La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
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Posté le : 22/03/2006 22:28:51 Sujet du message : script pour couper du bois sur un arbre

glop glop ...

voila je voudrai que quand un pj attaque un arbre il ramasse du bois en échange ( c'est à dire une création d'objet dans l'inventaire du pj).

donc je veux un script dans le "Onphysicalattacked".

voici mon script mais il ne marche pas car à chaque fois que je frappes l'arbre il me dit "votre arme et inéfficasse" pourquoi ?



NWScript :
void main()
{
object oTarget = GetAttackTarget();
string sItemTemplate1 = "a_bois";
CreateItemOnObject(sItemTemplate1, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


voilà en vous remerciant ...
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 22/03/2006 22:52:10 Sujet du message :

Nope là tu essayes de créer du bois sur la créature que l'arbre attaque Embarassed

change avec
NWScript :

oTarget = GetLastAttacker();
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


l'arme ineficace ça n'a rien a voir, ça veut juste dire que tu fais pas assez de dommage avec ton arme (ou que l'arbre est noté en "quête")
 
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-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
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Posté le : 23/03/2006 14:47:12 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
object oTarget = GetLastAttacker();
string sItemTemplate1 = "a_bois";
int iDamage = GetDamageDealtByType(DAMAGE_TYPE_BASE_WEAPON);
int iAncienDamage = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU");

SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU", (iAncienDamage + iDamage));

if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU") >= 30)
{
CreateItemOnObject(sItemTemplate1, oTarget);
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU", 0);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Tien, le joueur gagne un bout de bois tout les 30 damage de type basique.
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 23/03/2006 15:02:17 Sujet du message :

(sauf que si son arbe est en intrigue... Very Happy)
 
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-MeteZ-
Seigneur
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Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
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Posté le : 23/03/2006 15:46:43 Sujet du message :

Oui.
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AZAZEL11
Seigneur
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Messages: 156
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Posté le : 23/03/2006 21:05:14 Sujet du message :

s'il veut qu'il soit en une sorte d'intrigue, il n,a qu'à mettre 3000 pvs à son arbre... je ne crois pas que l'arbre va *mourir* entre 2 reboots....aussi simple que ça! Laughing
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L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
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-MeteZ-
Seigneur
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Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
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Posté le : 23/03/2006 21:52:44 Sujet du message :

Bah un arbre a 300 pv ca me paraît correct.
Puisque 300pv/30degats = 10 bout de bois.
En tout, l'arbre a une capacité de 10 bout de bois. C'est plus réel Wink
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lylver
Héros
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Messages: 274
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Posté le : 24/03/2006 14:14:47 Sujet du message :

Les arbres ca peut repousser.
2 variables à mettre sur le plaçables : RESPAWN (mettre à 1 pour que cela respawne) et DELAI (optionnel => 24 par défaut)

ly_plc_respawn.nss
NWScript :

//:: ////////
//:: Added Lylver 2005-10-04
//:: ly_plc_respawn.nss
//:: TNB 2
//:: from Oliv' (Buloc) module Pierre de Lune
//:: original name : oli_porterespawn (qui ne marchait pas)
//:: placeables respawn, put on Death Event
//:: ////////
#include "NW_I0_GENERIC"

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bRespawn=FALSE, int bUseAppearAnimation=TRUE);

void main()
{
    if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
    {
        SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
    }
    object oSelf = OBJECT_SELF;
    int bRespawn = GetLocalInt(oSelf,"RESPAWN") ;
    vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf));
    location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf));
    //set respawn default delay to one day
    int iDelay = 2*GetLocalInt(OBJECT_SELF,"DELAI") ;
    iDelay = iDelay ? iDelay : 24 ; // (0=>FALSE => 24 heures
    string sTemplate = GetResRef( oSelf );
    AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( HoursToSeconds(iDelay), VoidCreateObject( sTemplate, lLoca, bRespawn ) ) );
}

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bRespawn=FALSE, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
    object oCreated = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation);
    if( bRespawn ) SetLocalInt(oCreated,"RESPAWN",TRUE) ;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bien entendu, à mettre sur un un modèle d'arbre avec tout les réglages adéquats avant de le poser sur les maps.
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 24/03/2006 16:49:57 Sujet du message :

Pardon Lylver, mais je ne peux pas m'en empêcher ^^


Citation :
Les arbres ca peut repousser.
Quand on coupe un arbre, il ne repousse jamais tout seul, on peut par contre en planter un autre ^^

Je suis un défenseur de la nature et je trouve cela scandaleux !!!

Laughing
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 24/03/2006 17:35:54 Sujet du message :

Mdr enki c'est bien vrai, un arbre ne repousse pas naturellement (enfin pas à ma connaissance ^^).

merci pour votre aide ca fait plaisir de revenir sur le forum apres 3 jours et de voir des réponses à son post alors encore merci ....

De plus lylver ta variable m'intéresse cela va va m'aider ^^,c'est cool merci.

C'est top !

et vive le forum ...
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 24/03/2006 18:47:23 Sujet du message :

Razz Enki si c'est pour flooder :

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tu sors

Eh oui aussi : un arbre ca peut faire un rejet (pfff ces citadins ... Laughing )
 
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