La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 10:42:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 10:13:50 Sujet du message : Les chevaux avec le hack NIC

Bonjour

Je me suis télcharger un petit mod PVP que j' avais décidé de customiser avec des hacks du vault
J'ai ajouter un hack de robe et un hack de vétement du vault
Ensuite j' ai voulu mettre des chevaux avec le hack NIC
Premiers problèmes:J' ajoute le hack, j' importe des fichiers erf puis je place mes chevaux et mes selles par terre... Je veux téster et toc! des que je m' approche d' elle ou plutot quand je rentre dans la zone ma monture disparait!

j' ai réussi a contourner le problème en gréffant le petit module qu' ils donnent avec le hack a mon petit module que j' ai trouver sur le vault (ci des gens savent régler totalement le problème je suis super intérréssé!!!)

YOUHOU!!! super je suis sur mon cheval!!! je visite mon petit module en pourfandant quelques gobelins!!! tiens une auberge!!! mouais... pas trés rp de rentré dedans avec mon cheval! alors je veux dessendre ah OUAIS!!! comment on fais??? hum... on m' as dis d' utiliser la selle sur moi bah tant pis alors ca marche pas...
Je décide donc aprés quelques heures de réfléxion de regarder si ils en parlent pas sur le mod qu' ils donnent avec le hack

AH AH c' est bien en utilisant la selle sur moi et sur le petit mod qu' ils donnent avec le hack ca marche!!!

Bon a mon avis j' ai oublié un script mais comme je ne sait pas comment on fais...
Enfin!!! si il y en a qui savent résoudre le problème, je suis tout ouïe!!!

merci d' avance!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 10:18:19 Sujet du message :

Bah, perso j'ai jamais utiliser le hak de chevaux.

Et je suis nul en script, mais je te conseil de révifier que le hak de cheuveaux soit bien en tête d la liste des hak sur ton module.
_________________
Quasi-inactif

"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
- Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire"

La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 12:48:32 Sujet du message :

je test!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 13:20:45 Sujet du message :

Regardes si tu as bien placé leurs scripts où il faut Razz
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 13:40:11 Sujet du message :

bah enfait j' ai rien changer du tout dans les script (et si il falait changer quelque chose je sait pas faire lol)

mais en tous cas sa ne change rien de mettre le hack en premier!

voila voila...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 14:01:56 Sujet du message :

Regardes dans les évènements de ton module si tu as bien des scripts gsc_xxx, dans le onActivateItem par exemple .
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elilean
Novice
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 18
Localisation: plutot par là...
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 16:18:12 Sujet du message :

euh...

C' est oû les évènements???Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2005 20:34:26 Sujet du message :

Dans les propriétés de ton module Rolling Eyes
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mork
Seigneur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 205
Localisation: A landeda, pres de brest
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2005 11:36:02 Sujet du message :

Moi aussi j'ai mit le hak chevaux mais je sais pas du tout l'utiliser ... si qq pourait m'aider ce serait cool Surprised merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2006 23:10:09 Sujet du message :

Bonjour Bonjour,

Si quand tu utilise la selle cela ne fait rien c'est à cause de ce qu'a dit Starkanas l'utilisation de la selle est un pouvoir unique donc scripté dans le OnItemActivate de ton module dans les evenements (edition-->propriétés du module->>onglet evenements)
Donc regarde les evenements du module donné avec le NIC (suis en Italien l'autre est buggé) et tu met les meme dans les memes cases dans les evenements de ton module et voila.
Pour les chevaux qui disparaissent je vois pas moi seuls les poneys disparaissaient et j'ai jamais compris pourquoi (mais je me suis jamais vraiment penché sur le sujet).
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rhagor
Novice
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2006 00:00:13 Sujet du message :

pour la disparition j'ai trouver un truc, c'est con, et surtotu je sais pas pourquoi ca marche ... mais ca marche c'es tle principal...

je suis alez dans les propriété de mon cheval, puis dans apparence, normalement faut pas toucher vu que c'est pas des perso humanoide, donc la, logique toutes les case "tete", "etc", sont vide, mais moi j'm'éclate a mettre les seul possiblité qu'on peu mettre dans chaque case ... puis la je vai vori c'que ca fait si je change les couleur ... mince alors, le cheval devient completement blanc, j'ai beau changer les couleur, il reste blanc, bah merde alors ... j'annule, puis je quitte les propriété, mais le cheval reste blanc, alors pas de panique, je retourne dans les propriété, dans apparence, oooh, surprise, maintenant il est re-normal ...
alors je fait ok, puis tout est normal, alors je test le mod pour voir, et ooohhh, surprise, ils ne disparaissent plus ...

comme si le fait d'avori toucher a la texture d'un des chevaux, aurait debloqué un truc, ou mis quelque chose a jour dans les dossier du jeux ... bizzare, en attendant moi ca marche, me reste plus qu'a bien placer les script, mais au moins je les voi les chevaux ...
alors qu'avant j'avait le meme bug que vous ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 14:52:33 Sujet du message :

lol c'est pas un bug Razz

Voilà j'explique car c'est des petits malins les italiens ^^
je me demande juste s'ils l'ont pas fait exprès.
Vous allez comprendre ^^

1 - Première chose evidemment ajouter la ligne correspondante dans l'evenement des propriétés du module "onactive item" pour que l'on puisse utiliser la selle

2 - Malin comme un italien :
La ruse c'est d'observer les evenements des chevaux qui sont posés sur la map à l'exterieur de l'ecurie(module test italien)
Puis ceux des chevaux de la palette du module test ou du votre.

Vous remarquez rien ?

Et oui sur ceux au sol pas de script dans l'evenement "onheartbeat" des chevaux et c'est lui qui les fait disparaitre en jeu

Il faut donc le virer et tout rentrera dans l'ordre pour vous ^^

3 - plus compliqué : la selle qui ne fait rien sur les maps :

c'est normal, la selle n'est activable que là ou l'on donne à la variable "var_sella" quelque chose comme ça (cf.map de l'ecurie du module test) la valeur 1 (via script ou via propriétés avancées (module test c comme ça sur ecurie)



désolé de réagir aussi tard mais je me suis inscrit qu'aujourd'hui et comme je suis inscrit déjà dans trop de forums déjà ^^

Bref comme j'ai bataillé moi aussi je me permet de vous donner un coup de main Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.156ms