La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 02/05/2006 13:34:07 Sujet du message : Editeur...

Salut.

Bon je pense que le sujet a déjà été dit, mais je préfère poser la question moi même. Comme NWN2 sortira fin 2006 (c'est ce qui ce dit), je pense que prévoire les script serait mieu que les detruires. Alors ma question est :

Qu'est ce que l'éditeur acceptera?

Si j'ai bien remarquer, les cartes seront detruite mais pas les scripts, donc si c'est vrai, pour moi c'est une chance, je l'ai sauvegarde proprement, sinon je l'ai dans le ...

Merci d'avance pour vos réponces Razz
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 02/05/2006 19:00:43 Sujet du message :

C'est pas très clair ce que tu demandes Very Happy

Si tu veux savoir ce qu'on pourra importer de NwN 1 dans NwN 2, la réponse est RIEN, mais pour les scripts, vu que c'est le même langage, un simple copier/coller devrait normalement suffire Wink

Après, faut voir s'il n'y aura pas de meilleures fonctions qui n'étaient pas dans NwN 1 pour faciliter/améliorer les scripts existants Wink
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 02/05/2006 19:12:39 Sujet du message :

Ok, t'a repondu a ma question, je m'étais pas relu, et quand je me suis relu là j'ai pas compri ma question Razz

Bon alors je vais préparer mes scripts donc, aprés par la suite, je l'ameliorerais Smile

merci de ta reponse
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/05/2006 19:54:56 Sujet du message :

Comment ça RIEN ? Mad

Si je me rapelle bien , les scripts et les dialogues seront importables de nwn1 vers nwn2 ! Surprised

Ou alors ça aurait changé ?


De toute façon , de nouveaux outils seront a notre disposition pour améliorer les scripts , alors je pense qu'il vaut mieux tout recommencer a zéro et faire du propre plutôt que de faire de la récup sur nos vieux modules.

Ben vi , sur nwn1 , certaines de nos methodes de script seront peut être gourmandes en ressource et obsolétes par rapport a certaines possibilités offertes par nwn2 ! Very Happy
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 02/05/2006 20:33:04 Sujet du message :

Les scripts que je copie dans des fichiers texte sont amélioré, je verifie si je peux pas mieu faire dessus, comme ca, mon module prend moin de place. ensuite je l'ai placerais dans l'editeur de NWN 2 je lancerais le serveur (aprés avoir tout fait) et au fure et à mesure, j'ameliore. C'est simple et économique, j'sais pas pourquoi j'ai dit sa mais je voulais le dire aujourd'hui Razz
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/05/2006 20:47:38 Sujet du message :

Moi ma hantise c'est de m'apercevoir qu'avec nwn2 , on puisse faire en 5 minutes certaines trucs que j'ai pu faire en plusieurs heures sur nwn1 ! Very Happy

Apparement ils ont travaillé cet aspect de l'éditeur pour qu'on perde le moins de temps possible en créeant !

Ca me tarde de voir ce que ça donne et si c'est si performant que ça ! Very Happy

Et de toute façon je peux toujours faire un copier coller de mes anciens scripts nwn1 sur le nouveau mod nwn2 !

Vu le taf que j'ai fait je sens que je vais pas me priver quand ce sera possible ! LaughingVery HappyEmbarassed
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 02/05/2006 22:10:12 Sujet du message :

Ouep, on perd pas de temps, on est le premier module mit Razz et en plus ca te fait apprendre, puisque les scripts sont utilisés un peu partout, même si c'est pas pareil Wink Bref merci quand même de vos reponses, demain je commence a règler mes scripts.

J'ai hate d'avoir nwn2 :love:
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/05/2006 22:25:22 Sujet du message :

Mouais sauf que quand je vois comment la seule sortie du patch 1.67 a changé ce que j'étais en train de faire et la manière de le faire, je pense pas qu'on importera beaucoup de scripts du 1 vers le 2. Des algorythmes à la limite, mais à mon avis on retapera la plus grande partie des scripts.

Et tant mieux, à la limite ça me fait peur cette hisoire de compatibilité. Je sais pas si c'est toujours leur objectif, mais j'espère que ça va pas les empecher d'améliorer le langage de script. Enfin, apperament les scripts c'est pas leur plus gros soucis, si ça se trouve ils changeront pas grand chose.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 03/05/2006 22:50:50 Sujet du message :

Voila maintenant que j'ai cette information, je vais gardé mes scripts, mais pas mes dialogues Razz


Citation :
Parce qu'une autre décision que nous avions prise était, tout en créant un nouveau toolset avec de nouvelles possibilités, de ne pas détruire tout le savoir faire acquis par les modders concernant la réalisation de modules. Le toolset pourra charger des modules de l'ancienne version – en fait il ne fera pas apparaître les éléments graphiques, la position des monstres et des choses comme ça, mais il fera apparaître les scripts et les dialogues. Tout en améliorant le système de script et de dialogue, nous en avons gardé la même infrastructure de façon à ce qu'ils soient compatibles avec le premier épisode.
Dite dans une interview
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