
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 02/08/2025 17:25:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
Ca fonctionne du tonnerre ! Merci beaucoup Sith !
Je vais voir ce que ça donne une fois tout remis en place. Il ne me reste plus qu'à régler le problème du ralentissement maintenant. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
Bon si je disais que ca marchait en fait c'etait sur ton mod, Sith.
J'ai exporté scripts et item de ton mod, et les ai importé dans le mien. Et la ô surprise ca ne fonctionnait plus. ![]() J'ai essayé pendant 2h de comprendre pourquoi, je n'ai réussi qu'à exploser ma souris contre le mur d'enervement. ![]() Je ne comprend pas ce qui cloche. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
...
Je vois pas du tout, je suis désolé. Si t'as bien les scripts par défaut (ou en tout cas qui lancent les scripts "tagbased") dans le OnEquipItem et OnUnEquipItem, que le nom du script est bien le même que le tag de l'item, là je vois pas ce qui peut déconner... Dans le OnEquip et OnUnEquip tu dois avoir au moins ça : NWScript : if (GetModuleSwitchValue(MODULE_SWITCH_ENABLE_TAGBASED_SCRIPTS) == TRUE) { SetUserDefinedItemEventNumber(X2_ITEM_EVENT_EQUIP); //ou _UNEQUIP dans l'autre int nRet = ExecuteScriptAndReturnInt(GetUserDefinedItemEventScriptName(oItem),OBJECT_SELF); if (nRet == X2_EXECUTE_SCRIPT_END) { return; } } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
Tu viens de me tirer une fière chandelle du pied !
![]() Mon problème etait que le script OnEquipItem etait celui du cep par defaut ! Donc forcement la fonction que tu m'as donnée n'y etait pas ! Je vais maintenant compiler le script final avec reinitialisation du compte a rebours a chaque fois qu'on se desequipe du casque et rajouter le ralentissement avec EffectSuperNatural (ou qq chose comme ca) Maintenant tout fonctionne correctement et je te remercie très chaleureusement ! A l'occasion vient voir le résultat sur le serveur ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Cool
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum