La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 03:51:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2006 22:08:04 Sujet du message : Précisions sur le Client MJ

Certaines phrases prononcées par Feargus Urquhart lors du Comic Con (une étape du Convention Tour) au sujet du Client MJ ont relancé la spéculation et les rumeurs les plus diverses concernant sa non-disponibilité le jour de la sortie de NWN2.

Kalia, du site Warcry, a donc demandé des précisions au Président d'Obsidian, qui ne s'est pas fait prier pour apporter des précisions, quant à ce fameux client MJ :

Ryan m'a fait suivre vos interrogations concernant le Client MJ. Nous sommes en train de travailler sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire. Mon espoir est que nous puissions sortir autant de fonctionnalités du Client MJ que possible, dès le premier jour, sous forme de patch. Le programmeur du multi-joueur est en train de compiler un Document de Conception Technique sur le Client MJ précisant ce dont nous aurons besoin pour le faire. En fait, il a terminé son premier survol et nous devons rassembler tous ses chiffres pour évaluer combien de temps cela va mettre.

Le mot important d'une de mes phrases ci-dessus est le mot "espoir". Nous ne savons pas du tout pour le moment ce que nous pourrons accomplir ou pas pour le patch du premier jour. La raison en est que nous bataillons ferme pour peaufiner le jeu et corriger tous les bugs et je ne suis pas certain du nombre de jours nécessaires pour amener le jeu au niveau où nous le souhaitons. Donc, il se pourrait que nous devions utiliser de nombreux jours, entre aujourd'hui et la sortie du jeu, pour finaliser le jeu plutôt que pour travailler sur le client MJ pour le patch du premier jour. D'un autre côté, la correction de bugs pourrait aller plus vite que prévue dans les prochaines semaines et nous pourrions travailler plus tôt dessus. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, je n'en sais rien. Ce que je souhaite faire une fois que le DCT du Client MJ est finalisé est d'en rendre une version résumée accessible à la communauté. Cela expliquera au moins ce que nous essayons d'accomplir.

Après ces éclaircissements, il apparaît donc acquis que le Client MJ sera bien disponible sous forme de téléchargement dès le premier jour de la sortie du jeu, reste à savoir à quel niveau d'avancement il sera et s'il contiendra toutes les fonctionnalités dès le départ...


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 21:49:00 Sujet du message :

C'est la suite d'une encore longue série qui n'est pas prête de terminer....

A mon avis, pour les vrais fans du jeu, il va falloir attendre un moment. Bcp de promesses non tenues, mais perso, en tant qu'informaticien qui sait ce que veut dire des mois et des mois de retard, je sais ce que veut dire du travail acharné et du rendu en retard Smile ...

Il est de plus en plus probable que le jeu n'arrive pas avant 2007. J'en reste de plus en plus persuadé, avec les jours qui défilent à une vitesse hallucinante... mais bon, patience ^^
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.305ms