La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:13:05

Page 162 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 15:47:02 Sujet du message :

bah, les gros de xav sont pas bien mechants.

(tu comptes aller en PO ? Dit toi que Mac va me massacrer allergrement, aura plein de PX et que tu vas manger TRES cher ensuite !)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 17:01:01 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
Dit toi que Mac va me massacrer allergrement, aura plein de PX et que tu vas manger TRES cher ensuite !)
Hmmm les matchs Nordiques contre Amazones sont souvent très délicats à gérer pour les nordiques (j'en garde quelques cauchemars en tout cas!)
Donc c'est pas dit du tout que mac te massacre (Même si c'est un psychopathe réputé)

(par contre si je ne fais pas pexer mes 3/4 d'ici là, moi je vais morfler contre lui!)
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 18:41:35 Sujet du message :

Bon, ça suffit de me faire passer pour un monstre sanguinaire assoiffé de sang exterminant mécaniquement les joueurs adverses ? Et puis, je vois clair dans votre jeu : vous voulez me faire endosser le rôle de favori pour me mettre la pression, focaliser la férocité de mes futurs adversaires et vous attirer la sympathie du public lors de nos prochaines rencontres. Quelle bassesse ! Cela ne marche pas avec moi ! Je récuse cette étiquette de favori. Et pour le prouver, j'en appelle au palmarès : Saelis, vainquer des BB 1 et3, Aya, Vainquers des BB 2 et 4, Galaan, finalistes des BB 2 et 3, Xav, vainquer du tournoi de halflings. Moi, je ne compte qu'une modeste place en finale du BB4. C'est vous dire... Very Happy

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 17/03/2006 19:07:43; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 19:02:40 Sujet du message :

Zut ça s'est vu Rolleyes
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 19:20:36 Sujet du message :

non tu as raison ! moi j'ai meme pas fait une finale alors je suis peinard ! connait pas la pression (enfin juste la biere quoi)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 19:47:40 Sujet du message :

[http]

Je vois qu'il suffit de demander...

Bon Saelis, quelles sont tes conditions ? J'ai ma petite idée mais vaut peut-être mieux voir ça en privé... Rolleyes
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 22:08:41 Sujet du message :

Je viens de me faire pexer façon grand siècle (façon grande zaza aussi)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 22:40:23 Sujet du message :

Je suis outré par la violence des elfes de Saelis. Very Happy

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2006 22:42:26 Sujet du message :

Je suis outré tant s'en est trop, je suis outreau quoi!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2006 00:39:38 Sujet du message :

Ce soir a eu lieu le dernier match comptant pour la 2ème journée du tournoi Tous A Poil Rolleyes, opposant les skavens de Jus de rat seek parc aux Grecs Mythos sylvains. Le derby de la vitesse en quelque sorte !

Et ça va vite d'entrée en effet ! Les elfes gagnent le toss et reçoivent les premiers. C'est Achille qui s'occupe de la balle pendant que les 3/4 s'infiltrent. Mais Pti rat Nosaur Rex, le rat-ogre des skavens, est revanchard après avoir passé presque tout le premier match dans la fosse à KO. Il se jette sur Ajax et le tue net ! L'apothicaire elfe fait heureusement un miracle ! Soulagés par cette prouesse, ses équipiers poursuivent l'attaque sans encombre et c'est Hector qui ouvre la marque après une passe d'Agamemnon.

Tour 2: 1-0 pour les Grecs Mythos. TD de Hector!

C'est au tour des skavens de recevoir. Tri ce rat tops donne un petit avantage numérique en mettant Orphée KO. Tous les coureurs d'égoût s'infiltrent dans le camp sylvain tandis que Oh vi rat petor ramasse la balle et attend une opportunité au fond de son camp. Mais le placement défensif des elfes s'avère très problématique pour les skavens. Vingt plot au cus est même tué par Persée ! Paix à son âme, l'apothicaire n'a rien pu faire... Aucune brèche ne s'ouvre et après 4 tours un sylvain se risque à monter mettre la pression sur le lanceur. Oh vi rat petor cède à celle-ci, il se lance et passe la balle. La passe est réussie mais la réception ratée ! La sanction est immédiate. Agamemnon s'empare de la balle et passe à Persée qui part en contre ! Oh vi rat petor tente de revenir en compagnie des vermines mais il se blesse en mettant le paquet. Après une dernière esquive, Persée permet à son équipe de faire le break juste avant la pause !

Tour 8: 2-0 pour les Grecs Mythos. TD de Persée!

