La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/07/2025 19:47:14

Page 238 sur 736 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 734, 735, 736  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 07:36:27 Sujet du message :

TraoZ

pas de pb pour moi la dessus je ne commence qu'a 8h30 (d'ailleurs le propose de passer le prems a 8h30) Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 07:45:18 Sujet du message :

Y'a des périodes de grand abattement où on peut preumser jusqu'à 9 heures passées! Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 08:52:37 Sujet du message :

A partir du 2 aout je propose 14h car ça sera l'heure de mon réveil Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 09:05:27 Sujet du message :

Chuis en congés à partir de vendredi, je pense que le rush de 8 heure va se calmer d'un coup Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 09:18:13 Sujet du message :

Quatr'z!

Baldurien a écrit :

Sahor a écrit :
J'ai vu Superman Returns de même, et franchement .... voilà.
Je me suis bien fait chier les 3/4 du film, c'est creux, les personnages (autres que Superman bien sûr) sont carrément inéxistants, ya des incohérences disséminées un peu partout pour égayer le tout ...
Manquerait plus qu'ils aient loupé les effets spéciaux, et on pouvait tout jeter ...
Et quelles sont ces incohérences?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
1/Le fils de Superman : On sait que Superman a été absent 5 ans. Imaginons qu'il ait engrossé Loïs juste avant de partir, auquel cas le petit arrive 9 mois plus tard. Lors de son retour, le fils n'a donc pas plus de 5 ans. Or, il semble avoir plus de cinq ans, et de plus, on sait qu'il fait des sciences à l'école ...
De plus, la Loïs est passé très vite à autre chose pour que le gars Richard pense que le fils est le sien, y a vraiment pas eu de transition ...

2/La coupure d'électricité : Pourquoi les ordinateurs ne reboot pas lorsque le courant revient, mais s'ouvrent directement où ils se sont arrêtés ? Je veux le même (enfin, il me semble que ça ne marche que lors de la première coupure ...)

3/L'équipe de journalistes du Daily Planet est super compétente; ils doivent regarder CNN pour connaître l'actualité (tout le monde est rivé vers les écrans de TV lorsqu'elle leur apprend que le lancement de la navette est foireux, alors qu'ils ont quelqu'un sur place !!)

4/La Kryptonite rend superman vulnérable, il peut même se faire battre par un être humain lorsqu'il y en a en grande quantité d'après ce qui se déroule sur l' "île" de Luthor. Mais bon, même avec des pouvoirs comparables, voire inférieurs à ceux d'un humain, il arrive à soulever l'île en question (ça doit être lourd quand même) et à la mettre sur orbite ! (j'arrive même pas à faire ça avec une balle de tennis, alors une île ...).

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, mais c'est déjà pas mal ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 09:28:35 Sujet du message :

Je répond à tes spoilers Smile dans un spoiler Very Happy

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Sahor a écrit :
1/Le fils de Superman : On sait que Superman a été absent 5 ans. Imaginons qu'il ait engrossé Loïs juste avant de partir, auquel cas le petit arrive 9 mois plus tard. Lors de son retour, le fils n'a donc pas plus de 5 ans. Or, il semble avoir plus de cinq ans, et de plus, on sait qu'il fait des sciences à l'école ...
De plus, la Loïs est passé très vite à autre chose pour que le gars Richard pense que le fils est le sien, y a vraiment pas eu de transition ...
Non, il n'y a pas eu d'explications. C'était pas trop le but non plus, je pense.

