La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:11:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Dider Super ..
y'en a des biens ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
un truc desopillant
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
(Psst ! Il y a un topic qui s'appelle "Truc à la con", juste en dessous. 'fin moi je dis ça je dis rien )
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, c'est vrai ça ! Evitez de polluer !
et pour exorciser http://www.pixiesmusic.com/ _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mafiou Novice Messages: 6 Localisation: le chemin de l'oubli ,c'est tous juste à côté de... et ben j'ai oublié. |
Pour reprendre la liste du début je suis d'accords pour ac/dc, noir désir, métallica (pour ceux qui veulent du classique ils ont fait un concert avec un orchestre), maiden et ramstein (serieusement).
|
bon, rentrer chez soi sur autoroute, fenetres ouverte, avec du Maiden a fond, cela fout la pêche ! Maiden c'est bon, mangez en ! (inimitable, incontournable, le classique du heavy !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Tougoudou powaaaaaahhhh!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Oomph! pour les métaleuh c'est pas mal aussi
|
Oomph!, c'est quand même spécial comme genre. Disons qu'il faut aimer l'indus.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
moi j'aime beaucoup... Chez nos amis germanique, il y a bien Rammstein aussi. C'est du métal aussi mais tout de même assez différent de Oomph! (chants moins rauques et plus dynamiques selon moi).
Autrement pour se secouer la tête dans la voiture, on peut aussi ecouter les Sex Pistols ! (Anarchy in the UK yeaaah!) |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
Within temptation???
|
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Pour le petit jeu :
- 60's : je ne sais guère. Les beach Boys ? Round, round, round, I get around ... hou hou houuuu - 70's : John Lennon Imagine - 80's : Joan Baez et Ennio Morricone Here's to you, la ballade de Sacco et Vanzetti. Larmes garanties. - 90's : c'est très dur. Je ne sais que choisir entre tout ce que j'ai connu comme Rap français et américain. je vais dire Red Black Green qui à mon sens, représente le plus le groupe Iam c'est sur l'album "...de la planète mars". - 2000's : c'était à Solidays, Ska-P, Vals del obrero. Moment magique A mettre pour vous mettre la pêche avant d'aller travailler (^_^) _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
Citation : bon, rentrer chez soi sur autoroute, fenetres ouverte, avec du Maiden a fond, cela fout la pêche ! Maiden c'est bon, mangez en ! (inimitable, incontournable, le classique du heavy !) Oui, meme remarque, mais en remplaçant Maiden par AC/DC ca passe aussi _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Une question pour les fans de Kreator (Gottorp ? Ash ?) : quels sont les meilleurs albums du groupe, pour découvrir ? En sachant que j'aime beaucoup le dernier en date ([Enemy Of God)...
hop, un site ou tu peux te faire un avis : [http]
(je dis pas cela parceque c'est le site d'un copain de lycée hein ... c'est un site a fouiller et qui te donne envie de resortir tes CDs et autres vielles K7 !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cela doit faire deux ans que je connais ce site, Torp.
J'ai découvert pas mal de groupes grâce à eux, comme Saxon, Heathen, Samson (le premier groupe de Bruce Dickinson, avec un guitariste du feu de Dieu), Queensrÿche, Pestilence, etc... C'est lequel ton pote ? Le schtroumpf noir ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
nan, Powersylv et Stef (tous deux au lycée avec moi et Zigfried)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Gottorp a écrit : nan, Powersylv et Stef (tous deux au lycée avec moi et Zigfried) On dit Zigfried et moi quand on est poli. Non mais.
Oui je reprend quelqu'un de plus âgé que moi. Ca aussi c'est mal poli ? Ha bon. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon, il me semble qu'il y a quelques fans d'Iron Maiden par ici.
Comme je ne connais pour ainsi dire pas du tout ce groupe (bon je sais quand même dans quelle catégorie il se classe) et que j'aimerais combler cette lacune, quel(s) album(s) me conseillez-vous pour découvrir ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
dur dur ... Moi je dirais soit un "live", le live after death, soit les fabuleux album studio Number of the beast ou Powerslave. Mais bon, j'adore ce groupe alors dur dur !
Edit : en fouillant mes albums, je me repasse du tapette metal : Dr Feelgood de MotleyCrue. Marrant, je replonge au lycée ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams a écrit : Bon, il me semble qu'il y a quelques fans d'Iron Maiden par ici.
On parle de Maiden ? J'arrive !
Comme je ne connais pour ainsi dire pas du tout ce groupe (bon je sais quand même dans quelle catégorie il se classe) et que j'aimerais combler cette lacune, quel(s) album(s) me conseillez-vous pour découvrir ? D'emblée, on évite la période Paul Di'Anno (Iron Maiden et Killers donc). Pas qu'elle soit mauvaise, mais c'est bien plus du rock'n roll "in your face" que du metal à la Nightwish et honnêtement je ne pense pas du tout que tu accroche. Pour dévouvrir, choisis plutôt un des lives majeurs (Live After Death ou Rock In Rio, peu importe). Comme pas mal de monde, j'ai un penchant pour la période Bruce Dickinson (jusqu'à Seventh Son inclu, après ça vire à la redite). Ecoute en priorité The Number Of The Beast et Piece Of Mind, ceux qui pulsent le plus. Perso, je préfère de loin Powerslave, Somewhere In Time et surtout le Seventh Son, mais ils sonnent bien plus progressifs, donc moins évidents d'accès. Pour la période Blaze Bayley, ne connnaisant que de réputation je passe mon chemin. La reformation (à partir de 2000, avec le retour de Bruce Dickinson et Adrian Smith) mérite franchement un détour, mais surtout pour Brave New World (Dance Of Death étant plus abouti mais aussi plus... chiant ?). Bref, commence par jetter un oeil sur cette site, ils ont chroniqué tous les albums et ils t'aideront bien mieux que moi. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Merci beaucoup pour tes conseils Childéric !
Sinon j'ai déjà écouté The Number of the Beast sur les conseils de Torp et je comprends que tu me confirmes de l'écouter en priorité. En tout cas ça correspond bien à mon trip musical actuel. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Pas grand chose à ajouter à ce qu'on dit Childéric et 'torp. Avec le temps j'ai tendance à me lasser de The Number of the Beast, donc perso mon top 3 des indispensables ressemblerait plutôt à Piece of Mind, Somewhere in Time et l'incontournable Live after Death.
(ha et Childéric, vu qu'au taf l'Internet est maintenant filtré de manière assez lourde, si tu veux me contacter pour ce genre de partouze forumique, passe par mon adresse mail (cf PM)) _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
ca manque qd meme de musique couillu tout ca sans vouloir choquer.
Perso dans le top 3 je metterai bien : Sick of it All - Live in a World Full of Hate Ghenna - Adimiron Black (Shub si tu m'entends...) Bolt Thrower - Those Once Loyal |