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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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| Auteur | Message |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonsoir tout le monde. Je cherche un script qui permet de dialoguer avec un ennemi pendant le combat, par exemple quand il est gravement blessé. Je voudrais en clair faire comme lorsqu'on affronte Aribeth. Merci de m'aider.
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
personne ne sait apparemment
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Si c'est un truc du genre :
NWScript :
//sur le OnDamaged du PNJ int SEUIL_HP = 50; void main() { int nHP = GetCurrentHitPoints(OBJECT_SELF); if (nHP <= SEUIL_HP) { SurrenderToEnemies(); object oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); ActionStartConversation(oPC,"resrefdialogue"); } } Enfin c'est ce genre là. |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Yep encore merci à toi!!
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