La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 20:19:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ea/rook
Voyageur
Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 16:59:09 Sujet du message : Module RP: Les Iles Voilees



Bien le bonjour l'ami,

Voici venu le temps de vous présenter notre module Neverwinter Nights.

Les Iles Voilées

Un module à vocation résolument RolePlay ; prenant place dans les Royaumes Oubliés.


Aspect technique :

Un serveur dédié installé chez un hébergeur professionnel, et bénéficiant d'une ligne ADSL T3 (Un truc vachement rapide Very Happy ).
Ce même serveur a déjà contenu 30 personnes sans aucun lag, faute de n'avoir pu tester mieux, nous le limiterons à 40 personnes dans un premier temps.


Gameplay :

Un soin tout particulier a été apporté tant aux environnements de jeu qu'aux travaux de scripting, tout ça dans un effort de réalisme : le module est un grand terrain de jeu, comprenant déjà près d'une centaine de maps, nombre amené à grandir dans le temps.

Nos règles sont réalistes : nous intégrons, par exemple, un système de composantes pour les lanceurs de sorts. (Celà favorise fortement le RolePlay et tend à rendre la magie moins "banale"). Un autre exemple est le système de mort s’appuyant sur une pierre d’âme qui s’ébrèche au fil des résurrections jusqu'à se briser, signant la mort du personnage.

Mais, les scripts ne sont là que pour aider une équipe soudée de 7 maîtres du jeu, qui animent régulièrement aussi bien des animations ponctuelles que des campagnes.


Introduction au BackGround (BG) :

Les Îles Voilées sont situées en bordure des Îles Pirates, au sein de la mer des étoiles déchues. Sur l'une d'elle se trouve la ville de Silhouette, ancien repère de boucaniers, port marchand de nos jours. Là, corruption et intrigues font loi.

L'esprit du serveur tend à laisser profiter les joueurs du plus de libertés possibles : leurs personnages font vivre les îles Voilées : en effet, la ville est dirigée par 5 Maisons, chacune sous la responsabilité d’un maître du jeu plus particulier. Les joueurs peuvent rejoindre la maison de leur choix et influeront sur la vie entière de la ville. Avec le temps, ils deviendront de plus en plus responsables, voire même pourront dominer une maison. "En savoir plus ?").


Pour nous rejoindre :

Vous devrez installer nos Haks (ajouts personnalisés sur le serveur).

Suivez ce lien, il explique la procédure à suivre : http://forum.iles-voilees.net/showt...php?threadid=37
Quant au serveur, vous le trouverez dans la catégorie de serveur "Permanent (RolePlay)", sous le nom précis de :
"FR]Les_Iles_Voilées"
IP fixe: 80.67.181.4
Port: 5121
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Finar
Voyageur
Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2004 15:26:55 Sujet du message : Up :)

Voila, juste un petit up étant donné que ce message ne dois plus être énormement consulté, sombrant dans les profondeurs de ce forum.

Les Iles Voilées sont donc bien évidement toujours en ligne, toujours à vocation HardCore RP, le module ne demande qu'a procurer du plaisir à de nouvelles personnes Smile

Bien évidement certaines choses ont changé, mais les nouvelles données sont toutes disponibles sur le site et son forum (www.Iles-Voilees.net)

Voila donc, merci au lecteur (futur joueur ? Smile ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-chronos-
Novice
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2005 13:43:54 Sujet du message :

Si tu cherche un Dm capable d'etre present tout les soirs jusqu'a 23h ,qui sait gerer les animes , je pourrais le faire , j'ai 3 ans d'experience de RolePlay sur nwn dans tout type de RP ainsi qu'experience ce DM sur plusieur Module qui sont :

-terrain de chasse
-La porte de baldur
-Les deux mondes
-L'ile d'ashira
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
XERIOTH
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 00:11:27 Sujet du message : P'tit coup de jeune à cet article !!!

Ce petit message afin de remettre cet article au gout du jour et de conseiller les iles voilées ........................... Yeux rouges Vampire
_________________
Attendre de la réflexion de la part d'un nain reviendrait à vouloir faire d'un ane un cheval de course ..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ROUFA
Voyageur
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 13:28:42 Sujet du message :

Mmmmh.. Up ?

Je up cette fois ci, pour ressortir ce sujet, ben oui, mais aussi pour remmettre à jour un truc :

[http] l'adresse du forum a changé, le lien au dessus mène sur le vieux forum qui est locké depuis un problème. Une maladie grave qui a terriblement affecté sa base de donnée. Rest in peace.

Donc voilà, sinon le module et toujours le même, avec un afflue de plein de nouveau qui fait bien plaisir. L'animation et constante, on s'y éclate en continu, moi en tout cas j'y joue depuis septembre, et je prend toujuors autant de plaisir.

Sinon Chronos, je pense pas que tu arrives à devenir MJ sur l'île comme ça. Les MJ sont d'anciens joueurs qui ont tous acquis une grande connaissance du module, et une grande notorietée, et c'est grâce à ça qu'ils sont devenus meujeuh Smile N'est-il pas Finar ?

Voilà, en esperant voir encore et encore de nouveau joueur venir sur nos îles !

