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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Shamrodia Novice ![]() Messages: 13 |
Bonjour,
Etant donné que c'est mon premier message sur ce forum, je tiens d'abord à vous dire qu'il m'a été d'un grand secours depuis que j'ai décidé de me mettre au scripting NWN (il y a... 5 jours ? ![]() Voici mon problème : j'ai créé un hakpak qui fonctionne, mais lorsque je veux le mettre à jour, nwhak.exe semble... ne rien faire. J'explique : je modifie mes fichiers .2da, je les sauve, j'ouvre mon hakpak dans nwhak.exe, et je le re-sauve. Résultat : il ne semble pas mis à jour, mon module utilise toujours l'ancienne version, même si je le supprime de la liste des hakpaks du module et que je le remets. Du coup, je suis obligée de l'appeler un coup "shamrodia_spells.hak", un coup "shamrodiaspells.hak"... Puis je dois retirer l'un de mon module, et ajouter l'autre... ce qui devient lourd, à la longue. Est-ce que je me trompe quelque part ? Ai-je oublié une étape ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Compile ton module une fois ton hak changé (créer == > créer module).
Ca peut venir de là. Quand tu mets un nouveau hak il le fait automatiquement, mais pas quand il est déjà dans la liste. Je suis pas completement sur, mais ça coute rien d'essayer. |
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Shamrodia Novice ![]() Messages: 13 |
Merci pour ta réponse, je vais essayer
![]() _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Et si ça marche pas relance l'éditeur. Ca vient de me faire un truc dans ce genre, je modifie un 2da, ja change une référence de description dans un tlk, j'ouvre mon module et oh stupeur (et tremblements) ça avait rien changé. Compiler n'a servi à rien, rouvrir le module non plus. Par contre en fermant le toolset et en le relançant, miracle ! ça à marché.
Les voies de Neverwinter sont impénétrables... |
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