La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:52:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2006 21:40:09 Sujet du message : Question Hak + modules

Fiou, se remettre à faire un module sans en avoir depuis 3 ans, c'est chaud Smile

Voilà mon souci actuel :
Je suis en 1.67 avec les 2 extentions et le CEP patché 1.53.
J'ai activé tous les hak cep_quelquechose dans les propriétés du module, ainsi que le cep.tlk

Mais...
-Dans les contenus personalisables (où je devrais voir les trucs du CEP), je ne trouve quasi rien, hormis quelques golems.
-Comment utiliser les capes, et ce genre de chose? Je ne les vois pas sur les créatures que je créée
-Certaines créatures des extensions sont là, dans la liste, mais rien n'apparait au bout de mon pinceau (mouettes, par exemple, et un tas d'autres)

Quelqu'un aurait il une explication?

Merci Wink
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 12:52:15 Sujet du message :

salut,

Concernant les capes, elles n'apparaissent pas lorsqu'on les met dans la case correspondante de l'inventaire. Je sais qu'il existe un script pour cela mais qui ne marchera que pour les skins jouable par les PJ (humain, elfe, demi-orque etc...). Sur les skins de monstres ça ne marchera pas Very Happy (sauf pour le skin de super-dragon, celui avec une cape rouge dans le dos Very HappyVery Happy...dsl). Sinon pour les capes, il faut que déjà le skin laisse apparaitre les armures que tu ajoute et ensuite tupeux ajouter une cape en modifiant le cou de l'armure.
Sinon pour les contenus personnalisables je crois que tu n'y trouve que ce que tu as modifié. Donc en fait les nouveaux éléments de la 1.67 doivent se trouver dans les listes de choix d'apparence (le menu déroulant).
POur ce qui est du fait que tu ne vois pas de bestioles aubout de ton pinceau, je ne vois pas pourquoi...je laisse la parole au suivant Wink

En espérant avoir pu t'aider un petit peu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 17:17:20 Sujet du message :

Pour Super Dragon, j'avais trouvé la cape, mais il me manque les collants Smile

Merci de ton aide.

Donc si je comprends bien, pour les capes, on ne les verra pas dans Aurora, mais dans le jeu, si?

Reste à éclaircir ces créatures fantomes maintenant...
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 18:26:51 Sujet du message :

Tu peux très bien voir les capes sous Aurora.

Une cape est un type d'armure de cou/nuque. Suffit de créer ton armure/vêtement, et de choisir le modèle que tu veux dans la liste Razz
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 20:05:54 Sujet du message :

Alors déjà quand je regarde les propriétés d'une créature j'ai 2 erreurs à la suite :

tdlgCreatureEdit::loadCLasses: Invalid Streef found in Name field of classes.2.DA. Please fix the Strret for Wandering_Knight and try again

Puis le même pour Mercenary_spy.

Ensuite, tu me dis de créer une armure de cou/nuque comme nouvel objet, mais il n'y a pas ce choix Surprised

Du coup j'ai essayé différents trucs mais je ne vois rien de spécial.
Sad
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 20:19:43 Sujet du message :

Bon...

En cherchant sur les autres posts, j'ai compris qu'il fallait que le dernier patch CEP soit en haut puis en ordre décroissant...

Ca y est, j'ai les capes Very Happy

Mais j'ai toujours mes 2 messages d'erreur...

En tout cas, merci Smile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 22:47:57 Sujet du message :

ouep je n'étais pas très clair Very Happy...ce que je te disais c'est que tous les skins ne laissent pas apparaitre à l'écran les objets que tu met dans leur inventaire. Donc si tu veux voir des capes sur des orques par exemples, eh bien il faut prendre le skin du demi-orque qui offre de multiples possiblités car tu peux faire l'équipement que tu veux : tout apparait sur ta créature (ou presque).
Ensuite si tu veux que lorsque le perso a une cape dans son inventaire cela se voit à l'écran, alors cela se résout uniquement par script Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.261ms