Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:27:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Hop, petit rappel des matchs restants :
3ème journée : Jus de rat seek parc - PanzerFrau 4ème journée : PanzerFrau - Anatomiks Noirs en bleu - Grecs Mythos Jus de rat seek parc - Proxenelfes 5ème journée : Anatomiks - Proxenelfes Grecs Mythos - PanzerFrau Noirs en bleu - Jus de rat seek parc Bref Xav c'est quand tu veux. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pour moi, sous reserve de Galaan, cela devrait se faire ce soir.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Demain soir ça peut le faire, ce soir j'ai D&D!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Demain soir ça peut le faire, ce soir j'ai D&D! Salaud ! je suis en manque !![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Demain soir ça peut le faire, ce soir j'ai D&D! Salaud ! je suis en manque !![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gourou cherche corde pour se pendre.
Meme d'occasion. Faire offre. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad TrollCrusher Novice Messages: 18 Localisation: Pau |
Bon je crois que je vais craquer... impossible de m'inscrire au site de France Blood Bowl... depuis dimanche soir... je reçois pas le mail du mot de passe. au secours!!! quelqu'un connait une personne du site pour me dépanner? sinon je crois que je vais abandonner. ce serait vraiment dommage.
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je crois qu'il y en a part ici qui sont bien emmanchés au niveau de FBB...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais, il y en a même un qui connais un commis.
![]() Tiens d'ailleurs Saelis, maintenant que je t'ai filé la photo peut-être que... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Konrad TrollCrusher Novice Messages: 18 Localisation: Pau |
c'est bon j'ai réussi. Je suis Red Ghoul et j'entraine les Green Butchers... si quelqu'un veut se frotter à moi? (j'ai jamais joué... mais faut bien commencer!)
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Tiens d'ailleurs Saelis, maintenant que je t'ai filé la photo peut-être que... Vous auriez pu tous vous manifester en même temps. Je vais devoir déranger deux fois un COMMISSAIRE. Vous ne vous rendez pas compte de la vie qu'ont les COMMISSAIRES, les responsabilités tout ça. Mais bon, je vais voir si le COMMISSAIRE à 5 minutes à te consacrer ![]() ![]() Sinon les elfes pros c'est tout de même bien redoutable en contre. J'en suis un peu plus étonné à chaque match. Le 3e TD je n'aurais tenté un truc pareil avec aucune autre équipe ![]() En face 5 sorties pour son seul ranogre. Sale bête! 3 BH et 2 morts! Au passage, bienvenue à Konrad/Red ghoul dans le monde impitoyable du bloude bol! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mouais .... si samedi soir je suis pas entrain de deprimer sur un match poissard, faudra que je tente d'aller faire un tour sur lille pour voir un coach d'elf pro (qui connait un commi) voir un commi (qui est super beau, grand et fort).
Putain de rat ogre quand meme ! Konrad TrollCrusher a écrit : c'est bon j'ai réussi. Je suis Red Ghoul et j'entraine les Green Butchers... si quelqu'un veut se frotter à moi? (j'ai jamais joué... mais faut bien commencer!) Faudra alors faire un match "blanc" : sans feuille de match sans rien histoire de t'apprendre._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis a écrit : Ayadams a écrit : Tiens d'ailleurs Saelis, maintenant que je t'ai filé la photo peut-être que... Vous auriez pu tous vous manifester en même temps. Je vais devoir déranger deux fois un COMMISSAIRE. Vous ne vous rendez pas compte de la vie qu'ont les COMMISSAIRES, les responsabilités tout ça. Mais bon, je vais voir si le COMMISSAIRE à 5 minutes à te consacrer ![]() ![]() ![]() Mais bon ce n'est pas bien important. C'est juste que c'est plus pratique pour les validations de matchs de ligue. ![]() Saelis a écrit : Sinon les elfes pros c'est tout de même bien redoutable en contre. J'en suis un peu plus étonné à chaque match. Le 3e TD je n'aurais tenté un truc pareil avec aucune autre équipe Tant qu'on n'arrivera pas à neutraliser au moins tes receveurs, je pense qu'on aura beaucoup de mal à te battre. Je les savais redoutables mais là ils sont monstrueux d'efficacité.
