La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:49:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 17:55:33 Sujet du message : La grande quète de l oracle

Pour ceux qui était connecté hiers soir -mercredi 8 -sur le serveur 2 (je ne sais pas si l anim a eu lieu sur le serveur 1) vous avez pu assister voire participer au début d'une chouet anim qui devrait ce poursuivre, et finir Dimanche.
Pour les autres petit récapitulatif afin de mieux participer :
En début de soirée un groupe d'aventurier réunie dans la plaine des songes se retrouve face à un Dragon D'or, celui ci n est pas hostile et leur demande de l aider....
Son monde à été attaqué par des Balors (de puissants démon), pour le conquérir ceux ci ont besoin de capturer "l'Oracle".
Le Dragon semble tres fatigué et perdu lui aussi cherche "l'Oracle" qui s'est réfugié dans notre monde, les seules indications qu'il donne pour la retrouver c'est qu'elle ressemble a une humaine
Le groupe par donc en chasse aidée en cela par l ensemble de la communauté des joueurs présent, y compris les plus novices, plusieur la voie mais le contact semble dur à établir -c'est une humaine vétue de blanc tenant un grand baton-
Enfin le contact est établie et elle explique son désaroi, elle est très affaiblie sans ces gardiens et nous demande de les retrouver, ceux ci sont tous des dragons et ce sont semble t il réfugié près de leur proche -partout ou il y a des dragons dans Mersifall-
...... a suivre

Voila on n en sait pas plus, enfin si j ai surement oublié des info mais vous completerez ...
La suite est prévue ce soir essayez de tous participez au mieu de vos possibilités, et si vous avez des idées .......


Gorbax
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 03:43:23 Sujet du message :

Parfait tout cela!!!! mais sur le serveur 1 nous avons eu une superbe ANime qui a duré 1h13mns !!! oui les vociférations féroce d un Paladin (demi-orc qui d apres sa façon d exprimer ses gorgnement n etait pas content) sur l eradication des voleur, c est une anim qui prenda fin je jour de la suprimation de mon perso je pense, car il m en veut a mort pour l avoir intimidé dans un boutique il y a 4/5 jours lorsque je lui ai fait la refléxion : je te vol? bha défend toi, tue moi... bref il a rien fait et a saoulé tout le serveur, pendant que vous! pauvres niais était en trains de vous embeter avec une quete....sur le serveur 2 ...
donc quete sur le serveur 1 "moi vois moi tue" je casse les oreille sur le canal "crier" ( en trop d épisodes)
quete sur le serveur 2 : rien a dire ça devait etre superbe mais bon voila le probleme : si ça termine dimanche attendez vous a ne pas avoir de place du tout sur le 2!!! donc les gens qui ont débuté cette quete , n aurrons forcément pas l acces et la fin de la trame! c est domage!
et si intel avait découvert ou résolu une énigme dans cette quete? ou le perso qui a découvert la personne vetu de blanc... nepeux pas revenir sur le serveur 2... n aurra t elle pas la bave au levre? (rage?)
donc superbe initiative d annimer le serveur ( sortir de la routine)
j en discutais cette apem meme avec Sylvain et Vindikar, mais ces manipulations etant faites en direct, nécéssite la présence ds DM , donc du temps.... et avec un seul DM un seul serveur qui joue la trame ...
voila voila dodo time!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 09:53:08 Sujet du message :

Un paladin demi orc?
Pardi, on aura tout vu... Smile

Dis Lune, il est a combien le contrat de non pick pocketage
sur mon perso? Je ne me rappelle plus... Smile





XP... Qui donne de tres mauvaises idees...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
das_Yog
Voyageur
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 10:10:22 Sujet du message :

Bravo pour l'animation... Un gardien de retrouvé, plus que trois !

Par contre je sens que ça va m'énerver si je n'arrive pas à me connecter sur le serveur 2 ce soir! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 14:16:22 Sujet du message :

Paladin, sur qu il etait il le clamait si haut et fort....
Demi orc? por ça façon d ecrire...et de se comporter....
Xpé je ne peux te repondre car je ne vois pas qui tu es sur le Modul
Mais sache qu il n y a pas de contrat, je vol pour mon plaisir et pas pour un besoin pécunier,donc il n y a pas de contrat pour toi...
Sinon ne craignez pas pour ce soir ou mme jusqua dimanche, car moi je ne prend pas l intrigue au milieu, je n irai pas squatter le serveur deux...
j y vais uniquement lorsque le 1 plante, j ai mes camarades de jeux sur le 1.
des intrigues et des embrouilles je ls fais moi meme ;p
allez tcho!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.503ms