La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 21:58:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2006 13:26:58 Sujet du message : Aléthéia "Contes et légendes de Bretagne"

Salut a tous !

Bon j'ai laissé tombé mon projet "Les contrées Infernales" et je me lance dans un nouveau serveur. Il s'appelle "Aléthéia" (vérité en grec). Je ne sais pas si c'est déja utilisé ou pas.

Ce serveur sera basé sur les contes et légendes de Bretagne (korrigans, lutins ect...). Il ne sera donc pasbasé sur les ROs.

Le problème c'est que j'aurais peut être besoin un peu d'aide niveau mappage car, je sais mapper, mais je n'ai pas beaucoup de temps et j'aurais besoin aussi d'un hébergeur.

Si ca dit a quelqu'un d'Heberger/Mapper, vous aurez les droits Mds.

Voila, donc a tous ceux qui ont envie de mieux connaitre la Bretagne et ses légendes, vous êtes les bienvenues !
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2006 17:42:12 Sujet du message :

l'Ankou sera là? Razz

Et le chouchen ?
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2006 01:10:42 Sujet du message : conseil

Je peux soumettre un avis?

1_Vu comme ca, on l'impression que tes projet sont des chemises que tu change quand elle ne te plaisent plus,

2_Pas de forum, c'est déstructeur comme point, sans forum, les visiteurs n'ont rien de concret, et ne s'interessent pas parcequ'ils ne peuvent pas s'interesser,

3_Manque de précisions sur le sujet, comment va s'agencer ton projet? Quels points nouveaux/interessants vas-tu ramener? ca se passe a quel endroit de la bretagne?
4_Tu demande de l'aide, seulement on a plus l'impression de te voir dire "bon ben j'ai l'idée vous faites le reste", une équippe doit être complète, si le créateur se reserve tous les droits et que les autres font tout le boulot, tu ne risque pas d'interesser,

5_Quand une aide arrive et que tu débute, ne la trie pas même infime soit-elle, il n'y a rien de personnel a cette remarque mais pour ton ancien projet tu demandais un scripteur je t'ai proposé mon aide temporaire, tu a mis de côté ma proposition après plusieurs mp, c'est vraiment dommage.

Une dernière chose, ne le prend pas mal mais je me suis dit en lisant ton message "ben celui qui deviens hebergeur et mappeur, ce n'est plus les droits Dm qu'il devrais avoir, mais tous les droits, le module devrais lui appartenir...", je pense ne pas être le seul a penser cela, donc je te conseille fortement d'en faire une bonne partie et d'avoir un projet solide.

Voilà, ne prend surtout pas mal ni personellement les réflexions, je te conseille simplement, vu le nombre florissant de projet inaboutis ou abandonnés en ce momoent, je pense que ce conseil te sera fort inutile.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2006 18:30:42 Sujet du message :

Salut

Bon d'abord je demande de l'aide car j'ai pas beaucoup de temps, pas parceque je ne saos pas le faire, et je vais faire le maximum tout seul (ou avec un autre de mes amis qui va prendre ce projet avec moi).
Ensuite, pourquoi j'ai arrété l'autre projet ? Parceque, enfin je ne crois pas, il n'y a pas encore de serveur sur la Bretagne et vu que je suis Breton j'ai eu envie de faire un mod sur la Bretagne...
Ta proposition je ne l'ai pas rejetée, mais la je m'améliore en scripts, mais je n'ai jamais rejeté ta proposition, sinon, pourquoi en aurais delandé de l'aide ?
POur le forum j'alais le faire justement....

A part ca tout le monde sera là Wink (a moin bien sur qu'on en oublie un (nous sommes deux ...))
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2006 18:52:58 Sujet du message :

bon voici l'adresse du forum
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 01:15:43 Sujet du message : ^^

haha ok Wink c'est déjà beaucoup mieux, je te souhaite bon courage et bonne continuation Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2006 11:50:53 Sujet du message :

Merci.
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2006 11:51:36 Sujet du message :

doublon
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
Dernière édition par mork le 19/02/2006 10:57:26; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 10:57:02 Sujet du message :

Voici quelques "idées" du module final :

Changements de races : Gnomes, nains, halfelins : Korrigans.
Elfes, Demis-elfes : Fées, feetauds.
Orcs, demi-orques : Mauvaises fées (Groach').
Les humains restent des humains .

