La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Aaaaash, tu as laissé ton familier au club, il siphone toute les bouteille ce bois-sans-soif!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : Aaaaash, tu as laissé ton familier au club, il siphone toute les bouteille ce bois-sans-soif! mais apres il rend tout ! (je sors !)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Rha, je suis vert : j'avais prévu de m'adonner sans vergogne à l'éthylisme mondain ce soir et demain. Or, bien qu'ayant passé hier une journée on ne peut plus saine, je suis malade aujourd'hui... Je n'arrête pas d'appeler dieu par le grand téléphone blanc...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mod>> Le 16 ans c'est le LAga normal, là je parle d'une cuvée spéciale en édition limitée!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ashareth a écrit : Mod>> Le 16 ans c'est le LAga normal, là je parle d'une cuvée spéciale en édition limitée! Version director's cut ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
cher amis ....
j'ai la fete a neuneu a coté de chez moi à 20 metres .... musique de merde et beauf de sortie .... je sens que je vais boire ... beaucoup tout plein .... c'est du raie-gay .... a fond ... les basses saturent ... HELP ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est l'occasion de déboucher une très bonne bouteille et de la déguster SEUL en contemplant la plèbe qui s'ébat.
J'ai testé avec un St Emilion Grand Cru 98, sur mon balcon, avec une bandes de jeunes cosmopolites qui se murgeaient à la Valstaar dans la cour. Extrêmement jouïssif ! Edit> Pour ce qui est de la musique, soit tu ignores superbement, soit tu contres avec autre chose. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ben c'est surtout les basses a fond. D'ailleurs j'entend que cela ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ANNONCE A CARACTERE UTILE
Je serai sur Paris du 12 au 15 octobre! J'ai mon concours de la chancellerie (les ambassades tout ça) les 12 et 13, dispo à compter du vendredi 13 au soir! Oualou! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Il me semble que je dois un coup à Ash... C'est ptêt l'occasion ?
(Note pour moi-même : Eviter un bar nommé "Shannon", si mes souvenirs embrumés sont exacts) _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mod>> Tes souvenirs sont exacts.
Va falloir s'organiser quelquechose alors pour ta fin de concours Xav. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Que je me souvienne, de nous 4, y a que ModZen qui n'avait pas payé ? Donc c'est à nous 3 qu'il nous doit le coup !
Hors de question que je me fasse avoir _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Honêtement je m'en cogne de qui paie ou pas (sans exagerre quand même), l'essentiel est de passer un bon moment!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bien sûr (mais autant avoir une bonne occasion de venir vous voir, hein )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bah j'aurai eu ma première paie (payé à la semaine), je garderai quelques sous pour une petite soirée et je vous paierai un verre à chacun, ça me pose pas de problème... Et cette fois, je ferai plus attention à ce que j'avale (je vois déjà vos yeux s'embraser sur le double sens de ce mot... alors je change) à ce que je boirai.
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
euh ... il me semble que c'est en octobre, hein
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Exact ! Mes yeux avaient fourché... Ah bah encore mieux !
En octobre je serai pété de thunes _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Donc tu pourra m'offrir NWN2 + Core 2 Duo Extreme dans ce cas? (ça vaut bien le verre et les intérêts associés)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bah... je te ferai une "copie de sauvegarde" de NWN2 si tu veux
Pour ce qui est du Dual Core... je pense en avoir bien plus besoin que toi... (et d'une carte graphique potable aussi... Dans Titan Quest quand je passe derrière les arbres qui bougent en transparence, je raaaaaaaaaame... !) Si mon histoire vous a ému, vous pouvez toujours faire un don, envoyez moi un mail et je vous donnerai mes coordonnées... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Hé ho !
Il est pour moi le don. Non mais ! me vole pas mon don! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
J'ai le don d'ubiguité !!!
Je sais dire et faire des bêtises en même temps... _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
... Dites, rien à voir avec quoi que ce soit en cours de discussion, mais il est devenu quoi Florn ? Nan parce que je feuilletais mes messages privés, et j'ai vu son nom passer...
Quelqu'un a des nouvelles ? _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mi octobre ? Mais je ne sais pas ou je serai moi à la mi-octobre ? Je ne vais quand meme pas reserver toute une semaine rien que pour une soirée avec des ivrognes...quoique ca parait tentant comme programme Je le note et je m'en felicite.
Mais au fait c'est quoi ce concours ? Tu veux t'expatrier ? |
jmcm2>> Tu demandes les dates du concours au bestiau et tu sais que la soirée est le jour de la dernière épreuve...
Mod>> Il joue à Wow, je le vois de temps en temps, faut que je l'appelle. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Mod>> Il joue à Wow, je le vois de temps en temps, faut que je l'appelle. Et vite, avant que sa santé n'en patisse _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |