La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 14:31:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 18:24:00 Sujet du message : Achat de maisons et ptite critique du jeu :)

Je trouve que pas bcp d'infos sont divulgués sur l'achat de maisons.
D'abord c cher mais je comprends. C pas ptit mais pas grand.

Ce que je veux savoir c'est le mode de fonctionnement des serrures.
Elles sont incassables ou non?
Peut on laisser la porte déverouillée pour laisser entrer du monde?
On pourra créer plusieurs clés de la porte pour l'offrir à des gens?
Elles sont déverrouillables par des voleurs??

Les meubles :
On pourra les choisir? En acheter? Je crois que c'est dans Middle Earth (Lands of Arda) où l'on peut acheter ses meubles et les poser où l'on veut.
Yaura des coffres? Avec clés fournies biensur.

L'emplacement : les maisons seront construites où?
Y aura t'il des panneaux pour les indiquer? Pourra t'on personnaliser une enseigne au devant??

En fait étant le fier Nain Torgwin, ce que je recherche à faire c'est une taverne pour nains, où les drows ne seront pas acceptés!!!! Very Happy
Pour cela il faut que je puisse laisser la porte ouverte pour tout le monde, que la maison soit accessible de tout le monde, que je puisse mettre des tables et des bancs, mettre des coffres dans lesquels je mettrais mes affaires sans que l'on me vole, et pis pquoi pas un meuble sur lequel les gens viendront se servir en bière Smile

J'ai de quoi acheter cette maison (grace d'ailleurs à un généreux donateur, investit dans la cause naine) et c'est pourquoi j'ai hate de savoir tout là dessus.

---
En ce qui concerne le jeu, lé très bien meme si ya qlq défauts (surtout pour commencer au début où c pas toujours facile).
Je voulais par contre critiquer le fait que Mersifall ne soit pas assez active. Ca bouge pas, ya pas de grand périples qui investiraient tout le monde les ptit lvl comme les grands, des attaques sur la ville, sièges, les archers sur les murailles, les puissants nains massacrant dans la joie, le sang et l'allegresse de monstrueux orcs regrettant leur attaque.. AAaaaaaaahhh c'est ça qui manque : UNE QUETE! UNE POUR LES GOUVERNER TOUTES! Enfin quelque chose qui implique tout le monde. Ca me fait penser à la fois où un guerrier est mort à cause d'un pov nain (c pas moi!) qui ne savait pas utiliser son arme. Je me suis investit dans une enquete pour connaitre le coupable, et plein de gens m'ont suivit et c'était très interressant. C'est un peu à partir de là j'ai l'impression qu'il y a eu un conflit nains/drows d'ailleurs Very Happy. D'ailleurs faut noter que le RP de certaines drows dont je ne citerais le nom, est excellent.

Donc voila, en esperant avoir bientot des réponses, bisous mouillé d'un nain.

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 02:27:54 Sujet du message : vite vite la réponse!

La communauté naine à soif!!!!!!!!!
Vite vite une réponse des MJ!!!!! Very Happy


merci!

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 09:06:13 Sujet du message :

Et certains Drows ont même aidé des nains en difficulté Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Requiem
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 11:36:49 Sujet du message :

Y a donc person ki a de maison encore a Mersifall? jai bien vu l'agence immo, et ya tellement de gens riches ki se balade avec des capes de soie, et des armures rutilantes comme pour la parade Very Happy

Pour les maisons ya un jeu excelent c Ultima Online, mais bon fo banker tous les mois ton inscription, et tu peux pas y jouer de nain Sad .

Avoir une maison est un truc super simpa, crois moi j'en ai une dans Ultima, ne serais-ce pour y mettre toutes les babioles ke tu trouve. Mais bon comme tu dis, si tu peux pas la protégée des voleurs (tu pourra toujours eviter les bas niv remarque en y mettant des portes avec un haut niv de securité, et des trapes de la mort...) ta maison sera qu'une belle deco ki vo une fortune. Et vu k'il n'y a pas de banque, je sais pas si c possible pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mac Gill
Acolyte
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 21:26:47 Sujet du message :

Exact une taverne naine est tout ce qu'il faudrait pour que ce fief ait toute l'attention qu'il mérite !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:53:10 Sujet du message :

Oui , nous devons reunir des P.O pour faire une taverne si tu es d'accord mon frere Nain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 23:24:23 Sujet du message : po

Les pieces d'or sonnent et trébuchent depuis déjà longtemps dans ma poche cher compatriote! Ce que j'attend de vous, NAINS, ce sont des idées, que voulez vous y voir pour que ma Taverne soit la taverne rêvée des nains?
De plus n'oublions pas que ma Taverne aura ausi un but social! Celui d'aider les nains dans ce monde de plus en plus hostile, particulierement a cause des méchants drows Razz
Donc voila, a vos claviers

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 10:45:41 Sujet du message :

Salut mon frere, pour la taverne faudrait faire un commerce de biere, ca serait cool, et aussi maitre des serveuses Razz , je vais essayer de recolter des sous pour qu'on se fassent une grosse taverne Gimli le maître nain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eren' Dhal
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 14:24:12 Sujet du message : exact

moi je serais ton pilier de bar, j espere etre accepte en tant que rodeur ( et non voleur a ne pas confondre ) demi elf je sais que ca va etre dur d etre accepte par la communaute nain mais comme je suis le seul elf alcolique de mersifall. Ben pour ton ouverture concours de danse comme prevu hihi Wink
Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.354ms