La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 03:20:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:17:11 Sujet du message : Lionheart

Bonjour a tous,

Voila apres avoir lu de nombreux test sur le jeux Lionheart ( dernier black isle ), je reste septique.
Ce jeu vaut il la peine d'etre acheter ou pas.

Si quelqu'un parmis vous a le jeu, peut il me donner son avis.

Merci par avance.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:19:24 Sujet du message :

Je ne vais pas apporter grand-chose au schmilblick, mais je voulais juste dire que ça m'intéresse aussi Very Happy, car ce que j'en ai lu pour l'instant me laisse un peu dubitatif, comme toi Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:25:02 Sujet du message :

Je dirais non.

Ce n'est qu'un bête Diablo-Like avec un mode multijoueurs raté et bourré de bugs. Voilà c'est concis mais c'est comme ça Malade
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 10:52:57 Sujet du message :

moi j'aime bien ! il ressemble un peu a diablo, mais je trouve en + sympa. Le scenario se tiens assez, y'a pas a cliquer comme un malade sur le monstre, il est pas trop laid, les quetes sont pas mal (pas juste : moi vois moi tue). Une fois patché, il marche en rezo (pas de problèmes pour le moment). Seul "hic" : vers la fin, cela fait trop slash & kill mais c'est "© avis perso"
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:06:43 Sujet du message :

il est assez bugué par contre l'univers est assez sympathique ...
bon ca reste du moi click moi tue un peu lassant ...

faut peut être attendre que les prix baissent ...
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:08:48 Sujet du message :


Wololo a écrit :
il est assez bugué par contre l'univers est assez sympathique ...
bon ca reste du moi click moi tue un peu lassant ...

faut peut être attendre que les prix baissent ...
Ca le rendra moins "lassant" ? Surprised

( Wink )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 14:36:13 Sujet du message :

non, mais ca te donnera moins de regrets ...
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 22:12:45 Sujet du message :

J'ai joué à la démo moi aussi... Je trouve que ca ressemble à un jeu qui aurait pu sortir il y a deux ou trois ans ( 2D, mouvement des persos zéro )... ca a l'air un peu vieillot, quand on regarde la graphisme de warcraft 3 pour n'en citer qu'un...

Bon j'ai pas tout joué vu que j'ai fait que le début mais ca a pas l'air d'un jeu qui te marque comme Baldur's Gate. Embarassed .... Trop banal à mon gout... Personnellement je réserverai mes sous pour d'autres titres qui vont sortir dans quelques temps... Ca vaut largement le coup d'attendre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2003 19:05:33 Sujet du message :

Bon, je vais attendre la version "budget" alors.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bénédicte
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 14:30:49 Sujet du message :

Le mieux en fait c'est d'aller télécharger la demo

Voilà le lien : [http]

Je vais essayer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 17:38:11 Sujet du message :

Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée, la démo qui est sortie est ultra dure, enfin peut-être qu'ils l'ont modifiée, et ça a d'ailleurs généré tout un tas de plaintes de la part des joueurs. Les dévelopeurs ont été jusqu'à changer le début du jeu parce que c'était jugé trop difficile.

L'avantage du système de fallout c'est qu'on peut se faire un perso tel qu'on l'entend, sauf qu'avec un système de jeu à la diablo c'est pas la peine Wink Les compétences de combat sont bien trop indispensables en fait.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 03:10:23 Sujet du message :

démo de Lionheart? dur? .... non pas du tout! je le sais puisque je l'ai fini.. je suis arrivé à la rencontre entre le héros et léonard de vinci je crois, et c'est là qu'un message apparait pour me dire que j'ai plus droit à autre chose! Very Happy

bon peut être que j'ai pas tué TOUS les montres ( il y en avait un qui était dur dur! ) mais bon, dans la majorité j'ai fait toutes les quêtes, etc... pas dur, mais pas génial non plus le jeu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2006 18:07:49 Sujet du message :

Hum , j'avoue je réponds beaucoup en retard mais pas grave...

Concernant Lionheart , jeu que j'ai saigné, je dirais simplement que l'intêret ne réside pas dans le gameplay lui même mais plus dans les PNJ , l époque du jeu(l'inquisition et les conquistador espagnols) et les clins d'oeil fait à plusieurs sommités du monde de la création ....
Pour ce qui est du coté "jeu" , j'ai accroché sans plus , mais bon vu que je l'avais acheté ,je me fais toujours un plaisir de le finir sauf cas de jeu vraiment nul à c..... ce qui n'était pas forcément le cas , un jeu pas extraordinaire mais qui peut faire passer le temps...

Surtout qu'aujourd'hui le jeu doit coûter 5 euros au plus cher

Ciao ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2006 19:13:20 Sujet du message :

3 ans après, joli perf ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 11:41:36 Sujet du message :

roh la nécromancie de topics !
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 12:13:03 Sujet du message :

Nécromancie? lol je me pose toujours la question de savoir pourquoi vous utilisez ce terme à tort et à travers....

Pourrais-je avoir une explication de ce terme suffisamment explicitement pour le comprendre dans le futur ^^
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 13:06:03 Sujet du message :

Ben remonter un topic mort depuis 3 ans, c'est un peu de la nécromancie Very Happy

Surtout aussi vieux, il ne doit plus être super frais Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 13:49:46 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ben remonter un topic mort depuis 3 ans, c'est un peu de la nécromancie Very Happy

Surtout aussi vieux, il ne doit plus être super frais Laughing
Lololololol , ok je comprends mieux maintenant...disons que j'avais une petite idée de la définition mais là tu éclaires ma lanterne de façon claire... je suis donc un nécromancien de renom pour réveiller des post mort depuis 3 ans , c'est vrai que je suis fier de mon exploit ^^ Embarassed

Danke shön CASSIN le petit poulet!!
_________________
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.548ms