Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/07/2025 00:54:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Encore un spam ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bon soir brave gens , alors quoi de neuf dans les parages
bon mon avis sur nwn 2 , c'est de la bombe atomic , ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(fausse) Révélation: les voix de Baldur's Gate 2 sont juste 1'000'000'000 fois mieux en anglais qu'en français.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
tu trouve quelles sont mieux toi
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Baldurien a écrit : http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/movie/index.html
Moi je veux deja pouvoir jouer au 1 ^^
JE VEUX BATEN KAITOS II Tout est dit. Et y a Zelda The Twilight Princess, Fire Emblem! Et pis je te dirais si il est bien le 2. Tu le veux en Jap ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Non, mais Preum'z quoi !
![]() J'ai une ch'tite question : le plombier est chez moi, pour réparer une fuite. Dans les films que je regarde le samedi soir sur les chaines cryptées, l'héroïne paie toujours le plombier en se donnant à lui. Vous croyez que je dois lui faire des avances saiksuelles, ou bien qu'il se contentera d'un chèque ? ![]() _________________ ![]() Dernière édition par uuvvww le 01/02/2006 08:55:50; édité 1 fois
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze, comment que ça pionce dedans????
Pour le plombier prends en un polonais et fais le trimer comme une bêêêêête pour 0% de TVA ce sagoin, ensuite pour le paiement en nature offre le à Jean-Loup, solide gaillard péroxydé et épilé aux proportions péniennes affolantes et aux penchants sodomites éprouvés, ça lui fera le cul! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quartz'.
Pareil que Saelis. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Saelis a écrit : Bon alors les d'jeun's, pas de réaction sur le CPE?
J'avoue que je n'ai pas tout compris. Quelle est la différence entre le CPE et le CNE ? Ne font-ils pas double emploi (si j'ose dire Après on dit que mac boit (si si, cela se raconte) mais on le comprend le pauvre: Vous ne faites rien pour lui faire oublier le bon vieux temps des débats enflammés ![]() ![]() PetitPrince >> C'est clair que les voix de Nalia et de Jan, comment dire ... ![]() Tu les a trouvées ou les voix anglaises ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZ
![]() Hello there ![]() Les CPE/CNE, c'est tout bénef pour le gouvernement : ça fait baisser le nombre de ch$omeurs actuels, et dans 2 ans quand ils retourneront tous au chômage parce qu'ils n'ont pas été embauchés les élections seront passées ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Les CPE/CNE, c'est tout bénef pour le gouvernement : ça fait baisser le nombre de ch$omeurs actuels, et dans 2 ans quand ils retourneront tous au chômage parce qu'ils n'ont pas été embauchés les élections seront passées Non ? Vraiment, Cassin, tu prêtes à notre gouvernement des intentions machiavéliques ! Ce pourrait-il qu'il ne soit guidé que par de basses vues électoralistes ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nan nan, le gouvernement pense avant tout au bien-être de ses citoyens, c'est bien connu, c'est la base même de la politque
![]() C'est comme Sarko, il pense vraiment à notre sécurité et pas à remplir les caisses de l'Etat ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Mam's> veinard quand même
t'auras Zelda TP avant moi ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pour repondre a childeric qui fait l'effort de s'interesser au debat, le CPE c'est pour les moins de 25 ans, le CNE pour les autres. Sinon grosso modo ils sont identiques.
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello, all
![]() après 3 jours de bonne grippe,mon congé maladie s'arrete ce soir , grrrr ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
uuvvww a écrit : J'ai une ch'tite question : le plombier est chez moi, pour réparer une fuite. Dans les films que je regarde le samedi soir sur les chaines cryptées, l'héroïne paie toujours le plombier en se donnant à lui.
Tu peux te contenter de le payer en champignon. Ou alors s'il est méchant tu le vires à coup de carapace de tortue Vous croyez que je dois lui faire des avances saiksuelles, ou bien qu'il se contentera d'un chèque ? ![]() ![]() Childéric a écrit : PetitPrince >> C'est clair que les voix de Nalia et de Jan, comment dire ... Sur le CD de la version anglaise ![]() Tu les a trouvées ou les voix anglaises ? ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
jmcm2 a écrit : Pour repondre a childeric qui fait l'effort de s'interesser au debat, le CPE c'est pour les moins de 25 ans, le CNE pour les autres. Sinon grosso modo ils sont identiques. Qui y a-t'il à dire sur le CPE ? Qu'apporte le Contrat Précaire Embauche (à la Yoda, faut avoir la Force de son côté) par rapport à ce qu'il y a maintenant?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo
naze, crevé mais heureux. Boite cool, formation cool, laguna de fonction, assistante (si si ! jeune et mignonne en plus), pas de stress resultat sur 6 mois environ, horaires cool (hein, mais t'es fou d'etre la a 9h ! c'est a partir de 9h le debut !), bref que du bonheur pour le moment. CPE, CNE, ... bah, je pense que mieux faut etre pris la dedans que chomeur ou CDD (ce qui est soit dit en passant le + souvent le 1er contrat, moyenne d'age du 1er CDI : 30 ans ....). Quand aux radars automatiques .... ben ils sont indiqués avant, faut vraiment etre con pour raler apres c'est fait flashé ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et ben Bravo Gottorp
ça c'est de la news qui fait plaisir j'te dis MERDE pour la suite mon grand dit au fait elle est vraiment mignonne l'assistante |
brune, 1m68 sans talons, cheveux courts. Faudrait juste qu'elle mange un peu, elle est un tantinet maigre a mon gout (manque de formes tout cela). 25 ans.
La laguna est une recente, 110cv, gris metal, clim, cd, ... je recupere un pc (encore !) et un telephone ainsi qu'une CB d'entreprise (pas de frais comme cela ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hé bé
![]() bravo 'torp! Avec ça tu pourras te les payer les caniches, plutôt que de les soutirer à ces pauvres mémés ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Avec ça tu pourras te les payer les caniches, plutôt que de les soutirer à ces pauvres mémés ! ha non ! y'a le plaisir de la chasse ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Et pi les animaux, une fois amicaux et dressés et bein... parfois ils ressemblent à leur maître!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |