vraiment faire"une module gigantesque",mes HAK ultimes peuvent t'aider
![]() Si ca t'intéresse,attends déjà que je corrige les beugs.A part ca,je serais ravi de t'aider. |
Lemli Grand Chevalier ![]() Messages: 114 |
Niveau script,je suis trés moyen,mais si tu veux vraiment faire"une module gigantesque",mes HAK ultimes peuvent t'aider
![]() Si ca t'intéresse,attends déjà que je corrige les beugs.A part ca,je serais ravi de t'aider. |
hm eh bien pour l'instant, on a juste commencé quelques zones, mais si vous voulez jeter un oeil sur notre debut de forum, voici l'adresse http://imperium.darkbb.com/ , si vous voulez participer, postez a la suite et pour moi un truc gigantesque c'est quelque chose de tellement peu repetitif que tu ne t'ennuie jamais, tu decouvre toujours de nouveau truc, toutes les portes menent quelque part.....
|

Page 1 sur 1 ¤