La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 17:50:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nelia
Acolyte
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2006 15:51:44 Sujet du message : Big Projet : L'héritage

Bonjour
Pour ceux qui connaissent la trilogie "l'héritage" de Paolini (Tome1 : Eragon ; Tome2 : L'Ainé) vous savez comme l'Alagaësia est énorme.
Je suis en train de faire un module en recréant l'Alagaësia :



Chaque carré rouge est = à une map
Les carré jaune c'est les map que j'ai déjà fait

Même si nwn2 sort bientot, je souhaite vraiment faire ce module.
Et c'est là où j'ai besoin de vous : je voudrais que quelque personnes m'aide a faire certaine maps à savoir :
    _la forêt : Du werdenvarden (avec les villes elfes en utilisant le hak "Elfcity" ou quelque chose comme çà)(avec les villes : Ellesmera(au centre de la fôret) , Silthrim(a coté du lac Ardwen) et Osilon(à l'Ouest à l'abris des montagnes) )
    _la couche supérieur des montagnes du Beor (avec la ville : Tarnag (ville près de la rivière)
    _la couche inférieur des montagnes du Beor (avec les villes : Farthen dûr(au centre des montagnes) , Orthiad (Fin de la chêne de montagne vers Surda) et Galfini Fin de la chêne de montagnes à l'Ouest) (avec le hak NainCity ou quelque chose comme çà)
    _Surda (avec les villes : Aberon (au centre de Surda) , Reavstone (ville côtière et quelque ferme par ci par la
    _le Desert Hadarac

Chaque capital ferront 8*8
Chaque maps ferront 6*6
Je voudrait aucune zone de transition et aucune rencontre ou montres
Juste la map

Les maps serront noté avec un repaire a la fin du nom (ex : La Crête [001], Du werdenvarden [aaa])
Une fois fini je voudrait qu'elles soient compresser à mort vu que je suis en 56K et ça mais du temps a télécharger.

Merci de votre aide
si vous n'avez pas compris quelque chose dite-le
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nelia
Acolyte
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 09:48:52 Sujet du message :

Je vous remercie de toutes les proposition d'aide que vous m'offrez... si ça continue j'aurrai terminer le module d'ici ..... 50 ans

Vous pouvez supprimer le post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aragle Amanodel
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 19:21:02 Sujet du message :

Bonjour,


1) Eragon n'étant pas un livre magnifique ( Pas mal pour découvrir l'Héroic fantasy, mais bon, les noms venant de Tolkien, et la liaison avec ...Euh, le dragon bleu de L'Assassin Royal - Me faut les derniers, grrr, pas envie d'attendre qu'ils sortent en poche Mad ), le forum n'étant pas très très actif ( NWN se fait vieux, je pense que la bibliothèque reprendra vie à la sortie de NWN 2 ) peu de gens aiment Never et Eragon, ici. Au point d'en faire un module, je veux dire.

2) 8*8, c'est pas un peu petit pour une capitale censée être...Une capitale.. Very Happy

3) Je pourrais peut être t'aider par moment, si je sais pas quoi faire, je te dirais ça par MP Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.065ms