La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 03:20:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kalexx
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2006 05:42:08 Sujet du message : projet de module autour de l'univers de Ravnica

Bonjour, voilà je suis nouveau dans cette communauté et je souhaiterais trouver des personnes pour collaborer avec moi sur un projet de module ayant pour trame de fond l'univers de Ravnica, le dernier bloc du jeu de cartes a collectionner Magic. J'espère que certains d'entre vous connaissent ce jeu et l'univers de Ravnica, il y a là de quoi créer un module très interessant, en adaptant certains elements. Je n'ai pas beaucoup d'experience dans la creation de module, cela ne fait qu'une semaine que j'explore aurora et je ne me sens pas capable de realiser seul un module digne de ce nom, pourtant j'ai des tas d'idées a mettre en place. C'est pourquoi je souhaiterais l'aide de personnes connaissant particulièrement bien le maniment des scripts et de l'ensemble de l'editeur. Si ce projet vous motive, faites le savoir le plus rapidement possible, j'pense qu'on pourrait faire quelque chose de grandiose sur cette base là. Bien entendu, il est nécéssaire de connaitre l'univers de Ravnica développé par la société Wizard of the coast, et d'être motivé pour axé un module sur cette trame de fond. J'espère obtenir quelques réponses positives Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2006 12:50:29 Sujet du message :

Pas la bonne rubrique de forum Razz
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kalexx
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2006 13:00:03 Sujet du message :

En effet, j'vais donc refaire un post à l'endroit approprié, merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.698ms