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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Justice Ecuyer ![]() Messages: 60 |
![]() Je sais que cela a sans doute été fait ailleur et que c'Est somme toute assez simple, mais étant trop nul côté script, je n'arrive pas à le faire moi même
![]() Donc je cherche le moyen d'avoir un Gong à l'entré des guildes de mon module, qui émettrait le sons d'un gong biensur, mais qui enverrais aussi dans toutes les zones de la guilde un message. C'Est à dire que le message apparaitrait pour chaque pj présent dans une des zone nommé dans le script... J'espère m'être bien exprimé et merci d'avance ![]() |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
NWScript : void main() { object oCurrentPC = GetFirstPC(); while(oCurrentPC!=OBJECT_INVALID) { string sTagArea = GetTag(GetArea(oCurrentPC)); if(sTagArea=="TagZone1"|| sTagArea=="TagZone2"|| sTagArea=="TagZone3"||) { FloatingTextStringOnCreature("",oCurrentPC,FALSE); } oCurrentPC = GetNextPC(); } } Dernière édition par Anthraxcite le 05/06/2006 10:32:31; édité 1 fois
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Justice Ecuyer ![]() Messages: 60 |
Mici mici !!!! Top trop gentil !!!
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