Sahor a écrit :
2/La coupure d'électricité : Pourquoi les ordinateurs ne reboot pas lorsque le courant revient, mais s'ouvrent directement où ils se sont arrêtés ? Je veux le même (enfin, il me semble que ça ne marche que lors de la première coupure ...)
C'est pas un détail ça hein Smile Dans la Guerre des Mondes, y en a un qui arrive à filmer malgré l'onde électromagnétique censé avoir tout péter... Et lors de la deuxième coupure l'ordi de Loïs reboot bien. N'oublie pas aussi qu'ils utilisent Daily Planet OS, qui est bien diffèrent de Windows XP Very Happy

Sahor a écrit :
3/L'équipe de journalistes du Daily Planet est super compétente; ils doivent regarder CNN pour connaître l'actualité (tout le monde est rivé vers les écrans de TV lorsqu'elle leur apprend que le lancement de la navette est foireux, alors qu'ils ont quelqu'un sur place !!)
Tu m'expliqueras comment tu fais pour prendre ton téléphone portable/etc quand tu es basculé dans tous les sens comme l'était Loïs? Si tu y arrives, alors je veux bien reconnaître cette incohérence.

Sahor a écrit :
4/La Kryptonite rend superman vulnérable, il peut même se faire battre par un être humain lorsqu'il y en a en grande quantité d'après ce qui se déroule sur l' "île" de Luthor. Mais bon, même avec des pouvoirs comparables, voire inférieurs à ceux d'un humain, il arrive à soulever l'île en question (ça doit être lourd quand même) et à la mettre sur orbite ! (j'arrive même pas à faire ça avec une balle de tennis, alors une île ...).
A ton avis pourquoi il s'évanouit après? Smile Il a juste surmonté ce mal, comme l'aurais fait un Nain face au danger...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Grundahr
Haut Mage
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 09:44:44 Sujet du message :

Spoiler :

pour le coup de la kryptonite et de superman, il me semblait que Lois en avait retiré la majeure partie de son bide dans l'avion.
Lorsqu'il se fait tatanner par les copains de Luthor, il se fait aussi poignarder par un gros copeau de Kryptonite ce qui ne l'aide pas vraiment.

Quand il soulève l'"île", on peut aussi penser qu'il est descendu un peu en-dessous (i.e. avec de la roche normale entre lui et l'île)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 09:49:45 Sujet du message :

Hello les gens Wink

Je suis d'accord avec Bal' et GrunDahr à propos de Superman Very Happy (et puis bon, faut pas y chercher autre chose que du divertissement, après tout c'est un film de superhéros, pas une réflexion sur la condition des Ouzbeck du nord-est de Laponie orientale exilés en Côte d'Ivoire Septentrionale (en VO non-sous-titrée qui plus est Very Happy) non plus Very Happy)

http://cassin1306.spaces.live.com

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 10:02:24 Sujet du message :

Spoiler :
1/Il n'empêche que le fils apparaît un peu de façon un peu magique ...

2/Je pense que je critiquerai aussi bien War of the Worlds, si seulement je l'avais vu ! Very Happy
Et c'est d'autant plus incohérent que les ordi reboot qu'un coup sur deux ...

3/Certes, la mère Loïs n'est pas en bonne posture pour faire part de la nouvelle, mais je suis étonné malgré tout que les journaux américains apprennent les nouvelles par la TV, comme l'américain moyen en fait ... c'est à se demander en quoi consiste leur boulot, si ce n'est retranscrire par écrit ce qui a été dit à le TV ...

4/Superman se fait déjà tabasser avant de se faire poignarder par la kryptonite, un mec seul arrive à le maîtriser.
Et quand il soulève l'île, on voit ses mains au contact de cristaux d'un vert luisant ...

5/ (oui, je me souviens d'un autre aspect "surprenant") le gosse dans l'hydravion aui voit superman dans l'eau, alors qu'il n'a que la tête qui émerge ... Bon, ok, vous allez me dire "c'est comme ça dans tous les films", mais ça n'excuse rien ! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

ornilys
Novice
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 10:09:06 Sujet du message :

Spoiler :
petite observation pour le "2" des fameuses incohérences.

je met pas en spoiler parce que :
1- j'ai pas encore vu comment on fait
2- je trouve pas que ce que je vais dire soit crucial pour l'interet du film

Vous connaissez le principe des onduleurs ?
quand le courant se coupe, l'écran s'éteint parcequ'onduler un écran n'a pas d'interet et pendant le temps que l'onduleur tien le PC sauvegarde l'état dans lequel il est puis se coupe.
Quand le courant revient miracle on le retrouve dans le même état qu'avant la coupure.
à la deuxieme coupure de courant les onduleurs sont pas rechargé alors reboot classique.

où est l'incoherence ?