Persistant (Role)
FR-Les_iles_voilées
Module : Les_iles_voilées_CEP_1-51

Il y a aussi un channel IRC, joignable depuis le lien suivant :
[http]
Ou par un logiciel, en passant par le serveur Netrusk :
Description : irc.netrusk.net
Serveur : irc.netrusk.net
Port : 6667
Groupe : // (que dalle quoi Razz)

Voilà voilà, a bientôt les gens interessés. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sereine
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2006 15:52:43 Sujet du message :

Un petit up pour signaler que la communauté est toujours aussi active, sinon plus Smile

Le module est passé au CEP 1.52 et fonctionne toujours sans les addons (Haks nécessaires)

Voici le lien ou sont expliquées les étapes pour nous rejoindre

IP du serveur : 194.242.115.245:5121
FR-Les_Iles_Voilées

Le chan IRC est toujours actif et il y a toujours une personne ou plus présente devant son PC pour répondre a vos questions même s'il n'y a personne IG

Si vous aimez le Role Play sans gros billisme, venez jouez avec nous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinguin
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 21:23:22 Sujet du message :

J'ai même pas eut le temps de connaitre le module que "DM sereine" me fou dehors... c'est fort.. trés fort... trop fort.. loll

Puisque le nom de joueur que j'avais choisi "Hand Ouillette" ne lui plaisiat pas, puisque pas assez "sérieux" et que c'est "indésirable ici" ou quelque chose comme çà (jai oublie le terme exact.. flute..) sans même prendre le temps de voir le rp qui ete en cour avec un pj... bref... c'est bete mais elle m'a décourager prés 10 minutes de connexion (dont 1 minutes commune avec elle)

Donc je répéte ici ce que je lui ai dit, à savoir, que le rp c'est aussi s'amuser, sans pour autant foutre le bordel.

mais il parait que c'est un serveur "Hardcore rp".... mouai.... mais y a des choses a corriger...bah qu'elle reste dans son hardcore, je vais aller m'amuser ailleur en attendant... (ou on peut rigoler sans se faire virer loll)


------------------------------------------------------------------------------------------
j'ajoute pour les dms de la bibliotheque de never, je suis désolé de devoir posté ici. surtout ce contenu. Mais comme si cela n'ét pas suffisant, le contenu ci-dessus à été censuré... oui je suis dégouté, mais je suis pourtant resté poli dans ce contenu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerlhann
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 12:56:57 Sujet du message :

Plutôt que de vous baser sur la subjectivité et la mauvaise foi de Pinguin, je vous propose de suivre le fil entier.

[http]

Un petit lien vaut mieux qu'un long discours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgrimSC
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 14:13:23 Sujet du message :

+1

question: le poste sur la restriction des noms a t-il été fais pour Pinguin ou a t-il été créé bien avant? cela change aussi la donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 14:13:57 Sujet du message :

Dans la majorité des modules il y a dans les regles une regle disent que les noms farlelue sont a bannir. Donc ton nom etait delire en effet... tu peux jouer un personnage drole, amusant mais avec un nom un peut plus dans les regles du module peut etre...
J'ai connu une fremy touchetout ou un Fred mineur ( en fonction de leur classe et de leur artisana ) mais apres le MD a toujours raison elas et c'est son module.
je crois que c'est une embrouille si je peux appelé ca comme ca inutil. Il suffi de changer ton nom et voila le probleme est regler et tu peux t'amuser sur leur module..
voila mon point de vue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerlhann
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 14:21:10 Sujet du message :


Citation :
question: le poste sur la restriction des noms a t-il été fais pour Pinguin ou a t-il été créé bien avant? cela change aussi la donne.
Le post a été créé explicitement car jusqu'à hier, chaque joueur au nom bizarre a tout naturellement accepté d'en changer quand nous l'avons demandé.

Proxima résume tout à fait correctement la chose. A la base, une simple demande de changement de nom a été demandée, en aucun cas nous n'avons interdit les PJ aux rp farfelus ni jeté Pinguin dehors.

Si nous refusions le dialogue, il nous suffisait de le kicker sans un mot, ce qui n'est pas notre politique.

Je me permets enfin de demander à un modérateur de nettoyer le fil une fois les choses mises en ordre, le sujet initial ayant atrocement dérivé.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
(peut-être à tout à l'heure si ce fil rebondit, mais j'ai la foi Cool )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgrimSC
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 23:40:12 Sujet du message :

Je rebondis en effet une dernière fois suite a ma question:

Les règles qui ne sont pas écrites noir sur blanc à la disposition de chacun ne sont pas des règles, en un sens il n'avais pas l'interdiction de le faire.
Mettre une rustine après c'est bien pour éviter les fuites mais c'est rajouter une barrière juste devant le joueur.

Bon évidemment, c'est mon sens terre-a-terre qui parle, mon sens logique est entièrement d'accord avec vous, surtout lorsque l'on plante une telle mauvaise foi dans deux forums a la fois.

Bref, mieux vaut prévenir que guérir, non? Very Happy (oui je sais: une guérison suprême c'est rapide Very Happy)

Sur ce, bonne continuation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerlhann
Voyageur
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2006 00:18:36 Sujet du message :

Non il n'avait pas l'interdiction de le faire, il avait par contre l'interdiction de le contester après notre demande Smile

Comme dit plus haut, nous n'avions jamais rencontré le cas de figure où un PJ refuse de changer son nom farfelu.

Ce genre de nom est rare, 99% des joueurs utilisent un nom qui ne pose pas problème, d'où la non-nécessité de coucher sur forum ce qu'un petit whisp IG suffisait d'ordinaire à recadrer.

J'ai saisi l'occasion pour faire un post qui n'a, je le prédisais, suscité aucun débat car c'était une évidence pour tous.

*stoppe la balle qui rebondissait encore* Razz
_________________
MJ Oiolosse

Les Iles Voilées
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2006 16:24:21 Sujet du message :

Une des regles principale : Un MD a toujours raison car c'est lui qui crée l'univers.
Donc a partir de la le probleme est vite regler. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.496ms