La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:46:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nomis488
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 4
Localisation: PARIS
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 12:38:00 Sujet du message : Le tombeau e hallueth + .....

salu tlm

alor voila je susi un Paladin lvl 6 et g fini lépisode du remède [ch1] mé je suis revenu à mon ancienne sauvegarde (juste avant la preparation du remede) pour pouvoir faire les kelk truk ke jauré pu oublier Confused

1- Je ne trouve pas le tombeau du fondateur de la ville.

Je suis allé voir Oleff ansi ke son ami dans le premier tombeau dans la kartié de la Peninsule et g pri un livre dans le coffre ki me disé ke le tombeau se trouvé soi dans lakeduk des docks, soit dans le gran cimetiere du nid des mendian soi ché pu ou. Jariv po a entrer ds lakeduk et ds le cimetiere g po trouvé ya bien une porte a coté de celle ki mene o dedal des damnés mais elle é fermée te pi bah la 3e possibilité ché pu...

2-Au zoo.

Euh...g qqch a faire la bas en tnt ke Paladin ? Confused

3-L'alcool aux Docks

bah ya un ga ki me lance un defi et g (+0) en constitution c a d 10pts.Kommen jpeu fer pr le battre ????? Et est ce ke c importan de le battre ??

Bon bah voila je me souvien plus du reste alor je marete la Very Happy

Merci davance à tous, si vs pouviez mapporter une aide kelkonque.

Bye all
_________________
Quand on est con....on est con...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 13:19:36 Sujet du message :

Mhhh ton post est mal placé, il devrait être dans la rubrique "campagne solo".

Et perso je ne me souviens plus Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 14:58:26 Sujet du message :

Déplacé Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 15:43:48 Sujet du message :

(essaye de mettre des "qu" et des "c" à la places des "k") (pis ya certaine abréviations que je ne comprend pas)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 19:32:36 Sujet du message :

1. les tombeaux
tout d'abord, tous les trois tombeaux sont fermés. Tu dois les ouvrir en mettant un objet précis dans le coffre qui se trouve devant chacun d'eux. Ce sont les 3 objets que tu trouves dansle premier tombeau. Dans chaque coffre, il y a une énigme, tu y réponds en placçant le bon objet dans le coffre et la porte s'ouvre.

2. le zoo
Je sais pas... Moi, je suis prêtre, et j'ai jamais entendu parlé d'une quête au zoo. Par contre, j'ai vu sur ces forums qu'il y en avait bien une. Ca doit être pour certains persos.

3. l'alcool
Je pense que quand tu les bats il devient ton potte et te donne une clef pour aller voir ce qu'il se passe en-bas, mais je ne suis plus sûr. Fatigue En tout cas, si c'est bien ça, tu n'as plus besoin de le battre, puisque tu as fini la quête principal.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nomis488
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 4
Localisation: PARIS
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 20:49:39 Sujet du message :

mreci bcp a toi (cui do dessus) et els otres (enkor o dessu) bah je croyé avoir posté ca ds le truk campagne solo..c pa le cas ? Confused pis o lieu de faire des reproches, sois vs lisez po le post sois vs repondez pa paske c le 1er ke je met et c pa encourageant de voir plein d reproches Surprised

Sinon celui ki ma aidé, merci bcp mais peut tu me dire où se trouvent les 3 tombeaux ??!!??

mci
_________________
Quand on est con....on est con...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 21:19:38 Sujet du message :

(Ouais bah en attendant je pense qu'on répond mieux à un truc bien écrit et tout qu'a un tas de lettre mis au hasard... de plus, c'est dans le règlement )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 21:35:11 Sujet du message :

Bah oui, ici ils n'aiment pas qu'on n'écrive pas bien Very Happy . Mais bon, faut quand même avouer que c'est plus simple à lire quand c'est bien écris .

