La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:53:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2006 04:50:30 Sujet du message : [Serveur Persistant rôle] FR Eauprofonde

Tout le monde a déjà enttendu parlé de la merveilleuse cité d'Eauprofonde, cette métropole des Royaumes oubliés ou tant de légendes ont vu le jour. Mais est-ce que beaucoup d'entre vous peuvent dire qu'ils ont eu la chance de parcourir les dédales de ces rues ? Non, j'en doute fortement. Mais maintenant l'heure de la légende est révolu, Eauprofonde vous ouvre ces portes !



Citation :
Eauprofonde, cité des splendeurs...

Salon : Persistant rôle
Serveur : FR Eauprofonde, cité des splendeurs
Module : Eauprofonde
Adresse du Forum : http://eauprofonde.fr-bb.com/index.forum

Je crois qu'il serait inutile d'en dire très long sur ce qu'il peut se passer dans une ville comme Eauprofonde, je crois que la plupart des imaginations ne sont même pas assez fertile pour tout imaginer, les options sont infinis.

Le module sans être un modèle d'expertise technique est de belle apparence et fonctionnel. Nous avons intégré dans le module la Grande ville d'Eauprofonde, Port-Crâne, Leilon, Champdor, Rouge-mélèze et biensur Monprofond. Le module compte environ 425 maps en date de ce jour. Quelques options pour amélioré le RP vous sont offertes, comme un système de langues, un système de cadavre... Plein de petites choses somme toute déjà vu mais efficace.
Nous axons tout sur le RP, l'équipe d'animation est sans cesse en travail... Plusieurs animations sont en cours simultanément et de façon persistante. Nos limites sont celles de nos joueurs et de la technique biensur... Le serveur est encore en beta, mais nous comptons déjà une vingtaines de joueurs actifs. Je dois même dire que la qualité des joueurs et du RP que nous avons présentement m'émerveille et me rempli d'aise. C'est au nom de toute mon équipe que je vous invite donc à passer faire un tour dans la cité des splendeurs !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Justice
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2006 13:33:46 Sujet du message :

Je préfère signfier ici que nous avons passé au CEP v2 beta... Nous espérons ainsi profiter au maximum de tout cela avant l'inévitable passage à NWN2 .... Au plaisir de vous voir tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.645ms