Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:53:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quartz !
Il a neigé cette nuit. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Cinqo.
Vaus peut être y aller moi, déjà que je suis pas lavé, je vais finir pas être en retard ![]() 'fin vu le bordel glacial, le prof le sera aussi avec un peu de chances _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SixZ
Ici il fait un beau soleil qui chauffe agréablement ![]() C'est dingue comme parfois j'ai l'impression de vivre sur une autre planète ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Huit'z ! Je me lève... Quel dommage que les vacances finissent bientôt !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Question pour Bal et les autres dev PHP: je cherche un éditeur le plus light possible mais remplissant tout de même au moins les critères suivants:
- Coloration syntaxique (tout de même) - Auto completion non seulement des mots clé PHP mais aussi des noms de variables. - Gratuit Si vous connaissez... ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je cherche a extraire les musiques de BG2, quelqu'un l'a déjà fait ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Non j'ai pas extrait mais va voir la si j'y suis:
![]() http://infinitum.planetdiablo.gamespy.com/index-music-bg1.php Merci qui ? ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
mum's Novice ![]() Messages: 15 |
Neuft'zz
_________________ Qui n'a jamais rêvé d'un serveur où ce sont les joueurs qui construisent... Terre de Feu (persistant action) |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Non j'ai pas extrait mais va voir la si j'y suis: Ya pas la musique que je cherche ![]() http://infinitum.planetdiablo.gamespy.com/index-music-bg1.php Merci qui ? ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Saelis> PHPEclipse? Mais c'est pas very light ça
![]() J'utilise jEdit mais pas d'auto completion (d'ou PhpEclipse). Mais ce dernier (phpeclipse) a plein de trucs qui manquent (genre pas de refactor, generate delegate method) par rapport à son "papa" Eclipse. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Petit Prince> Ah bah t'es pas chiant toi
![]() Désolé mais la je ne peux plus t'aider. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Bal> PHPEclipse c'est bien mais c'est lourd!
Cela dit à défaut d'autre chose je crois que je vais partir là dessus ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PP : je les avais mais je ne les ai plus
![]() (EDIT : ah bah si je les ai encore ![]() ![]() ![]() Je ne sais même plus avec quel programme je les avais extrait ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : PP : je les avais mais je ne les ai plus J'ai obtenu ceux que je voulais de Baldurien, c'est bon (oh praise Him, praise the Nameless Lord etc etc..).![]() (EDIT : ah bah si je les ai encore ![]() ![]() ![]() Je ne sais même plus avec quel programme je les avais extrait ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon ce soir c'est soirée tarot. Comme d'habitude, je compte sur vous : alors sortolèges, messes noires, sacrifices divers et variés ! A vos autels !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça fait des années que je n'ai pas joué au tarot alors je ne sais plus trop comment ça marche. Qu'est-ce qu'il faut te souhaiter ? Pas de 1 et tout plein de 6 ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
De ne pas se faire prendre le petit.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis> vi:) mais ça manque de truc; sinon tu as ZendPHP (ou PhpZend) pour 2000€/$ mais autant demander à Macteyss de gagner au tarot quoi
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut tous
![]() ![]() ![]() Si j'ai bien tout suivit, donc, un mec du FN ou de la LCR (ha, non, pas eux, ils sont gentils avec la DICTATURE du proletariat dans un pays ou y'a plus de moins en moins de proletaires) n'a pas le droit d'aller manifester parce qu'il est horrifié des actes de tortures et de barbarie qui se commettent. C'est bien ce truc. C'est ou le guichet pour aller retirer ma carte de "français ayant le droit d'etre indigné mais pas trop" ? A mon avis, SOS racisme est sponsorisé par les viticulteurs pour obliger les gens a boire pour oublier leurs conneries et incoherences. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi j'ai innové sur Clubic : [http]
Me suis auto banni pour 7 jours. J'aurai pas du ![]() (bon Cassin, tu peux pas parler à ma place là bas ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je suis profondément déçu, comme disait le seigneur Humungus dans Mad Max 2. En effet, vous n'avez fait AUCUN effort pour m'attirer les faveurs des dieux du tarot ! Résultat : j'ai perdu 10€. Je ne vous félicite pas.
Tous au CLub et que ça saute ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut a tous
![]() je commence ma journée ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It's a Preum's !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 02/03/2006 12:13:37; édité 1 fois
|