La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/06/2024 03:35:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2006 14:32:15 Sujet du message : Questions à la pelle!!!

Salut,

J'ai quelques questions qui attendent des réponses de votre part. Je viens juste de me mettre à NWN (mieux vaut tard que jamais:grin:) et je souhaite rattraper mon retard.

- Si je dois patcher le jeux (actuellement en v. 1.23), quel version conseillez vous? Sachant que je ne joue pas sur le net et que je ne tiens qu'à apporter des corrections et des améliorations techniques.

- Si j'utilise la toute dernière version, est ce que je profite de toutes les corrections apportées par la patchs précédents?

- J'ai une quête en cours en v.1.23. Si je patch avec une version récente, je peux continuer à jouer à ma partie précédente?

- Enfin (OuFFF c'est pas trop se diront certains!!!), en partie solo, comment débloquer la caméra pour la mettre ras du sol? J'ai vu des screens de couchers de soleil mais moi je n'arrive pas à voir cela.

Alors si vous avez un peu de courage, MERCIIIIIIII de bien vouloir répondre à ces questions. Ca m'aiderait beaucoup. Et VIVE la communauté NWN1 (en attendant le 2).

BYE BYE TomTom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
333 # ELWYNN # 333
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: Terra Atlantis
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 05:22:12 Sujet du message :


Citation :
3... 4... /me siffle
Eh bien salut à toi bubbletom ! J'espère pouvoir répndre à tes questions qui m'ont pas l'air si insurmontables que ça dans l'ensemble ...

Bon commençons !


bubbletom a écrit :
- Si j'utilise la toute dernière version, est ce que je profite de toutes les corrections apportées par la patchs précédents?
Alors, si tu ne joue pas sur le net, moi j'vois pas l'intérêt...
Oui bon, peut-être quelques bugs (??) mais bon moi j'y ai joué pendant looonnngtemps sans rien Confused. Sinon, moi j'ai mis la 1.66. et aucun problème ...
Ah oui il me semble que Baldurien à posté quelque chose à ce sujet (version 1.67 béta 3)...
C'est ici en première page du site :
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/ Razz

voilà et d'une !! Razz


bubbletom a écrit :
- Si j'utilise la toute dernière version, est ce que je profite de toutes les corrections apportées par la patchs précédents?
Bien sûr !! Je me vois mal en train d'installer chacunes des versions du patch ! Du moins si c'est ce que tu veux dire !! Enfin si je me trompe là dessus c'est que j'ai rien compris alors !


bubbletom a écrit :
- J'ai une quête en cours en v.1.23. Si je patch avec une version récente, je peux continuer à jouer à ma partie précédente?
Là, je préfèrerai que quelqu'un de plus expérimenté réponde à ma place (joker !). A mon humble avis c'est non... Mais, sait-on jamais !!


bubbletom a écrit :
- Enfin (OuFFF c'est pas trop se diront certains!!!), en partie solo, comment débloquer la caméra pour la mettre ras du sol? J'ai vu des screens de couchers de soleil mais moi je n'arrive pas à voir cela.
Alors je savais même pas qu'on pouvais faire ça ! Surprised

Personellement j'utilise la vue libre vue d'en haut (pour le confort de jeu); mais si tu y tiens, je viens de trouver en me retapant 2 minutes du prélude ... suspense ... et bien il faut être en vue caméra libre, tenir la molette de la souris enfoncée et ... aller vers le bas !!! voilà !! Confused
En espérant t'avoir aidé !! J'aurais fait au mieux en tout cas ...

ps:
bubbletom a écrit :
- la patchs
euh faut choisir !Razz

TCHUUUSS !!! /me siffle .333. /me siffle
_________________
Elwynn, Prince d'Atlantis ...
----------------------------------
Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ...
----------------------------------
# ^° 333 °^ #
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
333 # ELWYNN # 333
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: Terra Atlantis
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 05:30:25 Sujet du message :


Citation :
3... 4... /me siffle
Euh désolé pour le copier coller de la question 2 !! ça à buggé je crois bien !! Bref il sagit tout de même de la bonne réponse à la question 2 !! Boulet ! (je sais, je sais)

TCHUUUSS !!! /me siffle 333 /me siffle
_________________
Elwynn, Prince d'Atlantis ...
----------------------------------
Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ...
----------------------------------
# ^° 333 °^ #
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 08:36:31 Sujet du message : RE:

Salut Elwynn,

Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions. Je vais donc continuer ma quête dans ma version actuelle et je recommencerai une nouvelle partie après avoir mis à jour.

Au fait, en voyant l’heure de ton post (« 5h22 » le 13/04/06), tu passes ta nuit à jouer à NWN entres autres ? C’est vrai que pour ma part, NWN est prenant et si je ne me retenais pas, je jouerais toute la nuit alors que je bosse tôt le matin. Ca m’arrive de plus en plus de me coucher à 2 ou 3 h du mat’ alors que je me lève à 7h.

