La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 17:01:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 15:57:52 Sujet du message : création nouveau module rp (titre: Athenerth)

Je me lance dans la création d'un module, avant de m'y mettre j'atte,d dévoir au moi 1 personne qui accepte de venir avec moi... Allez sur ce site pour avoir plus d'info:
www.athenerth.jeun.fr
_________________
Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http]
Dernière édition par Vinc0013 le 14/05/2006 07:38:39; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 16:07:05 Sujet du message :

Une suggestion Vinc0013, si tu veux que des personnes se joignent à ton projet, change ta signature !

Puis, essaye de faire des propositions plus claires, il n'est pas utile de faire un post pour y mettre juste un lien vers un forum.
Présente tons univers, le style de ton module, si c'est un mod solo ou Multi ( donc persistant, ou semi-persistant), etc ...

Sinon, Bon courage à toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 16:18:23 Sujet du message :

Oui, ce ne serait pas un mal en effet Wink

Et puis, avant de faire ton module, tu devrais vérifier ce que cela demande comme somme de travail, car ce n'est pas que DL des haks tout fait de droite et de gauche, faut encore les rendre compatibles entre eux.

Il faut savoir quand on est seul (ou presque) faire à la fois : le maping, le scripting, le 2daing, le dialoging, et tout un tas d'autres trucs en ing Very Happy


Commence donc par créer un cahier des charges pour ton projet et ensuite viens sur ce sujet exposé celui-ci.

À ce moment-là, tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'aider dans la réalisation de ton projet. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 18:02:01 Sujet du message :

lol mouais c est pas gagné , faire un desert, et hop faites le reste mdr .... t imagines pas le taf qu il faut derriere ..... Faut au moins une equipe de 2 scripteurs et mappeurs pour amener les joueurs a interagir et 50 mise a jour/ jour ...

Bon courage a toi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 18:08:22 Sujet du message :

D'accord! Je devrai créer les légendes de dieux moi meme, ca c'est vrai que c'est pas très bien de demander aux autres! Mais pour l'histoire, je pourrai rajouter quelque truc moi meme mais je sui pas M. Futur moi! C'est pas moi qui a décidé ce qui s'est passé!! Euh.. j'ai relu ton message et je pense que j'ai mal répondu!

Mais moi ce que j'essai de faire c'est de trouver des gens! Ma pub ne sert pas qu'a faire joli!
_________________
Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 18:42:33 Sujet du message :

Il y a quelques temps, avec un cahier des charges bien determiné, une univers que j'esperai accrocheur et quelques bonnes idées, j'ai recu une seule candidature. Mon projet est au garage sous la bache ^^ .
Mais si avec tout ca je n'ai pas eu beaucoups de réponses... sans vouloir être vexant, t'es dans la m***** pour trouver des gens Smile
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 22:08:57 Sujet du message :

ben suffit de rejoindre des gens , le probleme est que chacun croit quil a un serveur mieux que l autre ou il a un projet unique alors qu il suffit d entrer dans un projet et y mettre sa touche personnel, ca enrichit le serveur a tout point de vue, faut travailler ensemble et pas tous chacun dans son coin sinon oui ca fait des projets sous la bache ... je vois moi j ai commencé avec moi, un scripteur, un mappeur et un hebergeur ....et on galere lol on a creer quelque chose a notre image (enfin a la mienne mais bon chut^^) etca tourne nikel , ben la le soucis que j ai c est de trouver d autres scripteurs, hebergeur et tout ca car les aleas de la vie font que certains ont des vies IRL qui changent dont la mienne ... alors associez vous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 22:35:52 Sujet du message :


Citation :
Faut au moins une equipe de 2 scripteurs et mappeurs
C'est toi qui le dit sa

Moi j'ai fait mon serveur sans l'aide de personne, et j'ai appris a faire mes scripts en grande partie grace a ca ^^ et a vous Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 23:04:40 Sujet du message :

ben bravo ... moi j y suis pas arrivé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgrimSC
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 21:38:19 Sujet du message :

C'est une question de motivation, m'enfin bref, les gens si Vinc0013 a posté et demande de l'aide je ne crois pas que c'est pour qu'on lui dise d'abandonner aussi sec, un peu d'entraide serait la bienvenue je pense...

D'un autre côté, Vinc, ils ont raison, si tu veu qu'on prenne la peine de lire ton message, prend la peine d'expliquer ce qu'il est Wink

edit: pitié, pour ton forum évite les couleur arrache-yeux, c'est illisible et fatiguant^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 11:42:43 Sujet du message :

Si tu veux des aides, commence par chercher toi même, et bien preci, un but. Ensuite, tu demende le nom des cartes, les scripts que tu dois utiliser, etc....

Moi, si tu veux de l'aide tu peux me MP ici pour les scripts (bien sûr n'abuse pas de moi, j'ai mon serv a gerer aussi Razz)

Voila, mais a ta place, commence déjà par faire les dialogues, les cartes, etc... les scripts peuvent attendre un peu Smile

Black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 13:04:47 Sujet du message :

Je trouve que c'est bete de crée un module maintenant... tu va le finir vers juillet et en septembre nwn2 sort... normalement... ensuite la communauté nwn est tres limité a present et les personnes sont soit deja sur un module ou alors dans un staff... ou encore elles attendent nwn2 pour jouer ou rejouer... alors bon crée un nouveau module 4 mois avant le 2 sachant qu"'il y a au moin 2 mois de concpetion c'est comme tu veux mais bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 13:50:58 Sujet du message :

Proxi : C'est vrai, mais, faire un module à l'avance sachant que les scripts et dialogues sont repis dans NWN2, c'est peut - être le mieu, comme ça tu t'entraine, tu fais des petits copier coller des scripts dans nwn 2, il te reste plus que les maps, et ensuite tu lance le serveur. Bien sûr comme on me l'a dit, NWN 2 proposera peut-être des nouvelles fonction, mais on peut toujours améliorer le serveur petit à petit.

