Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 13:42:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
![]() En effet je comprend que ça ait pu choquer les puritains ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Code Quantum c'est pareil je trouve... Au début bien mais apres je me lasse...
![]() Sinon Profit ben, peut etre un jour... Enfin m'en fout en Allemagne j'ai l'intégrale de Derrick. Allez, soyez pas jaloux. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
je regarde pas trop les séries (ou plus trop), mais j'aime bien Oz
(tt ce qui tourne autour des prisons aux USA m'intéresse)(ne me demandez pas pquoi, je n'en sais rien !) meme si je n'ai pas souvent l'occasion de regarder (le peu que j'ai vu était fantasmatouflant ! ![]() Sinon, Highlander, je crois que je les ait tous vu, de meme que Code Quantum, ou encore .... MacGyver !!! en ce qui concerne les immortels de Highlander, la suite (l'Immortelle) ne m'a jamais interressé. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah oui ben c'est sûr que L'Immortelle (tout à fait fidèle au titre original : The Raven, vous trouvez pas ?
![]() ![]() Sauf le dernier rebondissement à la fin, mais bon, on s'y attendait depuis le début ça... Et après un 4ème film daubique (et dire qu'ils vont récidiver avec un 5ème, ils mettent du temps à comprendre... ![]() ![]() ![]() Sinon pour Oz, franchement au début le sujet ne me disait rien du tout (franchement, une série sur une prison, ça peut paraître chiant non ? ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
A ma grande honte je dois dire que je ne connais pas Oz ? Ca passe ou et depuis quand ?
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Série Club depuis au moins 2-3 ans, et sur M6 depuis pas longtemps il me semble (mais en version VF pourrie
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Merci, ca explique tout.
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Perso je ne connais que la VF de Oz (quand j'ai eu SerieClub ils étaient déjà à la saison 2 donc j'ai préféré pas suivre), mais je la trouve pas si pourrie que ça, comparée à d'autres séries.
Mais c'est clair que lorsqu'ils repasseront la S1 je saute dessus ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Houla malheureux !
la vf de Oz est vraiment pourri ! la preuve, c'est qu'un copain qui ne peut pas supporter les sous titres regarde Oz en VO (donc avec les sous titres) tellement la Vf est naze ! Mais je croyais que M6 les diffusais en vf, non ? |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
C'est moi qui connais rien ou c'est des trucs qui sont juste en Europe ça ???
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, franchement je ne vois pas ce que la VF de Oz à de pourrie... Enfin, vu que je ne connais pas la VO en effet je ne peux pas comparer... mais bon, je n'ai trouvé quelque chose qui cloche...
Sinon je viens de regarder Farscape, encore deux épisodes vraiment géniaux, j'adore de plus en plus cette série ! ![]() Thorgal : vu que la plupart (toutes ?) des séries mentionnées ci-dessus sont des séries américaines, ça m'étonnerait beaucoup qu'elles ne passent pas au Quebec... ![]() Les noms sont peut-être différents, par exemple Code Quantum s'appelle en VO Quantum Leap. Ou alors comme les québecois ont la manie de tout traduire ("Luc Marchauciel" ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Primo, c'est pour quel groupe d'age et secondo, en fait c'est possible, mais bon y'a juste Charmed que j'écoute un peu et qui m'a dit quelque chose
![]() ![]() |
Quel groupe d'âge, ça dépend de la série...
Roswell, Smallville, Buffy (ça au moins tu dois connaître non ?), tout ça c'est plus pour les ado. Après Oz ou Profit comme le dit 'torp, c'est un ton nettement plus adulte. Et le reste, ça peut être vu (enfin, écouté comme on dit chez vous) à différents niveaux... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah ok, mais alors Roswell et Buffy je connais très bien, sinon le reste, rien
![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Highlander, je connais, ça passe à Z. Farscape de même. Code Quantum, smallville, non.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
C'est cool Highlander
![]() ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
il ne devra en rester qu'un !
![]() ![]() _________________ [http] |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Pour ma part j'ai suivi un peu Higlander au début mais à force ça lasse, par contre j'aime bien Angel sur TF1, c'est bien mieux que Buffy et moins ciblé ado, enfin je trouve.
|
Citation : les québecois ont la manie de tout traduire ("Luc Marchauciel" c'est vrai, pourquoi qu'ils traduisent tous les québecois ?
![]() ![]() ya des titres, ça pete carrément plus en English qu'en français... "Le parc Jurassique" par exemple ... ![]() |
Dites-vous qu'on a des "gosses" (enfants et non...........
![]() ![]() ![]() |
Smallville, c'est superman au lycée. C'est tout nouveau en France et en Allemagne.
Sinon j'ai repensé à ma série préférée quand j'étais plus jeune : Mac Gyver ! ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Sinon j'ai repensé à ma série préférée quand j'étais plus jeune : Mac Gyver ! Voir mon message plus haut ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Angel passe sur Z aussi, et franchement j'aime plus que l'autre idiote là.
![]() La musique thème du début est très bien je trouve. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Citation : j'aime plus que l'autre idiote là Ah c'est marrant je prefere le physique de Buffy à celui d'Angel. ![]() Sinon je trouve Angel plus marrant. ![]() ET sinon, petite série que j'adore, c'est "Dharma et Greg" (c'était sur la 6 à une époque.) ![]() Je trouvais ca super drole (bon c'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup. Quelqu'un connait ? ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Oui, je regardais pendant un temps, avant que les horaires ne deviennent n'importe quoi...
C'était marrant en effet... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |