Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:39:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouais d'ailleurs profitez des vacances scolaires et des mois "à rien foutre" au boulot pour vous y habituer.
![]() La plupart des habitués sont connectés limite 12/15h par jour sur msn, ça coute rien de faire pareil sur irc. Si vous n'avez pas d'effort à faire pour causer il sera plus dynamique le chan. ![]() (Et puis pour les adeptes de bb vous pourriez y organiser plus facilement vos matchs à mon avis, m'enfin moi je dis ça je dis rien. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Peu importe
Venez sur le channel ou je ferme le site! (menace quoi) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Etant en vacances jusqu'à la fin du mois, j'essaierai d'y faire un tour dans mes moments "je sais pas quoi foutre".
![]() (La dernière que je suis allé sur le chan c'était... foulala, il y au moins 4 ans, c'était à l'époque d'ezboard !) Et j'avoue que pour le BB c'est pas une mauvaise idée du tout. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Surtout que ta soeur y est déjà !
![]() (bon ok, je déconne, c'est sacré) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouais ben venez-y vite!
![]() C'est pas dur de paramétrer le client ad hoc, il est même intégré à gaim pour ceux qui l'ont.:=) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Hmm ah ouais quand même...
Deuz'. Dire que tout à l'heure je me suis dit "Mwais, 9h50, aucune chance de preumser^, à la limite j'vais avoir le cinqz... Je passerai plus tard !"... Je sens que Balou va encore se lever vers 15h, histoire de bien commencer la journée ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TroiZ !
Z'êtes tous morts ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
/me baille
Salut, Et sur ce je vais petit déjeuner manger en pyjama dehors _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Oula ! T'es bien matinal Bal !
Attention, ne te surmène pas trop, c'est pas bon pour la santé... *Silence de mort au taff* J'suis tout seul sur le plateau ![]() On n'entend que le ronron des nordinateurs... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
ce matin direction Gibert pour m'acheter un bouquin de maths...
je pars mercredi, prévu 3 bouquins (philo eco math) pour préparer ma rentrée... Si on pouvait me proposer une place quelque part avant le 3 septembre ça m'arrangerait en fait ![]() *Grundahr, un peu dans la merde* _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai bien une place, mais c'est pour de la prog. Et c'est m'aider à faire la v3 du site.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ah... euuuh ... on peut le faire en pascal?
![]() ![]() Je précise : je cherche une place en deuxième année de prépa eco option eco ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Non PHP.
Avec de la prog objet, donc une expérience Java est conseillée, voir requise. Sachant que tu toucheras disons pas un seul kopec? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mmmh java pas faire ça moi ^^ (jamais fait la - de java pardon)
le salaire est tentant mais chuis pas qualifié ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ouais
de toute façon c'est un travail solitaire.. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien, seul avec sa main...
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
je tape au clavier avec mes deux mains.
Boulet. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
A poor lonesome programmer...
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon les gars, je vous dit à bientôt, demain c'est les vacances pour dix jours et je m'envole au soleil loin du pays des cigognes et de la pluie (joie !).
![]() Pour mac quand il rentrera : tu as raté un boulet proprement kolossal ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Pour bien commencer, Preum's !
Edit >> Dans ma précipitation, j'en oublie que le 15 août est férié sous ces latitudes. Tss... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'tain, c'était un costaud celui-là
![]() C'est vrai que lorsque NwN 2 sera sortie ça va devenir courant ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Pas la peine, avec le Speed Tree inclut dans NWN2 il pourra en faire pousser comme ça !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bah, il était plutôt marrant.
![]() Et non-deuz' alors. _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Comme vous l'aviez sans doute remarqué, j'avais disparu de la circulation depuis le vendredi 3 août... Explications : 1) Plantage de mon PC : sans doute l'alim qui avait déjà pris un coup de foudre. ![]() 2) Petite croisière sur le Lot du 6 au 14 août, notamment autour de la charmante bourgade de Cahors (ah, le vin noir !) ![]() A mon retour, le miracle n'avait pas eu lieu : le PC refuse toujours de démarrer. Pour cause de jour férié, je ne pourrai m'en occuper que demain. C'est donc de l'école que je vous donne de mes nouvelles, afin de dissiper vos inquiétudes bien légitimes à l'égard de ma santé. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |