La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 01:58:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 17:23:50 Sujet du message : Aurora 3 ans après... Extensions, CEP, etc.

Bon, voilà mon souci.

Pour me remettre dans le bain avant NWN2, je cherche à faire quelques (ou un seul, ça dépendra de ma motivation, de mon temps et de l'énergie) "mini modules", à savoir des modules solos qui se joueraient en 1H, pour l'apéro.

On y retrouverait 2 PNJ du ch.1 d'Escale à Filarnöst : Mhül'Der et S'kul Hy qui nous enverrait ses les grimoires d'affaires non classées.

Mais... Car il y a un "mais", j'ai un chti souçaille :
J'ai NWN patché, les 2 extentions, le CEP et quelques autres hak d'installés.
Si je fais mon module dans ces conditions, le futur joueur sera-t-il obligé de les avoir ?
Ceci étant dit, en l'état actuel des choses, et après avoir créé 4 zones, je n'ai pas vu d'éléments liés au CEP dans Aurora (uniquement quelques trucs liés aux extensions).

Le cas échéant, et tous les gens sensés ayant le CEP, si ça ne se fait pas par défaut, comment puis je l'utiliser dans Aurora ?

Je ne sais pas si mes questions sont bien claires mais je pense que vous aurez compris j'espère Razz
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 18:59:07 Sujet du message :

Alors alors

Pour jouer les joueurs devront avoir les 2 extensions et le même patch que celui que tu possèdes.

Ils ne devront pas avoir ni le CEP ni les divers hak que tu possèdes.

Pour utiliser ses haks et le CEP, tu dois aller dans les propriétés de ton module, onglet contenu personnalisé.
Mais ds ce cas là, les joueurs devront posséder les haks.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 19:33:56 Sujet du message :

Merci m'sieur Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.718ms