A la reprise, un rocher tombe sur Jason, qui remplace du coup Orphée dans la fosse à KO. Il n'y est pas seul longtemps, Orphée justement puis Hector le rejoignent sous les coups de Tri ce rat tops et Pti rat Nosaur Rex. Après une petite erreur d'un danseur de guerre qui voulait blitzer le porteur de balle mais qui oublie de le faire, c'est presque une formalité pour Jet ci rat petor de réduire la marque !

Tour 10: 2-1 pour les Grecs Mythos. TD de Jet ci rat petor!

A 9 contre 10, les sylvains n'éprouvent pas de réelle difficulté sur leur attaque. Héraclès rééquilibre même les équipes en blessant le coureur Velo ci rat petor. Cette fois c'est Ménélas qui marque après une nouvelle passe d'Agamemnon, qui déroule ce soir !

Tour 11: 3-1 pour les Grecs Mythos. TD de Ménélas!

Les skavens ne doivent pas perdre de temps s'ils veulent revenir. Mais les elfes recommencent à museler les coureurs. Un peu trop d'ailleurs, car certains 3/4 sont en bonne position aussi et bien moins marqués. Les rats trouvent finalement la solution par Trente plot au cus !

Tour 13: 3-2 pour les Grecs Mythos. TD de Trente plot au cus!

Les elfes n'ont pas l'intention de défendre. Ils se mettent en position d'attaque mais oublient de "boucher" le centre. Et c'est le Blitz ! Les coureurs s'infiltrent mais aucun ne peut se mettre en position de récupérer la balle. Jet ci rat petor s'emmêle même les pinceaux (après une triple esquive pourtant) et se retrouve KO. Mis un peu sous pression, les elfes ne faillissent pas. La balle est vite récupérée et mise hors de portée des skavens. Une petite erreur permet cependant à Pti rat Nosaur Rex le rat-ogre de blitzer Ajax, alors en possession de la balle. Mais il chute en le blessant. Et bien évidemment Héraclès qui traînait dans le coin en profite !

Tour 14: 4-2 pour les Grecs Mythos. TD d'Héraclès!

Il reste trop peu de temps aux skavens pour espérer égaliser. Les sylvains, quant à eux, décident de se ruer sur le porteur de balle au cas où. Mais le blitz d'Achille ne suffit pas à faire tomber le porteur et le danseur de guerre chute même en reculant et se retrouve KO. Malgré le marquage d'un elfe sur celui-ci, Moto ci rat petor clot le score !

Tour 14: 4-3 pour les Grecs Mythos. TD de Moto ci rat petor!

Tout s'est joué en première mi-temps, sur la très bonne défense des elfes après l'ouverture du score. Ils ont fini par faire craquer les skavens et en ont profité pour placer le seul contre du match. Le reste du temps l'attaque a pris le pas sur la défense. Avec des joueurs très rapides de part et d'autre, le score a enflé !
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2006 19:02:09 Sujet du message :

Si mac est dans les parages ce soir ou demain soir, je suis prêt à subir l'épreuve des nordiques. Smile

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2006 19:53:56 Sujet du message :

Ce soir ? Peut-être mais pas sûr.
Demain soir ? Idem.
Le mieux est de se guetter sur MSN.

Le Colonel

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2006 20:00:10 Sujet du message :

Si Galaan passe dans le coin bein voilà, qu'il vienne ronger les os blanchis par le soleil de mes zouloux moisis!

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 18:42:10 Sujet du message :

Aya, ça devrait être bon pour moi ce soir, vers les 20H30/21H00.

Le Colonel

Konrad TrollCrusher
Novice
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 20:18:34 Sujet du message :

Aaargh... tentative d'inscription depuis hier soir... j'attends toujours le mail pour le mot de passe. Y a un problème sur le serveur?

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 20:21:17 Sujet du message :

Bah, n'y va pas. Reste ici avec nous. Smile

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/03/2006 20:27:08; édité 1 fois

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 20:22:44 Sujet du message :

mac >> Ça marche, on se chope sur msn. Smile

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 20:23:11 Sujet du message :

Konrad TrollCrusher a écrit :
Aaargh... tentative d'inscription depuis hier soir... j'attends toujours le mail pour le mot de passe. Y a un problème sur le serveur?
non il ne me semble pas. Bon hier y'a eu une legere merde (enfin pour valider des feuilles de match) mais je pense pas que cela joue sur les inscriptions.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 22:29:21 Sujet du message :

Match nul 2-2 entre les Anatomiks et les Grecs Mythos. Le public a été plus violent que moi : j'ai poussé 2 elfes, ça a fait 1 mort et 1 bh...
A noter que ces salauds de sylvains ont tenté de me tuer un lanceur (Merci apo) ! J'ai été choqué par une telle violence ! Very Happy

Le Colonel

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 22:31:12 Sujet du message :

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2006 23:01:34 Sujet du message :

Bienvenue à une opposition de style entre Les Anatomiks et les Grecs Mythos ! Les deux équipes ont plutôt bien entamé le tournoi, c'est donc un premier choc.

