La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 05:15:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2006 19:40:50 Sujet du message : Compte Rendu de la GenCon, par NWVault

Notre jeune padhawan, smole, a encore fait un nouveau travail dans sa longue guête pour devenir Jedi : il nous a intégralement traduit la preview faîtes par Davieboy (NWVault) lors de la GenCon.

Pour lire cette fameuse traduction, suivez les liens dans la news.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Audrik
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2006 20:54:25 Sujet du message :

Merci pour la traduction en tout cas.

Et bien, le jeu a l'air bien plus avancé que je ne le pensais. Entre les screens et les informations qui pleuvent, on a de quoi se rassurer. Personnellement, j'imaginais déjà l'annonce de report au premier trimestre 2007 (sisi, si loin que ça). Mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours la désagréable impression qu'ils sont un peu courts sur les délais qui ont été fixés.

Entre les screens et les infos, on peut se rendre compte de pas mal de choses déjà. Ils désirent vraiment avoir une interface claire et facile à manier, et j'ai même l'impression qu'ils abusent un peu de ce côté là. Il y a quand même un désir de simplicité, qui est certainement là dans une optique de jeu "grand public". Bien sur, là je parle du jeu. Il en est tout autre de l'éditeur qui est, quant à lui, reservé à une élite qui ne fait que se manifester depuis les débuts de NWN1.

J'ai toujours un doute sur une des autres facettes du jeu : l'équilibrage des classes. Je sais qu'au début on a reçu de vagues citations du genre "le barde sera plus fort" mais plus de nouvelles depuis. Je vois déjà les équipes des futurs modules se plier en quatre pour trouver comment limiter la puissance des prêtres ou je ne sais quelle classe dite "über" (surtout pour les serveurs RPs/JcJ). Il y a des infos de ce côté là ? Enfin, je pense pas qu'ils font une béta pour rien.

Vite vite, je veux recevoir ma clé moi^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 09:28:07 Sujet du message :

Les sorts sont encore listés par 2DA.... Mad
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 11:57:51 Sujet du message :

Tu aurais voulu quoi? Smile C'est quand même ce qu'il y a de plus simple.

Ce qui est dommage par contre c'est de ne pas pouvoir ajouter des sorts sans overrider les précédents (en clair : conserver le fichier 2da initial, et avoir le sien qui ne fait qu'ajouter)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 21:36:28 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Tu aurais voulu quoi? Smile C'est quand même ce qu'il y a de plus simple.

Ce qui est dommage par contre c'est de ne pas pouvoir ajouter des sorts sans overrider les précédents (en clair : conserver le fichier 2da initial, et avoir le sien qui ne fait qu'ajouter)
Tu as tout à fait cité mon désappointement.
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 22:06:18 Sujet du message :

Ben sur le chan de nwn2news, y a un dev qui traîne. Tu peux venir lui dire! Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 22:49:12 Sujet du message : Re: Compte Rendu de la GenCon, par NWVault


Baldurien a écrit :
[Notre jeune padhawan, smole, a encore fait un nouveau travail dans sa longue guête pour devenir Jedi ]
Là c'est bon je pense que je peux même devenir Vendredi Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2006 23:06:07 Sujet du message :

Tu vois la porte?

Tu peux la prendre, d'abord sur le batant, puis tu sors! Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.011ms