La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 14:53:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2006 11:21:52 Sujet du message : La ou je compte bien éradiquer ces foutu problemes de HAKs!

Salut a tous!
Cerctains(?) savent peut être que je bosse depuis quelques temps sur un truc plus ou moins inutil.Pour être plus précis,il s'agit d'un groupe de HAK pack recréants à eux tous le contenu de SoU et de HoU.Ambitieux projet,pas vrais?Enfin pour moi.Quoiqu'il en soit,je ne suis toujours pas parvenu à mettre tout ca au point.C'est pour ca que je compte sur tous ceux qui peuvent m'aporter une aide quelconque! Very Happy .Bon,bah j'y vais.Ca risque d'être long,mais je veux vraiment en finir avec ce probleme(et puis je pars en vacances après demain)Ok c'est parti!

1)On ouvre l'explorer et on extrait tous les fichiers de HotU Main Data et SoU Main Data dans des dossiers correspondants à l'arborescence de l'explorer,comme ca c'est proptre et on s'y retrouve plus facilement pour la suite.

2)On integre tous ces fichiers dans en tout 14 HAKs,7 pour chaque répertoir.On obtient ainsi xp1.bif.hak, xp1.bif.hak, xp1_scripts.bif.hak, xp2_scripts.bif.hak, etc.

3)On rouvre l'explorer et on on extrait tous les Textures Pack commencants par x1 ou x2("extension 1,extension 2)

4)On integre tout ca dans un autre HAK,que l'on va nommer texture_pack.hak.

5)Je copis les TLK(dialog et dialogF)et les fous dans le HAK(c'est pas ce qu'il faut faire?)

A partir de la je ne suis plus sur de ce que je fais.

6)J'inclu les fichiers xp1.bif, xp2.bif, xp1_scripts.bif...du dossier Data,depuis la racine du jeu dans un autre HAK.Esque par hasar ca ne reviendrai pas exactement a la même chose que le 2) ?!J'en doute!!!Ils portes les mêmes noms§

Voila.Je voudrais vraiment savoir s'il n'y a pas d'autres choses a faire pour que ca fonctionne bien.Parce que justement,ca ne fonctionne pas bien!
Merci et bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2006 11:41:32 Sujet du message : Les beugs

Rebonjour!
J'ai décri assez précisément tout ce que j'avais fait avec les HAKs,mais je n'ai pas du tout précisé les résultats!Voici donc les beugs qui persistent:

1)[Probleme de texture]-résolu-
Lorsque aucune des extensions sont instalées et que j'inclu les HAKs au module,la qualité des maps est completement naze.L'image est floue.Ce probleme a été corrigé par l'inclusion des fichiers Texture Pack au HAK pack.Pourquoi je signal c'est ancien probleme puisqu'il est résolu?bahh....

2)[Probleme de TLK]-a moitié résolu-
Un probleme qui mérite un peu d'attention.Lorsque aucune des extensions n'est instalée,il y a des beugs comme par exemple les nom des tilsets qui n'apparaissent pas.Pareil pour les éléments de Terrain,Groupe et Eléments.Seuls certains éléments tel que gomme,embrasure,sol...apparaissent.Pas de trace de"Nacelle de repos"ou "Quartier Drow"
Vous avez pigé?Seul les noms "courrants",qui sont déjà présent dans les TLK d'origine apparaissent.Les autres sont inexistants.J'ai été assez surpris car je croyait que le nom des éléments de ce genre,nottament ceux des tilsets,étaient répertoriés dans des sortes de TLK spéciaux.Il semblerait que non.
Lorsque les extensions sont installées et les fichiers .key déplacés de la racine du jeu,ce probleme disparait.Ceci confirme le rôle des TLK dans ce beug.
Pour le résoufre,il faudrait donc faire une copie des TLK et les inclure dans le module.Mais comment on s'y prend?(J'en connais un qui va gueuler...)

Ce sera tout pour cette fois,je ne voudrais pas vous assomer avec mes histoires.Merci beaucoup pour votre attention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2006 00:56:06 Sujet du message :

Oui, mais pourquoi tu crées à chaque fois un nouveau sujet ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2006 10:24:43 Sujet du message :

... Sad Je me suis fait déscendre pas un elfe!!! Mad
Bon en fait c'est parce que je crois que personne suit mon histoire...C'est vrai que c'est pas intéressant,long,et donc je rabache.Bah je suis un nain quoi!Bon sinon merci quand même pour ta réponse! Laughing Enfin je veux bien toujours un peu d'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2006 22:48:15 Sujet du message :

Ben c'est aps que c'est pas intéressant et qu'on ne suit pas dans l'absolu.

On pourrait s'y intéressé et suivre si tout ton cheminement était dans un seule t unique sujet centraliseur. Là ce n'est pas le cas... Désolé, je ne voulais pas te blesser/vexer.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lemli
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2006 14:35:01 Sujet du message :

Ouais ouais c'est pas grave je vais me debrouiller tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.545ms