Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/07/2025 00:06:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Saelis le banni Novice Messages: 5 |
Bonjour les gens!
Laissez moi rentrer!!!!! Bal, ça fonctionne toujours pas. Impossible de me connecter. En résumé je te file la manip: - Je change mon mail (pour cela je dois resaisir 3 fois mon mot de passe. Boulette à ce moment?) - Je reçois le mail d'activation - Je clique sur le lien - J'arrive sur le site avec un message "merci d'avoir activé votre compte blablabla" - Je tente de me connecter et j'ai un message du type "compte désactivé ou mot de passe incorrect" voila. A vot' bon coeur ![]() EDIT: Je précise que boulot ou chez moi, ça passe pas. Même en virant les petits gateaux aux pépites de chocolat. _________________ Laissez moi rentrer, je ne suis pas un témoin de Jéhovah! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Le plan concocté par le FLLBB (Front le Liberation Ludique du BloudeBolle) afin de condamner à l'exil les deux beaux frères pour qu'enfin il y ait d'autres noms au palmares du Bibliobowl est en train de partir en eau de boudin, ils insistent les bougres, caramba, nous avons été trahis! Par qui? Frère Mac, Frere Torp qu'en pensez vous?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ho moi je pense pas ! Par contre je remarque que les Bordelais sont precoses
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
#£ù*$£ù* de changement d'heure ![]() ![]() Saelis le banni a écrit : Bonjour les gens!
Maismaismais... un banni qui essai de rentrer ?! Mais que fait la police ?! Mais dehors les romanos ! Laissez moi rentrer!!!!! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xav, je ne suis pour rien dans les mésaventures des deux beaufs. Je garde toujours chevillé au coeur l'espoir de ratatiner, d'exploser, de défoncer, de pulvériser, d'éradiquer et de faire subir les derniers outrages à leurs équipes.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Saelis le banni a écrit : En résumé je te file la manip:
Une faute de frappe quand tu as saisi ton mot de passe ? Dans ce cas il te suffit de le faire envoyer à ton adresse email. Mais si c'est une bourde en changeant d'email, j'imagine que c'est un tantinet plus compliqué que cela, et que ce n'est pas avec une proposition à la con comme la mienne que tu vas t'en sortir. - Je change mon mail (pour cela je dois resaisir 3 fois mon mot de passe. Boulette à ce moment?) - Je reçois le mail d'activation - Je clique sur le lien - J'arrive sur le site avec un message "merci d'avoir activé votre compte blablabla" - Je tente de me connecter et j'ai un message du type "compte désactivé ou mot de passe incorrect" ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis le banni Novice Messages: 5 |
Pour le mail: il est forcément bon vu que j'ai reçu le mail d'activation
![]() Le mot de passe, possible... mais j'ai un gros doute vu que je pense avoir fait un copier/coller (j'ai saisi l'ancien mot de passe - qui était forcément bon sinon je me serais fait jetter - et j'ai recopié dans les champs "nouveau mot de passe" et "confirmation") Mais un truc s'est mal passé ou j'ai merdé à un moment donné. Y'a pas moyen de faire un reset de mon mot de passe? (j'ose espérer que les mots de passe ne sont pas stockés en clair et qu'il n'y a donc pas possibilité de me l'envoyer par mail ![]() _________________ Laissez moi rentrer, je ne suis pas un témoin de Jéhovah! |
Saelis le banni a écrit : (j'ose espérer que les mots de passe ne sont pas stockés en clair et qu'il n'y a donc pas possibilité de me l'envoyer par mail si ton mot de passe c'est ********![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ohhh purée...
Je me suis rendu compte de ma connerie en rédigeant le post du dessus ![]() Je crois que je peux me rendre spontanément au club! Oh purée j'ai honte ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Il est vrai que le "copier/coller du mot de passe" ça fait TILT!
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bah oui mais bon... comme j'étais parti à merder dans mes saisies de mail, je crois que je venais de saisir mon mot de passe une bonne 20aine de fois donc j'en ai eu marre
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
|
De retour chez moi... Avant de faire queoique ce soit j'ai réessayé et ça marche... Faut pas chercher à comprendre des fois!
![]() (Par contre ma freebox va finir par passer par la fenêtre ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Denis> faut passer à l'heure d'été manuellement parce que tout le monde ne l'applique pas, CQFD.
(puis ça vous fait chier ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oui, mais alors à quoi sert cette petite case ? A recueillir des statistiques sur les utilisateurs qui passent en heure d'été ?
_________________ Victory is mine! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 396 |
Ah nous faire chier comme il viens de le dire.
Imagine t'envois un mail à plus de 1000 personnes pour les obliger à cocher une petite case, quelle sensation de puissance sur notre libre arbite. Bal à touché au Divin par cet acte, allé on t'accorde un Divine Rank de 1/2. si si il le mérite. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Denis> comme je viens de le dire, tous les pays n'applique pas l'heure d'été. la petite case permet de passer à l'heure d'été, d'ajouter +1 à l'heure courante, et de rester malgré tout en GMT +1 (pour la France).
mrfish> oui c'est clair ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Allez, PREM'S !
Bonne journée a tous ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Preum's ça devrait être pour le premier qui arrive au boulot ! Non mais !
Bon ben sinon Deuxz et bonne journée aussi. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
pas possible ! parce que je commence a 9h
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaz'
Voilà, apabô ici! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
QuatrZ...
Abô ici ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Cas de conscience .... Pour aller de mon bureau a chez moi je traverse certaines villes. J'ai rdv dans une de ces villes. Si le client est en greve, je fais demi-tour et je rentre au bureau ou je continu et je rentre chez moi .... (Pourvu qu'il ne soit pas en greve !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |