La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:26:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2006 17:35:50 Sujet du message : Choix Armures

C'est encore moi Very Happy

Y'a plus grand monde ici, c'est bien dommage, enfin bon, j'ai besoin d'un conseil !

J'ai le choix entre deux armures, elles sont identiques en tout points sauf :

-Armure 1 : +4 CA, Rapidité (donc +1 action/round et +50% vitesse)(bonus à la CA déja compté)
-Armure 2 : +2 CA, 5 dommages absorbés

Donc soit je prend celle qui boost, soit celle qui m'enlève 5 dommages sur chaque attaque (Enorme ça non ?) !

Que me conseillez-vous ?

Je suis Roublard lvl 12 avec 60pv.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 09:38:03 Sujet du message :

Alors finalement j'ai pris celle qui me met sous l'effet de Rapidité !
Normalement, c'est une armure pour Moine Laughing

C'est vraiment excellent !
Combat à deux armes + rapidité + roublard = 3-4 attaques sournoises en un round = environ 60-65 dommages déja infligés !

Par contre, qu'est ce qui pourrait me virer ce buff de Rapidité ? Embarassed

Voilà, sinon c'est cool d'avoir un forum pour soit tout seul Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 21:00:53 Sujet du message :

heu si le buff est lié à l'armure rien ne l'enlève (au pire un sort de lenteur te ramène à la vitesse normale)
pour les dégats absorbés c'était 5/- ou 5/+1 ?
parce que c'est pas vraiment la même chose (de toute façon rapidité c'est plus pratique Smile)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 21:53:39 Sujet du message :

+1, qu'est ce que ça change ?

De toute façon, je l'ai aussi achetée, je la mettrai sur mon mercenaire roublard (qui me sert de tank Laughing) quand j'aurai installé les deux add-ons (j'attend de finir l'acte 2)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2006 22:47:51 Sujet du message :

Un objet qui absorbe les dégats 5/+1 est un un objet qui absorbe les 5 premier dégats tant que l'advresaire n'utilise pas une arme dont le bonus d'attaque est de +1 ou plus.
En gros elle ne serf à rien contre la plusparts des adversaire qui utilisent des armes magiques. Plus tard tu en trouveras qui donnent une absorption 10/+2, 15/+3 ... qui sont déja meilleurs, mais rapidité reste quand même très utile (même bien plus tard dans le jeux). Pour plus d'info regarde ici: http://www.system-tek.com/nwinter//phpbb2/viewtopic.php?t=8239.
Tu peus installer les 2 addons tout de suite, ça ne change pas ta campagne mais te donne accès à d'autres dons et aptitudes quand tu monte de niveau (accrobatie est très utile pour un roublar). Par contre même avec les addons tu ne peux pas modifier l'inventaire de tes compagnons si ce n'est pas prévu dans le module (et ça ne l'est pas dans la première campagne).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 18:37:42 Sujet du message :

Merci pour ces infos, concernant le inventaire de compagnon...
J'ai eu le temps (même si ça reste vraiment pas longtemps) de lire dans une des astuces qui s'affichent au chargement ou à la sauvegarde des parties qu'on pouvais y accéder avec les add-ons justement (SoU HotU) Shocked

Et euh...
J'attend d'avoir fini la campagne car j'ai le jeu qui a planté quand j'ai installé SoU (j'ai du réinstall NwN Confused)
Mais je retenterais Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 17:08:17 Sujet du message :

Salut Smile

J'ajouterais que la fonction "rapidité" augmente le bonnus de CA de +4

donc, une armure de CA +4 avec rapidité, equivaut à une armure +8 ^^

en plus bien sûr, de l'interet que represente le déplacement acceléré Cool
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semag
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 22:02:32 Sujet du message : Re: Choix Armures


Semag a écrit :


-Armure 1 : +4 CA, Rapidité (donc +1 action/round et +50% vitesse)(bonus à la CA déja compté)
Je savais mais merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.334ms