[edit de Bal] on spoile pas coco Wink

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 10:19:38 Sujet du message :

Ornilys> oui mais bon Smile spoilons pas Very Happy

(je sais c'est con car dans la Revue du Sujet, on voit les messages)

Pour les onduleurs, je pense que c'est là une des raisons. je n'osais l'exploiter ne connaissant pas les appareils.

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 10:50:13 Sujet du message :

ornilys a écrit :
Spoiler :
petite observation pour le "2" des fameuses incohérences.

je met pas en spoiler parce que :
1- j'ai pas encore vu comment on fait
2- je trouve pas que ce que je vais dire soit crucial pour l'interet du film

Vous connaissez le principe des onduleurs ?
quand le courant se coupe, l'écran s'éteint parcequ'onduler un écran n'a pas d'interet et pendant le temps que l'onduleur tien le PC sauvegarde l'état dans lequel il est puis se coupe.
Quand le courant revient miracle on le retrouve dans le même état qu'avant la coupure.
à la deuxieme coupure de courant les onduleurs sont pas rechargé alors reboot classique.

où est l'incoherence ?
Spoiler :
Il me semble qu'il se passe au moins un jour entre les deux coupures (superman et Loïs en profitent pour virevolter joyeusement dans les cieux), alors je ne vois pas pourquoi l'ondulateur ne fonctionnerait pas de la même manière lors de la deuxième coupure que lors de la première.

Grundahr
Haut Mage
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 12:11:01 Sujet du message :

groumph
35° dans le congélateur
30° dans le frigo
(vidé hier paske mort avant-hier)
j'ai sorti les oeufs pour les bouffer mais j'ai peur de trouver un poussin ^^
jcrois que je vais basarder les quelques trucs qu'on avait gardé dedans paske sensé tenir un peu
et c'est *** de livreurs qui devaient passer vers 11h Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 12:27:20 Sujet du message :

Sahors : c'est surtout que des incohérences comme ça, c'est "normal" dans un film Very Happy

Ce ne sont que des détails, ce n'est pas ça qui nuit à l'ensemble, des trucs de ce genre on peut en trouver dans n'importe quel film Very Happy

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 12:33:38 Sujet du message :

Clairement Cassin Smile

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:13:20 Sujet du message :

Mouais enfin le problème des films US c'est que c'est plus des "incohérences", c'est des trous noirs à connerie leurs films....

C'est pas comme si les scénarios étaient risibles(enfin quand il y en a) et que les acteurs et la réalisation étaient pathétiques voir franchement minables la plupart du temps mais presque.

Je crois qu'ils arrivent à faire pire en ratio film pourri/film potable que chez nous, c'est pour dire. Ils sont presqu'aussi bons que le cinéma turque, c'est juste qu'ils ont plus de moyens. Sad

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:22:29 Sujet du message :

Ou alors les films US potables passent innaperçus, car le budget n'était pas assez gros pour susciter l'intérêt ... Malade

Enfin, en ce qui concerne les films turcs, j'ai vu justement Dünyayi Kurtaran Adam, dit Trukish Starwars il y a peu, et ça dépasse encore largement tous ce qui est imaginable en terme de film pourri ... Et c'était pas juste une question de moyens ...

