La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 23:53:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2006 16:49:30 Sujet du message : Au secours patch 1.67 méchant !

Voila j'ai fait la brillante expérience de télécharger le patch 1.67 avec l'autopatcheur de nwn...
En l'essayant, pas de probleme, je crée un nouveau module et je découvre les petites merveilles de ce patch....
En revanche, lorsque je charge mon module (sous l'éditeur ou lancé sur le net) nos chers monstres et placeables sont invisibles et specifient un badstrref !
Ou est mon probleme ???
Si vous pouvez m'aider faites le moi savoir ca devient salement urgent cette affaire Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2006 17:38:47 Sujet du message :

Aurais-tu par hasard modifié le dialog.tlk ou le dialogF.tlk ?

Si oui, ne cherche pas plus loin Wink

Si non, il nous faut plus de renseignements, genre si tu as des haks, as-tu respecté les lignes résevées par Bioware dans tous les .2da ? As-tu mis tes lignes issues de ses 2da (s'il y en a des nouveaux dans le patch) dans les nouveaux de Bioware pour avoir les contenus de Bioware et les tiens ?

Sauf erreur, Bio annonce de nouveau plaçables et créatures non ? Il faut donc updater les 2da en question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2006 18:10:23 Sujet du message :

Alors quelques precisions :
- Je n'ai jamais touché au .2da
- Comme hak je n'ai que le CEP 1.52
- Je n'ai pas non plus touché le dialog.tlk ou le dialogF.tlk, je sais meme pas de quoi il s'agit

Updater les 2da ? Quézaco ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2006 18:22:17 Sujet du message :

Le CEP comporte un hak contenant tous les 2da modifiés par la communauté afin de déclarer les ressources qu'il comporte.

Il semble d'après ce que tu dis qu'il existe des conflits entre les ressources issues de Bio et le CEP, si tu n'as jamais touché les 2da, attends une MàJ du CEP intégrant les nouveautés de Bioware aux 2da du CEP. Ou demande à quelqu'un qui s'y connait de t'aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 08:51:23 Sujet du message :


Citation :
- Comme hak je n'ai que le CEP 1.52
Lol, j'aime le QUE.

Enfin franchement, je ne vois pas ce qui vous étonne.
Si Bioware modifie le fichier appearance.2da, il ne faut pas s'étonner que le CEP, qui comporte aussi ce fichier (fallait bien els rajouter, les nouvelles créatures), mais en se basant sur la version précédent de NWN, retourne des bétises.

Pas la peine d'en vouloir à Bioware ou au CEP: c'est NORMAL. Je vous jure...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2006 09:27:53 Sujet du message :

Ok merci a vous d'eclairer ma lanterne (rouge ?)
J'attendrai donc patiemment une mise a jour du cep pour la version 1.67...
Mais a propos, est ce que la version 2.0 du cep est sortie ? J'ai entendu dire que oui, mais d'autres me soutiennent qu'il ne s'agit que d'une version béta, donc qui dit vrai ?
En tout cas avec la version cep2.0 que j'ai le meme probleme se pose donc dans tous les cas il me faudra attendre une mise a jour du cep.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 17:39:08 Sujet du message :

le Cep 2.0 est dispo que pour les DM de monde persistant pour le moment... il faut envoyer un mail à ceux qui gerent le CEP...wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sereine
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2006 19:43:54 Sujet du message :

Normalement il devrait arriver bientot mais on peut deja telecharger une beta
Le site sur le CEP

Sinon j'ai entendu dire que le CEP2 demanderait les extensions pour fonctionner convenablement, avez vous des infos la dessus?
C'est assez ennuyant si notre module ne prend pas les extensions mais bien le CEP et que les bug du CEP/1.67 ne seront corrigés qu'avec le CEP 2 Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.105ms