Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 10:58:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello à tous,
Je voudrai faire un anneau géant sur la base des Chakrams, ce serai une arme à deux mains. Je ne sais pas comment on fait, ni quel logiciel je devrai utiliser pour le faire. Merci d'avance ! p.s.: pour avoir une optique d'idée, j'ai pensé à une arme dans le genre de celle du personnage Tira dans Soul Calibur 3. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
benh c toujours pareil fo modéliser l'apparence de l'arme je crois
![]() Donc benh c comme pour les skins des sims 2 ![]() http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=9167 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Bne là ça doit être plus facile non ? Car on part d'un objet de base qui éxiste dans NWN !
On pourrai utiliser un logiciel comme Gmax ? _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Argyl Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 704 |
Ben si tu es sûr que c'est plus facile, tu peux essayer de le modéliser sous Gmax et d'appliquer les textures de NwN pour commencer.
Je te rassure, c'est plus facile, mais tu n'oublieras pas non plus de faire les déclarations complémentaires dans le baseitems.2da (sinon pas d'arme) et dans ton tlk custom à moins que tu ne réutilise le nom et les propriétés d'une autre arme déjà existante. |
Mais comme j'utilise le CEP il faudrai que je copie le tlk du CEP pour y déclarer ma nouvelle arme c'est bien ça ?
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Comment on met les fichiers de NWN (armes, créatures, etc...) dans Gmax, j'ai jamais trouver les fichiers O.o merci.
Tu veux faire un Chakram comme dans Guild war? lol _________________ [http] |
Kamu d'Ishtar a écrit : Mais comme j'utilise le CEP il faudrai que je copie le tlk du CEP pour y déclarer ma nouvelle arme c'est bien ça ? En effet, ainsi que le basetiems.2da du CEP pour le cas où tu crées un nouveau modèle d'arme.
Pour le script import/export, je te propose un lien vers celui de Wayland |
Pour répondre à Black Knight je ne connais pas guild wars (je n'y ai jamais joué) donc je ne peux pas répondre.
Ok Argyl, et merci. Au fait quelqu'un aurai un lien pour dl Gmax ? Car sur télécharger.com il ne marche pas ! Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
http://www.turbosquid.com/gmax
c'est ici qu'ils demenderons ensuite le mot de passe, enfin la clef, normalement, si je me souvien bien ![]() _________________ [http] |
C'est cela même
![]() |
MERCI !!!!
Je vous tiens au courant de l'avancé de mon arme. Encore merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Tiens, chez moi ça marche pas, dès que je click sur l'icone, il m'affiche un message d'erreur
![]() _________________ [http] |
Si tu as un message d'erreur lorsque tu lances Gmax, c'est qu'il est mal installé.
Tu le désinstalles, tu le recharges et le réinstalles. Lorsque tu le lances la première fois, il te demande de valider le code, tu visites le lien donné et tu as ton code. Il te reste à le copier/coller dans la zone correspondante et c'est fait. Enjoy ! |
Page 1 sur 1 ¤