Pour les tombeaux : celui du cimetière, tu l'as trouvé. Celui de Lacnoir se trouve dans une maison qui est en bas à gauche de la carte (si je me souviens bien). Dedans, une femme te diras qu'il y a un monstre derrière son placard. Le tombeau se trouve derrière celui-ci. Le dernier se trouve dans l'aqueduc, mais tu dois y entrer par où tu étais entré pour la quête principale (désolé, je ne me souviens plus du nom Embarassed ).
_________________
Victory is mine!
Dernière édition par Denis le 31/12/2002 18:19:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nomis488
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 4
Localisation: PARIS
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 16:48:19 Sujet du message :

ok les gars je ferais des efforts pour bien ecrire Very Happy

mci denis euh moi g trouvé le tombeau dans le quartier de la Peninsule, pas celui du cimetiere (en tout cas si il est derriere la porte dont j'ai parlé, bah j'ai tjr pa reussi a louvrir) celui des Docks ca menerve !! ya une porte grillagée o milieu dun pont et on ne peut pa l'ouvrir et en passant par derriere (la quete principale cconcernant Vengaul), par les egouts bah g fouillé mé ya po de tombeau Sad

snif...jen ai marre...
_________________
Quand on est con....on est con...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 18:25:40 Sujet du message :

Il n'y a qu'un seul cimetière, donc tu devrais avoir trouvé le bon endroit. Tu es sûr d'avoir rempli l'énigme et mis le bon objet dans la coffre qui se trouve devant la porte ?? Si c'est le bon, il devrait être détruit quand tu l'y met.

Pour les docks, c'est bien en passant par derrière comme dans la quête principale qu'on y va. Je ne sais plus exactement où est le tombeau, mais bon, il suffit de chercher Very Happy . Je me souviens tout de même qu'on le trouve avant de prendre le bateau pour rejoindre Vengaul et l'autre.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nomis488
Voyageur
Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 4
Localisation: PARIS
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 16:46:11 Sujet du message :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! chui bete (arf javoue) j'ai lu tes reponses denis et g du oublier de me servir de mon cerveau (ca mariv Confused ) et g pa réalisé que javais bien vu les coffres devan elsportes fermées !!!!!! Laughing

bah voila merci bcp maitenant c bon Very Happy
A+ tous merci enkor.
_________________
Quand on est con....on est con...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 17:19:50 Sujet du message :

Bah, de rien Smile .

Si jamais tu as encore des problèmes, je peux t'aider, du moins jusqu'au chapitre 2, parce qu'après, comme j'ai un peu arrêté nwn pour le moment, eh bien je ne sais pas ce qu'il y a après. Laughing
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 10:16:03 Sujet du message :

Le Zoo :

La quète est disponible pour tous sans distinction (et c'est la seule facon à ma connaissance d'obtenir du "bois de fer" (ironwood).

Le perso qui te donner cette quète est un elf-druide tout près du gros arbre dans le coeur de la ville (à coté du palais de justice et de la guilde des mages).

Je pense qu'il te la donne automatiquement avec certaines classes (prêtre, moine, rodeur, druide) et qu'il faut le persuader pour d'autres ...

@+
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 21:10:02 Sujet du message :

juste pour info, il y a bien une quête au zoo, mais je pense qu'elle est uniquement pour les druides (j'en incarne un en ce moment).
il faut libérer les animaux du zoo et les faire revenir en sécurité chez l'elfe qui est a coté du gros arbre.
voila voila voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 00:59:53 Sujet du message :

meuh non c'est pas réservé qu'aux druides.... Confused

je suis pretre guerrier et y a pas de souci pour la faire!!

par contre au chapitre 2, l'epreuve du bois des druides est réservée a cette classe... Sad
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 09:36:30 Sujet du message :

Je confirme ce n'est pas que pour les druides : Mon guerrier nain s'est fait un plaisir d'aider le druide (Baston !).
Mais peut-être qu'il faut de la persuasion pour certaines classes (moi j'en avais en tout cas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 11:14:15 Sujet du message :

"Le tombeau e hallueth + ....."

"Hallueth,
Gentil hallueth,
Hallueth,
Je te plumerai ..."

Laughing

Désolé, j'ai pas pu résister ... Rolling Eyes
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.408ms