La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:55:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 19:21:42 Sujet du message : [Chap 2] Ile du faiseur: création d'un golem

Salut,

Pour gagner un peu d'XP et pour le fun, mon mago a créé un golem.
Par contre, je n'ai besoin de personne en permanence avec moi, seulement en cas de coup dur (je n'aime pas partager l'XP avec mes compagnons en solo Smile)

Quelqu'un sait comment le renvoyer?
Avec mon familier, j'ai l'option dans son menu radial, mais pas avec lui...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 21:50:29 Sujet du message :

Je ne suis pas arrivée à m'en débarrasser avec mon ensorceleuse... d'ailleurs je n'ai pas essayé.

En fait je te suggère de le garder jusqu'à la fin du chapitre, il t'aide pour la bataille de Lilth myathar, il faudra que tu disposes tes troupes... et un tank de ce genre, c'est parfois pas mal ... Very Happy

De toute façon il se barre à la fin du chapitre, donc selon où tu en es, c'est bientôt... ou pas! Laughing ...

Et puis chipoter pour deux- trois XP... c'est-y pas un peu mesquin? Razz ... Si tu prends un compagnon d'arme de l'autre sexe, tu peux avoir une jolie romance... Moi j'ai bien aimé le tiefflin... des cornes... une belle queue qui fouette l'air .... une autre qui...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 00:10:39 Sujet du message :


Iris a écrit :
...
Moi j'ai bien aimé le tiefflin... des cornes... une belle queue qui fouette l'air .... une autre qui...Embarassed
Tss tss tss ... Razz
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 21:52:55 Sujet du message :

On peut s'en débarrasser tout en le gardant au chaud (l'amulette) en cas de besoin.
Pour cela, après l'avoir créé, il suffit de se téléporter à la maison des portes (relique du faucheur). Avant, prends le soin de placer une balise de retour en un endroit qui te convienne. Puis lors du retour par ce point, tu verras que le Golem n'est plus dans ton équipe. J'ai fais ça car en tant qu'ensorceleur/disciple du dragon rouge, je tenais à me parfaire dans la gestion de mon personnage dans les situations de combat en solo.
Je pense qu'une aide est utile à condition de bien se connaitre soi-même, sinon l'on risque de courir à la catastrophe si pour une raison ou une autre, l'aide vient à manquer.
Ainsi l'on ne peut vraiment connaitre ses forces et faiblesses en combat qu'en étant confronté à gérer le combat en solo un jour ou l'autre. En effet, Finir HOTU en mode normal, sans aide (pas d'invocation non plus), est possible si l'on connait parfaitement son personnage (et que l'on a bien géré sa montée de niveau). C'est seulement après avoir bien compris le fonctionnement de mon personnage que j'ai recommencé la campagne avec henchmen, pour le RP.
Au bout du compte, il n'y a aucune "meilleure" façon de jouer.
Au dela du gain d'XP supérieur, c'est un vrai challenge pour un jeteur de sorts de jouer sans aide. C'est tout aussi intéressant que d'évoluer en équipe Wink
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kazorh
Novice
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2006 06:11:46 Sujet du message :

Edit : Boulet... J'aurais tout de même pu fouiller le coffre juste à coté avant de poster. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.595ms