La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:25:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 20:08:40 Sujet du message : NWN2 et ses besoins...

Salut, voila j'ai lu quelques informations sur le portail du site a propos du jeu et de ses recommandations. J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant ce qu'il fallait, mais c'est des recommandés, alors j'aurais voulu savoir si mon ordi passerait avec ça :

1.8 GHz (req : 3 GHz)
2 GB ram (req : 1GB Ram)
NVIDIA GeForce 5600 (req : NVIDIA GeForce 6800)


Est-ce que je ramerais ou aurais quelques bugs avec ça? merci, ç m'inquiete un peu Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 20:31:12 Sujet du message :

Tu n'auras pas de bug, mais du ralentissement, ce n'est pas pareil du tout

en ram, c'est ok

pour le reste, c'est à peu près ce que j'ai au niveau CPU (mais bon je planifie l'achat d'un double core Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 23:53:17 Sujet du message :

ouep, tu feras pas tourner le jeu à fond ça c sûr, après il faudra voir à l'usage car tta carte graphique va être un peu légère mais bon tout dépend de la gestion du moteur graphique de NWN 2 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 02:07:12 Sujet du message :

J'ai eu peur en voyant le titre du poste, j'ai crû que tu allais demander si la customisation des armures permettrait d'intégrer une petite trappe sur la full plate +3 pour pouvoir faire ... ses besoins Embarassed

Et sinon en ce qui concerne les spécifications recommandées, je pense que même les concepteurs n'en sont pas sûrs eux même à l'heure actuelle et cela à encore le temps d'évoluer d'ici à la sortie du jeu.
De toute façon ce ne sont que des repères indicatifs, tout dépend après dans quelle résolution tu joues et à quel niveau de détail. Avec la 5600 ce sera peut etre un peu juste quand même...

Ca dépend de tes besoins quoi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.697ms