La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/05/2024 04:22:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Supersos
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2006 19:23:19 Sujet du message : !Trappe!

Bonjour. Je suis Supersos. Je suis un n00b en script. J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible. Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2006 19:29:27 Sujet du message :


Citation :
J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible
Surprised


Citation :
Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien
J'aimerais bien t'aider , mais je n'ai rien compris a ce que tu souhaite faire ! Embarassed

Je t'invite donc a préciser , parceque là ça ne me semble pas trés clair ! Razz
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2006 22:13:44 Sujet du message :

Pour mettre un point de passage sur une trappe, rien de plus facile. Il suffit de mettre un point de passage sur une trappe.
C'est assez simple Laughing ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Supersos
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2006 22:55:12 Sujet du message :

Comment k'on fait ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2006 05:42:02 Sujet du message :

Gné ?

Ben... tu prends ta trappes dans les placables, tu la poses au sol.
Tu vas dans "peindre le point de passage" (l'icône avec le drapeau à tout droite), tu prends un "nouveau point de passage" ...

Mais honnêtement, tu devrais nous décrire un peu ce que tu veux faire, parce que la seule application possible est qu'un PNJ se déplace jusqu'au point de passage ou que des PJ y arrivent... Donc si tu donnes plus de précisions, on pourra peut-être t'aider davantage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Seth de Sombrelune
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2006 09:56:00 Sujet du message : Re: !Trappe!


Supersos a écrit :
Bonjour. Je suis Supersos. Je suis un n00b en script. J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible. Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien Mad
bon si toi tu connais rien en script, nous on ne connais rien au language "Supersos"...

Que veux tu faire exactement ? D'après ce que tu ecris, on ne sait pas si tu veux simplement poser un WP sur un placable de type trappe (je voispas vraiment l'interêt de poster en Script, c'est plus dans Module où on gère ce qui se passe sous aurora), où si tu veux que le pj utilise une trappe qui le conduit alors a un WP dans un autre lieu de la map / autre zone..
A moins que par trappe tu designe un trigger de piège ???Razz

Commence aussi par faire une recherche avec en mot clé le mot "Trappe", tu aura des surprises ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2006 00:06:49 Sujet du message :

Oui à priori, tu n'as pas besoin de script pour faire ça. Il suffit de sélectionner les objetx adéquats dans la palette et de les plaçer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.471ms