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:22:50 Sujet du message :

D'un point de vue astrophysique j'emploirait le terme quasar plutot que trou noir, le premier rayonnant à mort, le second au contraire engouffrant tout sans rien recracher.... mais bon c'est juste histoire de ramener ma science hein! Very Happy

Sinon c'est vrai que le ciné US produit une chiée de films merdiques, faut voir aussi qu'ils doivent satisfaire un marché intérieur assez colossal et qu'il y a un côté mercantile et "grand spectacle" qui n'est pas très ancrée dans les moeurs ciné d'ici....

Le vrai scandale pour moi avec le ciné actuel est pkus le prix du billet que ce qu'on te propose, le ratio de daubes/nanards/crasse a toujours été plus ou mojns constant depuis des années de toutes manières, le prix du billet en revanche.....

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:29:56 Sujet du message :

Clair que le billet revient à cher ... Même à la fête du ciné j'ai eu l'impression de me faire entuber !
Remarque, faut voir les "films" que j'ai eu l'occasion de voir : Poseidon, The Hills Have Eyes, Scary Movie 4, et pour terminer Mission : Impossible III, qui a au moins contribué à un fou-rire en plein milieu du film (je ne crois pas que c'était voulu par le réalisateur), ce qui rattrape la plupart des autres Very Happy

Pourquoi les bons films ne tombent jamais en même temps que les évennements comme la fête du cinéma ?

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:40:50 Sujet du message :

Parce que cela inciterait les gens à aller au cinéma, et on pourrait plus accuser le piratage d'être la cause de tous les maux?

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 14:59:58 Sujet du message :

Le prix du billet est scandaleux... Encore, ici j'ai de la chance, la place est "seulement" à 7€ (et la plupart du temps je m'arrange pour y aller à la séance demi-tarif Very Happy), mais quand je vois des cinés à 9€ la place ça fait halluciner...

Inflation avec le passage à l'euro, certes, mais faut pas pousser le Maurice trop loin Very Happy

Sinon pour ce qui est de "qualité" de film/série, je préfère encore voir un mauvais film américain qu'un bon film français Malade Hier soir je suis tombé sur 5 minutes de Zodiaque sur TF1, c'est limite croyable quand même, TOUS les acteurs jouent comme des savates, c'est terrible Surprised
Beaucoup critiquent la platitude des scénarii du cinéma américain, mais c'est quand même 'achement subjectif comme truc Very Happy, ça dépend du pourquoi on va au ciné Wink (et encore, j'y vais peut-être 4 fois par an Very Happy)

Alors il reste quoi ? Le cinéma anglais ? Mouais, pas convaincu non plus, c'est un genre assez spécial Very Happy Le cinéma des pays de l'est ? Ils sont encore plus en retard que nous Very Happy

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 15:06:22 Sujet du message :

Tu compares une "série de l'été" de TF1 à du cinéma, c'est fort quand même Confused

..et perso je préfère voir "OSS 117" avec Dujardin (c'est le dernier film que j'ai vu au ciné) à des daubes US style "teen movie" ou films d'action convenus.... m'enfin bon.....
Dernière édition par Xaviar le 25/07/2006 15:08:49; édité 1 fois

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 15:08:18 Sujet du message :

Cassin a écrit :
Alors il reste quoi ? Le cinéma anglais ? Mouais, pas convaincu non plus, c'est un genre assez spécial Very Happy Le cinéma des pays de l'est ? Ils sont encore plus en retard que nous Very Happy
(peut-être pas dans tous les domaines /me siffle)

Grundahr
Haut Mage
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 15:37:59 Sujet du message :

à peu près 9€50 de moyenne pour la place de ciné à paris...
c'est à peu près le prix que j'accepte de mettre dans un DVD (ide: le DVD à 25 ou 30 €... de qui on se fout là?)
payer 9€50 pour se défoncer les oreilles et voir un film... merdique n'ayons pas peur des mots... ben j'aime pas

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 15:53:42 Sujet du message :

Moi qui ne suis pas cinéphile, vous me donnez vachement envie d'aller au cinéma... Smile
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Page 238 sur 736 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 734, 735, 736  Suivante