Les nordques reçoivent les premiers (aïe). Le ton est donné d'entrée, Estomac met Jason KO et Pancréas rate son ramassage. Brutalité et maladresse d'un côté Very Happy. Les elfes sont trop loin pour venir mettre la pression, alors on tente de soigner son placement. C'est alors que l'homme-arbre Scylla, recruté pour apporter un impact physique (ou pour prendre les baffes à la place des 3/4, on ne sait pas trop en fait), rate son blocage sur Poumon et se retrouve KO ! Les nordques en profitent pour avancer en cage avec Pancréas et la balle au centre. Héraclès ne se laisse pas impressionner, il s'élance, saute sur le porteur et le tue ! L'apothicaire intervient en catastrophe ! Mais Duodenum s'empare de la balle qui a rebondit et la cage repart de plus belle. Dès lors les elfes tentent mais subissent. Persée est poussé dans le public et blessé, bientôt rejoint par Orphée sous les coups du minotaure Gros Colon. Finalement c'est sans réelle opposition que Duodenum ouvre la marque !

Tour 6: 1-0 pour Les Anatomiks. TD de Duodenum!

En très nette infériorité numérique, les elfes tentent de marquer avant la mi-temps et pour cela prennent des risques. C'est Ulysse qui se sacrifie en apportant un soutien près de la touche pour que ses compères s'infiltrent. Sacrifice est le mot car au tour suivant il est envoyé dans le public, lequel ne lui laisse aucune chance... Mais cela ne décourage pas les elfes. Ils parviennent à démarquer Ajax et Agamemnon lui adresse une splendide longue passe par-dessus la défense nordique et offre le TD à son équipier !

Tour 7: 1-1. TD d'Ajax!

Rien d'autre à se mettre sous la dent avant la mi-temps. Les elfes reprennent à 9, c'est-à-dire au complet si on ne compte pas les blessés. Mais immédiatement Scylla réitère son erreur et se vautre au premier blocage ! La défense nordique en profite pour se resserrer et mettre la pression sur Agamemnon tandis qu'Hector est mis KO par Rein. Acculés, les elfes tentent le tout pour le tout. Agamemnon transmet à Achille qui saute par-dessus la défense et met une bonne partie des nordiques dans le vent. Le soutien tente de suivre mais chute en route. Tous les nordques ne sont pas pas largués, loin de là, mais Achille résiste au blitz ! Et les sylvains prennent l'avantage !

Tour 11: 2-1 pour les Grecs Mythos. TD d'Achille!

Il reste suffisement de temps aux Anatomiks pour au moins égaliser. Ils prennent d'ailleurs peu de risques et avancent lentement mais sûrement vers la ligne de TD tandis que les elfes tentent des exploits individuels et se mettent KO tous seuls ! En ultime recours, Héraclès retente le coup de la 1ère mi-temps mais cette fois c'est un échec, l'autre lanceur Testicule reste debout. Il transmet au blitzer Foie qui s'en va égaliser !

Tour 11: 2-2. TD de Foie!

Plus assez de temps pour marquer de part et d'autre. Scylla, vexé d'avoir tout raté jusqu'à présent, se défoule sur le minotaure et le met KO, alors que Jason venge son pote arbre en blessant Poumon, qui l'avait mis KO en début de match.

Les Grecs enterrent leur premier joueur mais ont évité le massacre et ont glané un bon point. Les nordiques quant à eux rejoignent les Proxenelfes en tête de classement.

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 10:36:57 Sujet du message :

Bien ça un nul entre Mac et Aya!

Bon... prochain adversaire les ragondins de Galaan mais faut déjà qu'il joue contre Torp. Allez, dépêchez-vous! Je veux jouer Razz

(j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas joué contre Galaan tiens!)

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 10:50:29 Sujet du message :

Nan, c'est contre moi qu'il doit jouer, moi j'ai plus que Aya et Galaan à me farcir et après mes zouloux iront militer pour un societé plus juste avec des blacks en full plate!

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 11:02:25 Sujet du message :

Non c'est bien Jus de rat seek parc - PanzerFrau pour la 3e journée d'abord.

Ensuite c'est moi qui joue Galaan pour la 4e journée puis toi pour la 5e.

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2006 11:42:51 Sujet du message :

Beuh.... trop injuste, je vais bouder si c'est ça! Sad

Si ça continue je fais le FBB5 avé mes nécraux (un mec rale, des necraux), na! Rire maléfique

Page 162 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 169, 170, 171  Suivante