La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 15:14:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2006 17:37:54 Sujet du message : Le HAK Ultime

J'ai plein de problemes avec l'ordi ces temps ci,c'est pourquoi je ne peux poster ce message que maintenant.Sachez que...J'ai foutu tout le contenu de HotU dans un HAK!!!(plus en fait,un pour chaque répertoire)
Et ca fonctionne globalement bien.J'ai effectivement dis"globalemnt",car je ne poste pas ce sujet seulement pour me la péter,c'est aussi parce qu'il y a quelques soucis...
Pour commencer,les tilsets,les placables,les portraits,les créatures et les scripts sont la(c'est en tous cas ce que j'ai remarqué en premier).Cependant,les models de créatures sont introuvables!exemple:j'ouvre les propriétés d'un Drider.Le model est là ainsi que tous le reste.Cependant si je veux créer une nouvelle créature ayant l'apparence d'un drider,il me faudra modifier une créature du menu!C'est embetant car tous les models n'ont pas leur créature associée...Il en va de même pour les placables,mais la ca ne me gene pas du tout,puisque tous les placables de HotU sont déja accessibles depuis le menu,n'empeche que si je voulais faire un autel drow nommé autel mal"fique,ce serait aussi génant.De plus,les scripts associés aux placables sont introuvables,alors qu'ils sont bien présents dans la section script!
Bon,c'est le pricipal,meme si les sorts nom plus n'existe pas.A part ca,meme si certains trouvent surement que c'est beaucoup,tout marche a merveille!
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 18:14:16 Sujet du message : et maintenant SoU!

J'ai acheté SoU aussi,et j'ai renouvelé l'opération.Un petit probleme:ca plante quand j'essais de mettre a la fois les HAKs de HotU et de SoU.Il faut dire qu"il sont nombreux,lourds et'j'ai bien peur,assez contradictoirs.Par exemple,j'ai mis en tout 4 fichiers TLK(2 pour chaque extension).
Sinon,comme HotU reprend presque toutes les nouveautés de SoU,je vais utiliser les HAKs initiaux de de HoU et les compléter avec d'autres ressources,comme par exemple les tiles de SoU.Voila.Je crois bien que ce sujet n'intéresse personne,mais ca peut quand même être pratique si on veut faire un méga module utilisant toutes les ressources de NWN et ses extensions.
Voila.Il reste cependant un très gros probleme:celui des models de créatures qui restent indisponibles depuis la création d'une créature personalisée.C'est vraiment lour,puisque j'ai très besoin de Méphistophélès et qu'il n'est pas dans le menu général...Quelqu'un connît-t-il un moyen de remédier a ce probleme?S'iiil vous plaîîîîît!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 21:12:45 Sujet du message : Demande testeur

J'ai refai des instalations et des désinstallations,et maintenant ca marche plus ou moins...
Je m'explique:les tilsets marchent a merveille,mais il n'y a aucune trace des créatures et des placables!!!J'y comprends vraiment rien.Comme je n'ai plus trop confiance en mon ordi(parce qu'en fait j'ai peur qu'il soit plus très clean après tout ce qu'il a subit,je voudrais bien,même si c'est beaucoup demandé,q'une hnorable personne daigne me confier son adresse email pour que je lui envois un module demo,histoir de se fixer sur le résultat,et d'arrêter de patauger dans les beugs.Si quelqu'un est interssé(?)et que 'il n'a aucune extension d'installée,qu'il m'envoit un MP avec son adresse.Merci!
PS:je vous fait confiance pour ne pas faire un usage abusif de ces HAKs,je rappel qu'il sont SENSES être équivalent au deux extensions HotU et SoU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2006 16:48:08 Sujet du message :

Ouais bon en fait c'est bon.Je vais déja essayer de corriger les beugs,après on verra.Merci quand même!...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.635ms