Enfin, moi je me prépare pour nwn 2. Donc voila quoi, nwn2 me posera pas de probleme, enfin jespere Razz

Black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 14:18:11 Sujet du message :

Personellement j'ai egalement une equipe qui travail sous NwN2... mais nous pensons profitez a fond de se que le jeu nous proposeras sans forcement faire la course aux premiers modules ( meme si nous ne voulons pas sortir le module dans les dernier... )
Mais s'entrainer et parler des idees de BG etc est une chose mais faire un server avant la sortie du 2 je trouve ca bete meme si bien sur il va apprendre pleins de choses en créen son module...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 19:10:24 Sujet du message :

Sachant qu'on changer d'éditeur, que seul le nwn script reste le même ... je suis assez d'accord avec proxima, mais ca apprend à "mettre les mains dans le camboui" bref , de toute façon moi je suis fan de l'éditeur ^^ alors bon, même pour mapper dans le vent, je m'amuse Smile ( je suis un grand malade )
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2006 21:40:47 Sujet du message :

Je le savais deja nicetios Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2006 10:04:36 Sujet du message :

SurprisedSurprised Mon secret est évanté ! diantre ! mortes-******** !
^^ Bref, moi je t'encourage a faire des plans pour ton futur module. Entraîne toi peut être a réaliser certaines idées avec les contraites d'aurora, ca aide a apprendre "l'adaptation" des idées. Met les mains dans les scripts, histoire de pouvoir te débrouiller un petit peu. Ca t'aidera, mais pour nwn2. N'attend pas un grand succès pour un mod nwn1. 2 mois, c'est le temps qu'il ma fallu pour faire une partie d'un module, en bossant presque chaque jour. Bon, c'était joli, faut le dire, mais bon après, faut avoir des système qui tiennent la route,etc ...
Bref, d'ici NWN 2 ,tu aurai tout juste le temps de sortir un mod en béta.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2006 23:38:02 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Proxi : C'est vrai, mais, faire un module à l'avance sachant que les scripts et dialogues sont repis dans NWN2, c'est peut - être le mieu X, comme ça tu t'entraine S, tu fais des petits copier coller des scripts dans nwn 2, il te reste plus que les maps, et ensuite tu lance S le serveur. Bien sûr comme on me l'a dit, NWN 2 proposera peut-être des nouvelles fonction S , mais on peut toujours améliorer le serveur petit à petit.

Enfin, moi je me prépare pour nwn 2. Donc voila quoi, nwn2 me posera pas de probleme, enfin j ' espere Razz

Black
petit clin d'oeil a la personne qui critique mes accents .... voila pour le petit clin d'oeil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2006 08:54:01 Sujet du message :


Citation :
Alors je sais que j'écrit pas le mieux sur ce forum et que je fais des fautes grave
Relis bien mes postes, ça évitera d'être HS pour rien sur d'autre poste...
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 07:53:46 Sujet du message :

Vous avez raison je vais faire mon module quand NWN 2 aura fais son coup d'état! Il y a juste un seul problème, c'est que mon ordi n'a peut-etre pas les bonnes configuration pour y mettre nwn 2 et comme j'économise pour avoir un bon ordi, je devrai au moin attendre 1 an avant de l'avoir! Donc je pense que je devrai quand meme comencer mon module!

Est-ce que on pourrai me donner les config. de NWN 2?

Désolé d'avoir répondu 3jours plus tard j'était occupé!

Merci de vos nombreux conseil! (C'est la première fois que j'ai autant de messages dans un de mes sujets)

Et quelqu'un m'a dit que mon forum avait quelque problèmes de présentation, j'esserai de l'arranger mais je ne promet rien je ne suis pas un bon designeur, ou disaigneur euh... daisagouneur... euh non! Enfin vous me comprenez!
_________________
Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kikil02
Voyageur
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 12:12:49 Sujet du message :

Configuration minimale

* Système d'exploitation : Windows XP.
* Mémoire : 512 méga-octets de RAM.
* Processeur : 2 GHz Intel Pentium 4 ou équivalent.
* Carte graphique : carte 128MB compatible Direct3D avec des pilotes DirectX 9.0c et gérant les pixels shader 2.0.
* Lecteur : CD-ROM ou DVD-ROM.
* Espace disque nécessaire : 4.6 giga-octets.
* Carte son : compatible DirectX 8.1.
* DirectX 9.0c (inclus avec le jeu).
* Microsoft .NET 2.0 Framework pour l'éditeur (inclus avec le jeu).
* Une connexion pour le jeu en ligne.
* Souris et clavier.

Sinon, tu peux toujours faire ton module sur nwn, il va pas disparaitre du jour au lendemain. Si tu veux je peux t'aider pour l'écriture, les dialogues, l'univers en somme. Mais je ne suis pas doué en scripts... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.164ms