Ca doit être çà d’être « drogué » aux jeux ????

Allez Tschusssssssssss
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 11:00:08 Sujet du message : Re: Questions à la pelle!!!

Elwynn >> Merci de ne pas prendre le forum pour un sapin de Nöel et d'y aller mollo avec les smilleys.


bubbletom a écrit :
- Si je dois patcher le jeux (actuellement en v. 1.23), quel version conseillez vous? Sachant que je ne joue pas sur le net et que je ne tiens qu'à apporter des corrections et des améliorations techniques.
Autant installer le dernier en date, qui corrige pas mal de bugs. La procédure est expliquée ici.


bubbletom a écrit :
- Si j'utilise la toute dernière version, est ce que je profite de toutes les corrections apportées par la patchs précédents?
Bien entendu.


bubbletom a écrit :
- J'ai une quête en cours en v.1.23. Si je patch avec une version récente, je peux continuer à jouer à ma partie précédente?
Aucun problème, mais tes parties deviendront inutilisables sur une machine avec un des patchs précédents installés.


bubbletom a écrit :
- Enfin (OuFFF c'est pas trop se diront certains!!!), en partie solo, comment débloquer la caméra pour la mettre ras du sol? J'ai vu des screens de couchers de soleil mais moi je n'arrive pas à voir cela.
C'est possible, mais il te faut un utilitaire dont j'ai oublié le nom Confused Fais une recherche et tu trouvera sans doute ton bonheur.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 12:39:55 Sujet du message : Merci Childéric

Salut!!!

1 grand merci à toi, oh Grand Childéric.

Cependant, qu'entends tu par "Aucun problème, mais tes parties deviendront inutilisables sur une machine avec un des patchs précédents installés"? Si je te suis, ca signifie que si je mets à jour en 1.66, je peux continuer ma quête commencée sur la version initiale du jeux. Mais que je ne pourrais pas utiliser une partie enregistrée sous un patch antérieur???

Tack så mycket, comme disent mes amis suédois!!!

TomTom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 12:25:20 Sujet du message :

Tu n'as pas compris. Smile
Comme expliqué ici, tu pourras utiliser n'importe quelle partie enregistrée avec un patch antérieur, mais tes sauvegardes faites avec le dernier patch seront inutilisables avec un des patchs antérieurs (exemple : tu sauvegarde une partie avec le patch 1.66. Tu ne pourras pas l'utiliser avec le patch 1.23).
Ce passage est limpide :

"ATTENTION ! AVEC CE PATCH, TOUS LES MODULES CREES / SAUVEGARDES AVEC LA VERSION 1.66 NECESSITERONT LA VERSION 1.66 OU SUPERIEURE DE NEVERWINTER NIGHTS OU DE L'EDITEUR.
SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE VOTRE MODULE SOIT CLASSIFIE 1.66, NE L'EDITEZ PAS DANS LA VERSION 1.66 DE L'EDITEUR.
SI VOUS DESIREZ REVENIR VERS LA VERSION 1.65, UN PATCH 1.66 VERS 1.65 SERA DISPONIBLE"

_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bubbletom
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 13:16:36 Sujet du message :

'lut,

Oui Oui j'ai compris.... Ca roule!!! En plus hier soir, j'ai installé les deux add ons, ce qui m'a fait passer à la v.1.30 et visualiser les compétences spéciales et autres.

Merci encore.

Bye Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
333 # ELWYNN # 333
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: Terra Atlantis
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2006 03:48:15 Sujet du message :

Bien le bonjour !
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de childéric pour avoir mis tops de smiley's dans mon message ...

snif !! pourquoi moi ??
J'ai passé un an à lire tous (non j'déconnes) les posts de ce forum et j'y ai vu bien pire !!
Bon eh bien tant pis pour moi !! 1er post ! 1ere remarque !
c'est ma chance ça !! (j'ai pourtant galéré 1h pour que l'orthographe ne soit pas un conflit et pour faire plaisir à baldurien...)

Bon allez ... sans rancune et autant pour moi !!

Oui au fait bubbletom, l'heure tardive de mon message est, sans nul doute, due à ce tavail de nuit qui m'emm... (je préfèrerai jouer mais, ça ne nourris pas son homme !!)... mais tu remarqueras qu'aujourd'hui j'ai fini plus tôt !!! cool ! Laughing

Allez TCHUUUSS à tous !!
_________________
Elwynn, Prince d'Atlantis ...
----------------------------------
Nous verrons ce que nous sommes lorsque nous verrons ce que nous avons fait ...
----------------------------------
# ^° 333 °^ #
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.143ms