La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 19:06:49


  Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:09:10 Sujet du message :

Christo tu as entirement raison, certaines classes sont oublies, et tu as msn?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Christobale Ogden
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:17:23 Sujet du message :

Vl'a un nain pas égoiste Smile non j'ia aps msn, heu dite vous savez pq sa marche pu mersifall ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:18:10 Sujet du message :

lol ce supernn qd mersi marche po tout le monde se regroupe sur le forum faudrait faire une salle de chat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:18:54 Sujet du message :

On a IRC ici
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Christobale Ogden
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:20:41 Sujet du message :

vas y gimli trouve un chat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:22:12 Sujet du message :

fait chier que vous avez po msn on pourrai faire une salle de discussion mersifal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:30:19 Sujet du message :

J'an ai marre d'attendre ca commence a souler ces planatages faudrait plus de serveur masi avec moins de personnes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:38:33 Sujet du message :

1°/ Essayez de poster en rapport avec le topic. La moitié des derniers commentaires n'ont rien a faire la.

2°/ Ca va servir a rien d'essayer de reéquilibrer le module si les objets de quete sont invendable. Je m'explique : si on ne peux pas les vendre, on en fait quoi ? Et bien oui on les refile aux bas lvl, et la ca devient tout de suite beaucoup plus facile. Donc l'equilibre est completement mis par terre. Il faudrait peut etre remettre les objets de quete vendable, mais limiter le nombre de fois que l'on peut réaliser la quete(par contre comment faire ca...). Voila parce que depuis 2 jours j'arrete pas de croiser des personnes qui ont des super armures ou armes alors qu'elles sont que lvl4 ou 5 (et moi c'est pareil j'ai une armure avec regeneration+2 alors que je suis que lvl5!). Et oui la tentation est trop forte... Ca ne résoudra pas le problème mais ca limitera peut etre un peu plus ce traffic.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:47:27 Sujet du message :

Oui, tu as raison, si on ne peut pas vendre les objets de quete ce sur qu'on les refiles au new, donc il a raison, mais j'aimerais savoir si les Dm a qui s'adresse cectte rubrique lisent aux moins nos postes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 23:21:58 Sujet du message :

Si j'ai bien vu c'est Claedeus lui même qui a lancé ce topic donc ne te fais pas trop de soucis la dessus, d'autant plus qu'il fait tout son possible pour améliorer SON module. J'ajouterais meme bon courage a lui et merci pour son (excellent) boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
STARLION
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 04:49:01 Sujet du message :

Juste trois choses pour mersifall et le futur serveur nastera.....

Eviter de mettre 50 fois acérée sur une arme cela ne sert a rien ;o) une fois suffit.

Eviter de mettre plusieurs fois les meme type de degats suplémentaire sur arme(exemple épée d'elter je crois trois fois 1d10 de froid) cela ne sert a rien juste un seul d 10 est compté.

Rétablisser l'equilibre des classe entre lanceur de sort et combatant en évitant de faire des objets a gogo qui boost les jets de sauvegardes....et des objets qui donne une haute resistance magique....

exemple un mago level 20 lance un sort lvl 9 sur mon guerrier level 18 qui est plein d'objet qui boost les jets de sauvegarde)

resultat des course le degré de difficulté maximum pour y resister sera de 29(presque impossible selon les regles) avec mon guerrier 18 j'ai deja
+ de 30 de base en vigueur par exemple + encore un d 20 je ne peux donc qui resister.......MAGICIEN=DS LE BABA 0% de chance de passer

en plus si le guerrier a une resistance magique sur lui c'est encore ds le baba(double protection)
et qu'il doit en plus reussir ses jets de concentration pour lancer ses sorts qd il recoit des coups bref encore ds le baba.......

Je peux vous dire que jamais un magicien ne gagnera un quelconque tournoi ou duel sur mersifall a part peut etre au debut si y a un reset un jour:) mais la c'est terminé pour eux.......d'ailleurs un magicien level 20 a de forte chance de se faire exploser par un guerrier level 15 je pense Smile vu les objets qui circule Smile et ptetre meme moins que 15...

voila je vous fais un gros bisou et vous felicite pour votre travail loisir......

STARLION
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 11:09:07 Sujet du message :

tjs en rapport avec les boss et les magos:
au lieu que ts les boss soient imunisés a la magie,
qu'ils soient juste immunisés a un type de magie ou résistant a la magie ,
que les mages servent à qqe chose

(j'ai entendu dire que s'ils sont immunisés, c paske qd un guerrier avait trop de mal a buter un boss, un pretre y arrivait facilement grace aux sorts)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 20:18:30 Sujet du message :

Pourquoi Claedus tu a arreter la 1.2 alors quelle ete presque finit et aussi jaime pas qdd le serveur plante plus de deux jours Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 20:40:23 Sujet du message :

Faudrait voir a lire les poste jeune nain, tout y est expliqué. Vu le nombre de fois que tu postes, j'aurais pas cru devoir te dire ca Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2003 22:41:01 Sujet du message :

Vu que l'update est annulée, je pense que ça sert plus à rien de continuer avec ce post non?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 08:34:26 Sujet du message :

on peut tjs donner des idées pour le futur Nastera ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.842ms