![]() Saelis a écrit : En face 5 sorties pour son seul ranogre. Sale bête! 3 BH et 2 morts! Brave bête, oui. Ça c'est du Big Guy. Bravo Galaan, tu l'as bien dressé celui-là. ![]() Et bienvenue à Konrad. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Saelis a écrit : Sinon les elfes pros c'est tout de même bien redoutable en contre. J'en suis un peu plus étonné à chaque match. Le 3e TD je n'aurais tenté un truc pareil avec aucune autre équipe Tant qu'on n'arrivera pas à neutraliser au moins tes receveurs, je pense qu'on aura beaucoup de mal à te battre. Je les savais redoutables mais là ils sont monstrueux d'efficacité.![]() ![]() (en tout cas mon esquive vers 2 ZdT, ramassé dans 2 ZdT, passe au contact, réception au contact, esquive, TD d'hier, j'en bande encore ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Mais bon... n'essaie pas de me faire porter le chapeau de favori. On a fait match nul alors que tu n'avais pas encore d'homme arbre J'attends de voir ton match contre mac pour te désigner comme tel. Mais avoue quand même qu'avec 3 cartons consécutifs ton équipe devienne l'équipe à (a)battre. ![]() ![]() (J'espère qu'on se retrouvera en finale. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis a écrit : (en tout cas mon esquive vers 2 ZdT, ramassé dans 2 ZdT, passe au contact, réception au contact, esquive, TD d'hier, j'en bande encore ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis a écrit : (en tout cas mon esquive vers 2 ZdT, ramassé dans 2 ZdT, passe au contact, réception au contact, esquive, TD d'hier, j'en bande encore Tu bandes sur des elfes.... tu présente ton cul sur les clichés.... tu travailles dans le bâtiment c'est ça? ![]() ![]() Aya -> Ngolo Ngolo ce soir ça te dis? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Tu bandes sur des elfes.... tu présente ton cul sur les clichés.... tu travailles dans le bâtiment c'est ça? Je tiens à préciser que ce n'était pas MON cul sur la photo! ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu veux dire que c'était ta tête ?
![]() Sinon, faudrait peut-être penser lors des prochains match à éliminer definitivement les receveurs de Saelis (et aussi le ranogre de Galaan). ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
oui ben le rat n'ogre, j'ai foulé comme un porc a 6 dessus a plusieurs reprises et sans autres effet que des 1 ... (idem sur les ramassages, les GFI, etc ...).
Les mamazones c'est de la merde ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss a écrit : (et aussi le ranogre de Galaan). Oui! Car sans cette sale bête j'aurais à ce jour de quoi acheter le 4e receveur avant les PO! ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar a écrit : Aya -> Ngolo Ngolo ce soir ça te dis? Elfes pas comprendre ardeurs des hommes couleur d'ébène mais bien vouloir jouer au bloude boule avec. ![]() ![]() Vers 20h30-21h ? Saelis a écrit : Xaviar a écrit : Tu bandes sur des elfes.... tu présente ton cul sur les clichés.... tu travailles dans le bâtiment c'est ça? Je tiens à préciser que ce n'était pas MON cul sur la photo! ![]() ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je le rencontre en dernier avant les PO, vu que pour moi c'est grillé, je le fout à terre avec mon dauntless et je l'achève avec mes zouloux? Vous êtes prêts à donner combien pour ce menu service?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 22/03/2006 11:13:30; édité 1 fois
|
Torp >> Mais non voyons, il ne faut pas dire ça. Tu n'as pas assez d'expérience en la matière, c'est tout.
![]() EDIT : Xav, qu'est-ce qui te ferait plaisir (vu que je peux très bien tomber sur Galaan en demi) ? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche Dernière édition par Ayadams le 22/03/2006 11:19:38; édité 2 fois
|
De mon côté, j'essaierai lors de mon dernier match régulier, de faire subir aux receveurs de Saelis le traitement dit "Barnabé Bibine", mis au point par mes soins pendant le BB4...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |