La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 07:07:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 10:22:19 Sujet du message : [KOTOR] Combine pour revenir sur Manaan

J'ai ressorti une vieille partie de KOTOR ce WE et j'ai un petit soucis: Le but était de faire des trucs que j'avais zappé lors de ma partie précédente, et principalement la quête de la société secrète (oubié le nom, bref, ceux qui vous demandent de buter des types dangereux pour la république)

Mais voila, soucieux de prendre un peu de points du côté obscur pour maintenir ma neutralité (en attendant le plongeon final vers le côté obscur) j'ai pollué tout le Kolto de Manaan et je suis maintenant personna non grata sur cette planète. Donc je je peux pas revenir voir mon contact pour lui annoncer que j'ai tué les types. Et comme finir cette quête était un de mes objectifs principaux ça me fait un peu chier Wink

Il n'y a pas une combine pour se rendre sur Manaan malgré tout?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Baron Noir
Acolyte
Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 23
Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 17:09:31 Sujet du message :

Je ne crois pas. Peut-être qu'avec un éditeur de sauvegarde, on peut bidouiller ça par contre.
_________________
Linux powered
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.228ms