Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:48:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Supersos Novice Messages: 12 |
Bonjour. Je suis Supersos. Je suis un n00b en script. J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible. Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Citation : J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible ![]() Citation : Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien J'aimerais bien t'aider , mais je n'ai rien compris a ce que tu souhaite faire ! ![]() Je t'invite donc a préciser , parceque là ça ne me semble pas trés clair ! ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Pour mettre un point de passage sur une trappe, rien de plus facile. Il suffit de mettre un point de passage sur une trappe.
C'est assez simple ![]() |
Supersos Novice Messages: 12 |
Comment k'on fait ?
![]() |
Djezebel Héros ![]() Messages: 252 |
![]() Ben... tu prends ta trappes dans les placables, tu la poses au sol. Tu vas dans "peindre le point de passage" (l'icône avec le drapeau à tout droite), tu prends un "nouveau point de passage" ... Mais honnêtement, tu devrais nous décrire un peu ce que tu veux faire, parce que la seule application possible est qu'un PNJ se déplace jusqu'au point de passage ou que des PJ y arrivent... Donc si tu donnes plus de précisions, on pourra peut-être t'aider davantage. |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Supersos a écrit : Bonjour. Je suis Supersos. Je suis un n00b en script. J'aimera que quelqun me dise le script pour mettre un point de passage sur un trappe, en sachant que je voudrais que la trappe soit visible. Merci de vous exprimer correctement et simplement, parce que j'y connais VRAIMENT rien bon si toi tu connais rien en script, nous on ne connais rien au language "Supersos"...
![]() Que veux tu faire exactement ? D'après ce que tu ecris, on ne sait pas si tu veux simplement poser un WP sur un placable de type trappe (je voispas vraiment l'interêt de poster en Script, c'est plus dans Module où on gère ce qui se passe sous aurora), où si tu veux que le pj utilise une trappe qui le conduit alors a un WP dans un autre lieu de la map / autre zone.. A moins que par trappe tu designe un trigger de piège ??? ![]() Commence aussi par faire une recherche avec en mot clé le mot "Trappe", tu aura des surprises ! ![]() |
L'Erudit Seigneur ![]() Messages: 167 |
Oui à priori, tu n'as pas besoin de script pour faire ça. Il suffit de sélectionner les objetx adéquats dans la palette et de les plaçer.
|

Page 1 sur 1 ¤