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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
aquamitchel Novice Messages: 5 Localisation: france |
Bonjour à tous !
Je suis un petit noob du script... ![]() et voici mon petit probleme : J'utilise un script que j'ai trouvé sur ce forum qui permet de rendre hostile les joueurs en fonction de leur alignement : bon neutre mauvais (( tous hotiles les uns envers les autres )) et j'aimerai créer un déclencheur qui fasse que le PJ est téléporté à waypoint en fonction de son alignement : les bons go to ==> "bon" (( tag du waypoint )) les neutres go to ==> "neutre" les mauvais go to ==> "mauvais" merci d'avance de votre aide ! ![]() |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC) || GetIsDM(oPC)) return; int nAlign = GetAlignmentGoodEvil(oPC); string sWP; switch (nAlign) { case ALIGNMENT_NEUTRAL : sWP = "neutre";break; case ALIGNMENT_GOOD : sWP = "bon";break; case ALIGNMENT_EVIL : sWP = "mauvais";break; } object oWP = GetObjectByTag(sWP); AssignCommand(oPC,JumpToObject(oWP)); } |
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aquamitchel Novice Messages: 5 Localisation: france |
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