La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 11:45:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2006 19:12:26 Sujet du message : le 5ème mystère du dormeur

j'ai trouvé sans aucun problèmes les 4 premiers mystères, mais impossible de mettre la main sur le dernier... La soluce n'en parle pas du tout, en plus, ni personne dans mes recherches sur le forum Surprised

J'ai aussi une petite question pour Arden, le mec qui échange sa trompette contre un tour de cartes: il y a moyen de gagner? J'atteint 26 en sagesse avec un sort de boost (j'suis prêtresse), mais je n'arrive à savoir q'il ment ou pas au maximum une fois sur 3... Rageant... Je crois que je ne vais pas tarder à lui prendre sa trompette de force, avec l'aide d'Enserric Very Happy Et il l'aura bien mérité.
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2006 21:34:00 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Cinquième : donnée par Aribeth ou par le Faucheur : "Elle vous retrouvera aux portes de Cania".


pour arden, minimum 30 en sagesse (c'est plus simple à la manière forte (héhéhé)
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2006 20:19:29 Sujet du message :

Juste pour dire que j'ai tout résolu: je n'avais pas du tout pensé à interroger le Faucheur, et concentrée comme je l'étais pour raviver la foi d'Aribeth, je ne lui ai pas non plus demandé... Du coup je l'ai engagée, elle m'a dit la réponse, et je l'ai virée Very Happy Ca n'a pas dû faire du bien à son moral, mais ce ne sont pas les remords qui vous m'étouffer... Laughing

(Erf, j'ai regretté de ne pas l'avoir gardée quand je me suis retrouvée face à Rongemord & co... Ils m'ont bien fait suer !! Mais j'ai réussi difficilement à placer un petit 'mise à mal' dans les dents de Rong' pendant que j'occupais les autres avec un balor (voire même plusieurs Embarassed ) et après, c'est allé tout de suite mieux... Cool )

Et finalement, j'ai même pas utilisé la trompette, je répugne quand même d'avoir à tuer la bien-aimée du Dormeur... Surtout qu'au vu de mon niveau de sagesse, je n'en ai pas besoin. Y a pas un moyen de dire au Dormeur que la Sensei est celle qu'il attend sans que celle-ci veuille te punir de l'avoir rêveillé ?
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 07:30:18 Sujet du message :

Je crois me souvenir qu'il y a moyen. Si je me souvient bien il faut en parler à la Sensheï (peut être même utiliser son vrais nom).
En fait, le grand amour du dormeur est différent à chaque partie (ça peut même être ton perso si tu joue avec un personnage féminin). Pour connaître toutes les possibilités il suffit de faire une sauvegarde avant de demander qui est le grand amour du dormeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Namalé
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 85
Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC...
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2006 17:34:45 Sujet du message :

Désolée de répondre si tard... je viens de finir HotU:
J'ai effectivement sauvegardé avant de parler à l'oracle des noms, et j'ai chargé plusieurs fois cette partie jusqu'à ce qu'elle me dise que c'était ma prêtresse, le grand amour du dormeur ! Je sens que ça a un peu vexé la sensei, mais l'amour est égoïste... Laughing
Hummm... J'avoue, je suis un rien romantique Embarassed

En tout cas, ça fait du bien de voir une vraie fin à ce jeu... Je me suis dis que la prochaine fois, je ne donnerais pas ce %$£"# de miroir aux illithids et je formenterai la révolte des esclaves. En plus, ça me donnera bonne conscience Laughing
_________________
Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures...

Proverbe gnome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.885ms