Vraiment tout diffèrent des ROs, par exemple pour le rezpawn : L'Ankou vient chercher ses morts...

Des villes qui existent : Lannilis (pas connu, lieu de départ), Carnac (capitale de l'Armorique) et d'autres a venir avec le temps.

Des nouvelles divinités.
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 18:57:22 Sujet du message :

Voici le bg du module :



Citation :

Aléthéia



A l'origine, l'Antique Armorique, couverte de landes et de forêts, grouillait de créatures merveilleuses.



Parmi les Bugales an Noz (les Enfants de la Nuit), fées, sirènes, ogres et autres géants étaient les Korrigans.



Le Korrigan, race de nain, joueur de tours, tantôt bon, tantôt mauvais, toujours capricieux. Tout le monde en Armorique l'a entrevu ou a été victime de ses farces. Certaines personnes affirment qu'ils peuvent se transformer en animaux ... Grands connaisseurs des plantes, mais aussi des gemmes et des minéraux. Certains se sont installés dans les mines des humains, toujours aussi avides de pouvoir et d'argent, ou bien dans des bois. Habiles forgerons ou faux-monnayeurs, ils entassent dans leurs cavernes des trésors fabuleux ... Dotés de nombreux pouvoirs, en plus de celui de se transformer, ils peuvent se rendre invisibles, déclencher la pluie et le vent, ... Ils sont maîtres de la nature, mais pour cela il leur faut une grande connaissance de celle-ci et un pouvoir énorme ...

Il existe aussi des Korriganes, mais celles-ci sont très discrètes et ne se montrent que rarement, a par a la tombée de la nuit pour aller danser ...

Tout les premiers mercredi du moi de Main, c'est le jour de leur fête annuelle. Ils mènent, cette nuit la, le « Grand Chambard », et se livrent à une de leur activité favorite, la danse.

Les fées peuplent aussi l'Armorique. Cependant elles furent repoussées par l'avancée des hommes et il semblerait qu'elles aient toutes quitté la péninsule, la même nuit. Elles peuplent les alentours des fontaines proches des mégalithes. On raconte qu'elles seraient magiques ... mais pas magiques comme celles des humains, qui, elles sont enchantées et ne peuvent que redonner une partie de la vie ... Elles peuplent aussi les zones forestières reculées. Il existe différentes fées, les fées des bois, gracieuses, belles, baignées d'une tendre lumière ou bien enveloppées de mystérieuses ténèbres. Mais il existe aussi la mauvaise fée, la Groac'h... Tour le contraire de la fée des bois, hideuses, vieilles, maléfique... Du côté de Dinan, on parle d'une sorcière qui arracherait les yeux des enfants... Il existe aussi des féetauds, des bois mais aussi des mauvais ... Ils sont tous gouvernés par un seul roi, neutre, qui arbore fièrement sont épée mythique taillée dans l'ivoire des fabuleux Narvals ... Lui seul sais ou on peut en trouver...

_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
Dernière édition par mork le 19/02/2006 19:55:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 19:53:18 Sujet du message :

Le forum est illisible...la police d'ecriture est horrible...sinon le reste d'apres ce que j'ai put lire ca va c'est plutot bien mais la police.......aie aie Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 19:56:30 Sujet du message :

Euh .... la police est un peu agrandie, c'est mieux comme ca ?
_________________
Aléthéia | Ceux qui cherchent la vie trouveront la mort, ceux qui cherchent la mort trouveront la mort
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2006 20:29:34 Sujet du message :

je parlais de la police du forum Embarassed la police sur la biblio etait bien Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.795ms